| Casper : apres Zylkène on passe a l'Agilium | |
|
|
Auteur | Message |
---|
casper
Nombre de messages : 1507 Age : 40 Localisation : Amiens Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Casper : apres Zylkène on passe a l'Agilium Sam 25 Avr - 13:58 | |
| Ce matin visite chez le véto pour rappel de vaccin !! J'ai aussi parlé des tremblements que casper a, la veto l'avait déjà mis sous nervosyl mais ca n'a rien donné. Aujourd'hui il est sous Zylkène pour 10 jours et si tjrs de tremblements avec ca je dois la rappeler.
En faite casper tremble presque constamment, debout, assis et couché ( en repos sur le coté ) il y a toujours une patte qui tremble. ca peut être celles de devant ou arrieres. Elle m'a dit que son coeur bat bien, ya pas d'anomalie. Pour l'instant elle met sa sur l'hyperactivité.
Voila, je post pour savoir si vous avez des avis la dessus ou expérience similaire.
Dernière édition par casper le Mer 6 Mai - 19:45, édité 1 fois | |
|
| |
PAPS94
| Sujet: Re: Casper : apres Zylkène on passe a l'Agilium Dim 26 Avr - 14:19 | |
| Toujours aussi speed ce loulou...! | |
|
| |
Karphi
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : Charente-Maritime Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Casper : apres Zylkène on passe a l'Agilium Lun 27 Avr - 11:31 | |
| J'ai entendu dire que Zylkène était bien... | |
|
| |
Aude
Nombre de messages : 1080 Age : 35 Localisation : 94 Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Casper : apres Zylkène on passe a l'Agilium Lun 27 Avr - 11:46 | |
| pov ti père ça me fait toujours mal au coeur de les voir se mettre dands des etats comme ça esperons que le medicament le calmera | |
|
| |
végastus Admin
Nombre de messages : 2046 Age : 40 Localisation : 57 moselle Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Casper : apres Zylkène on passe a l'Agilium Lun 27 Avr - 13:53 | |
| | |
|
| |
casper
Nombre de messages : 1507 Age : 40 Localisation : Amiens Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Casper : apres Zylkène on passe a l'Agilium Lun 27 Avr - 13:55 | |
| ben pour l'instant, j'attend en tout cas il est plus calme le soir !! je vais essayer de faire plus attention a ses tremblements, ce week end il a bien gambadé donc j'ai pas vu trop de différence | |
|
| |
casper
| Sujet: Re: Casper : apres Zylkène on passe a l'Agilium Mer 6 Mai - 19:45 | |
| voila j'ai appéle ma véto car apres le traitement de 10 jours sous zylkene casper n'a pas arreté ses tremblements. Elle me dit que ce n'est pas du au stress donc elle veut essayer l'Agilium !! je suis etonné car c'est un produit pour l'arthrose | |
|
| |
casper
| Sujet: Re: Casper : apres Zylkène on passe a l'Agilium Mer 13 Mai - 22:24 | |
| Voila j'ai été cherché l'Agilium pour mon gros ! je commence demain c'est une cure de 2 mois, alors j'ai essayé de comprendre l'explication du véto ( son mari car le mercredi la mienne garde ses enfants ) et j'ai un peu de mal a vous l'expliquer.
c'est parce que casper manquerait d'un certain liquide pour ses articulations et l'Agilium donne l'info pour qu'il en crée plus, ce qui soulagerait ses articulations.
voila si cela fonctionne bien il fera des ptite cure d'un mois tout les 2/3 mois environs. | |
|
| |
Stella Admin
Nombre de messages : 5051 Age : 54 Localisation : (94) Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Casper : apres Zylkène on passe a l'Agilium Mer 13 Mai - 22:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casper : apres Zylkène on passe a l'Agilium | |
| |
|
| |
| Casper : apres Zylkène on passe a l'Agilium | |
|