| Présentation de Bunny, La nouvelle Gangsta | |
|
+4jon Stella Black-Illusion cecile 8 participants |
Auteur | Message |
---|
cecile
Nombre de messages : 620 Age : 46 Localisation : Cerny - Essonne Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Présentation de Bunny, La nouvelle Gangsta Dim 8 Oct - 12:23 | |
| vu que je suis une feignasse je repique Nath - Gangsta Nath a écrit:
Bon alors j'explique la Famille Gangsta s'agrandit Voici "Bunny" la nouvelle petite Credetta qui va rejoindre le clan Gangsta mais qui va vivre chez Dame Cecile voilou!!
et les parents sont
Papa: Nevandee Beauchamp Pilot at Credetta "Sulley" (vous connaissez Non? mdr!! le cheri Della Stella , papa de Didi, Aitna , Pesco, Pilot, Azzo, Acqua lol) (mais aussi demi frere de Stella & Angel, et fils de Credetta Pinball Wizard , vous suivez toujours? mdr C BIEN!!)
Maman Credetta Red Eye "Cady" (vous ne la conaissez pas mais c la soeur de portée de Boubou, donc demi soeur de Stella, Niece d'Angel, mais aussi fille de Credetta Smart Cookie vous suivez encore? mdr c BIEN !!) lol
allez a vos aspirines maintenant mdr!! Qui a compris? et maintenant sa première journée à la maison :1a: :1a: c'est du bonheur sur pattes, c'est un amour, du haut de ses 2 mois, elle sait séduire ses spectacteurs , elle a déjà consuit nos coeurs !! voici la jolie Bunny http://www.kodakgallery.fr/ShareLandingSignin.jsp?Uc=cn43rrrp.7uuxyyb9&Uy=-1mc7xr&Upost_signin=Slideshow.jsp%3Fmode%3Dfromshare&Ux=0 Merci à Nath et toute la casa et Familia Gangsta de nous faire confiance pour cette choupinette, adorable bulette, merci encore :19a: :19a: :19a: :19a: | |
|
| |
Black-Illusion
Nombre de messages : 1510 Age : 45 Localisation : au milieu de tout... Date d'inscription : 15/08/2005
| |
| |
cecile
Nombre de messages : 620 Age : 46 Localisation : Cerny - Essonne Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Présentation de Bunny, La nouvelle Gangsta Dim 8 Oct - 13:57 | |
| | |
|
| |
Stella Admin
Nombre de messages : 5051 Age : 54 Localisation : (94) Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Présentation de Bunny, La nouvelle Gangsta Dim 8 Oct - 14:12 | |
| | |
|
| |
cecile
| Sujet: Re: Présentation de Bunny, La nouvelle Gangsta Dim 8 Oct - 14:16 | |
| | |
|
| |
jon
Nombre de messages : 588 Age : 41 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Présentation de Bunny, La nouvelle Gangsta Dim 8 Oct - 17:52 | |
| kawaii | |
|
| |
la saucisse
Nombre de messages : 2965 Age : 51 Localisation : paris Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Présentation de Bunny, La nouvelle Gangsta Dim 8 Oct - 22:31 | |
| Rhô c'est trop mimi!!! Et la balle kong avec trous pour biscuits, Nikita a la même! Faudrait pitête expliquer au ptit bout que c'est pas des boudoirs blédina qu'on met dedans? Ok, je sors......... | |
|
| |
lennie
Nombre de messages : 1928 Age : 51 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Présentation de Bunny, La nouvelle Gangsta Lun 9 Oct - 10:15 | |
| Tu ne vas pas avoir le temps de t'ennuyer à ce que je vois! En tout cas trop marrant la petite qui récupère les jouets de bunny, je suis mdr!! | |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: Présentation de Bunny, La nouvelle Gangsta Lun 9 Oct - 11:13 | |
| rrrrroooooohhhhhhhh ma choupinette !!!! et bien je vois qu'une belle histoire commence entre zoé et bunny !!! c'est trop mignon ... pis elle se pretent déjà leurs jouets hi hi enorme calins a choupinette d'amour bisous a vous 3 | |
|
| |
cecile
| Sujet: Re: Présentation de Bunny, La nouvelle Gangsta Ven 13 Oct - 23:37 | |
| merci pour la miss elle est trop choupinette d'amour | |
|
| |
reino
Nombre de messages : 272 Age : 44 Localisation : 95 Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Présentation de Bunny, La nouvelle Gangsta Dim 15 Oct - 20:52 | |
| superes les photos
Zoé et Bunny vont grandir ensemble, ca va être vraiment chouette, en + on voit bien qu'elles s'entendent déjà bien
:5a: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Bunny, La nouvelle Gangsta | |
| |
|
| |
| Présentation de Bunny, La nouvelle Gangsta | |
|