| Ca y est casper n'a plus ses roudebagnole !!! | |
|
+6Iso Stella nat & torr-penn Aude Laura casper 10 participants |
Auteur | Message |
---|
casper
Nombre de messages : 1507 Age : 40 Localisation : Amiens Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Ca y est casper n'a plus ses roudebagnole !!! Ven 25 Juil - 21:31 | |
| Pauvre bébé, ma mere a ete le chercher cet aprem a 16h et il avait pas de colerette du moins ma mere n'a pas osé lui mettre !!!! et moi je rentre bravement du travail, pressée de voir mon gros et je lui enfile direct cette horreur !!! le pire c'est qu'il n'ose même pas bougé, mon pauvre amour, et je crois qu'il me boude aussi !!! donc ca y est c'est officiel mon billout n'a plus de coucouniettes ..... par contre en vous ecrivant ce message, il est en train de peter un cable, il se retourne dans tous les sens j'ai peur qu'il se fasse mal.... comment puis je le calmer? si je le caresse ca va le conforter dans sa peur et si je le laisse ben il se claque partout, qd je lui parle il arrete mais je vais pas faire ca toute la soirée | |
|
| |
Laura Admin
Nombre de messages : 1593 Age : 39 Localisation : Choisy-le-Roi (94) Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Ca y est casper n'a plus ses roudebagnole !!! Ven 25 Juil - 21:44 | |
| LOL excellente la tete!!!!!! :5a: | |
|
| |
Aude
Nombre de messages : 1080 Age : 35 Localisation : 94 Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Ca y est casper n'a plus ses roudebagnole !!! Ven 25 Juil - 22:18 | |
| moi je crois que tu peux essayer de lui enlever MAIS il faut absolument surveiller qu'il ne se gratte pas sa cicatrice ... !! la collerette c'est juste bon pour la nuit où quand tu dois partir allez bon courage à toi, et bon retablissement au loulou | |
|
| |
nat & torr-penn Modo
Nombre de messages : 693 Age : 52 Localisation : totalement à l'Ouest sous un Menhir !!! Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Ca y est casper n'a plus ses roudebagnole !!! Ven 25 Juil - 22:52 | |
| t'inquiète avec la collerette ils se cognent partout au debut après ils arrivent très bien à bouger avec !!! vaut mieux lui laisser pour etre sure !!!
Dernière édition par nat & torr-penn le Sam 26 Juil - 19:44, édité 1 fois | |
|
| |
Stella Admin
Nombre de messages : 5051 Age : 54 Localisation : (94) Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Ca y est casper n'a plus ses roudebagnole !!! Ven 25 Juil - 23:25 | |
| - nat & torr-penn a écrit:
- t'inquiète avec la collerette ils se coignent partout au debut après ils arrivent très bien à bouger avec !!! vaut mieux lui laisser pour etre sure !!!
+1 laisse le s'habitué fait comme si de rien n'etait Bon retablissement au petit Loulou | |
|
| |
Iso
Nombre de messages : 876 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Ca y est casper n'a plus ses roudebagnole !!! Ven 25 Juil - 23:48 | |
| pov loulou ! pas cool l'abat-jour ... | |
|
| |
casper
Nombre de messages : 1507 Age : 40 Localisation : Amiens Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Ca y est casper n'a plus ses roudebagnole !!! Ven 25 Juil - 23:56 | |
| bon il commence a s'habituer, c'est dur dur quand même !!! pis moi qui suis gaga, je me ronge les doigts pour pas l'assister, lol !!! mon mental devient plus fort que mes envies.... merci a vous | |
|
| |
lennie
Nombre de messages : 1928 Age : 51 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Ca y est casper n'a plus ses roudebagnole !!! Sam 26 Juil - 0:37 | |
| ho ptit père, ça va vite passer! | |
|
| |
casper
| Sujet: Re: Ca y est casper n'a plus ses roudebagnole !!! Sam 26 Juil - 7:36 | |
| bon casper n'a pas voulu dormir dans son panier malgre qu'on lui ai retiré pour lui laisser que la doudoune, avec la colerette c'est plus pratique !!!
bien non il a dormi a même le sol en boule.... la je lui ai enlevé pour manger et boire et apres ben on remet ca !!! pauvre loulou ca doit pas etre marrant pour lui.
allez bisous a tous | |
|
| |
la saucisse
Nombre de messages : 2965 Age : 51 Localisation : paris Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Ca y est casper n'a plus ses roudebagnole !!! Sam 26 Juil - 10:05 | |
| Shaft s'y est fait tres vite au bout de 2 jours, il donnait la tete pour quy'on lui passe la colerette et c'etait presque devenue son amie mdr et il a vite appris a apprecier un peu mieux les disctances pour pas se ramasser dans un mur mdr | |
|
| |
Karphi
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : Charente-Maritime Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Ca y est casper n'a plus ses roudebagnole !!! Sam 26 Juil - 12:10 | |
| Rhooooo le pauvre... Ca dure combien de temps la cicatrisation d'une castration ? | |
|
| |
Uston
Nombre de messages : 1233 Localisation : angouleme Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: Ca y est casper n'a plus ses roudebagnole !!! Sam 26 Juil - 19:04 | |
| rohh ben faut bien compter 15 jours...le pire c'est au bout d'une semaine à peu près. Pourquoi tu l'as castrer ? | |
|
| |
casper
| Sujet: Re: Ca y est casper n'a plus ses roudebagnole !!! Dim 27 Juil - 15:21 | |
| oui le retrait des fisl est dans 15 20 jours !!! je trouve ca super long mais bon !!
je l'ai castré pour divers raisons, je ne veux pas reproduire casper, ensuite je souhaite avoir une louloutte l'année prochaine et parce qu'il est assez dominant et tres speed, ce qui pourrait peut etre le calmer un peu !
Sinon pourquoi c'est le plus difficile dans une semaine? | |
|
| |
Stella Admin
Nombre de messages : 5051 Age : 54 Localisation : (94) Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Ca y est casper n'a plus ses roudebagnole !!! Dim 27 Juil - 21:12 | |
| Allez ca va vite passer 15 jours | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca y est casper n'a plus ses roudebagnole !!! | |
| |
|
| |
| Ca y est casper n'a plus ses roudebagnole !!! | |
|