La balade des gens heureux (sur la musique de Lenormand mdr)
+7
Karphi
Aitna
casper
Soizic & Skyla
+Nänä+
patricia
la saucisse
11 participants
Auteur
Nombre de messages : 2965 Age : 51 Localisation : paris Date d'inscription : 24/09/2006
Sujet: La balade des gens heureux (sur la musique de Lenormand mdr) Lun 23 Fév - 1:21
Une super balade cet am.. On a marché en foret un long moment, les bulls lachés se sont éclatés, on n'a croisé personne (a part deux cyclistes et deux cavaliers a cheval), le régal...
l'armée des black brindle
Shaft, scocthés a Laure pour avoir THE bébé (adèle l'interessait bcp mdr)
Kézia qui guette
Darjee qui se tâte...
Shaftounet aux anges
La charge de la brigade légère.. Miss Daisy
ca rigole sec
Darjee en mode "WAZAAAAA"
alors je sais pas reconnaitre booboo de bonnie grrr
vue d'ensemble
"Qui qu'a dit que je cours comme une débile? hein?"
Miss daisy (sans son chauffeur lol)
"Siii! si j'ai la classe! Siii!!"
C'est MA Booteille!
Shaft qui se la pete devant Casper "je saute plus haut que touaaaa"
Shaft qui a trouvé un bâton à sa taille mdr
Darjee la glue qui a collé Louise toute la balade (merci d'ailleurs a Louise de nous l'avoir bien fatiguée mdr)
Shaft au taquet, HEU-REUX
re miss glue et sa coupine louise
patricia
Nombre de messages : 885 Age : 65 Localisation : a coté de lille Date d'inscription : 04/01/2009
Sujet: Re: La balade des gens heureux (sur la musique de Lenormand mdr) Lun 23 Fév - 14:18
sa avait l'air d'une belle sorti pour les loulous et pour les maitres aussi je voie en plus quil y avait du beau temp
+Nänä+
Nombre de messages : 952 Age : 43 Localisation : Paris/Lyon Date d'inscription : 09/08/2008
Sujet: Re: La balade des gens heureux (sur la musique de Lenormand mdr) Lun 23 Fév - 14:57
Superbes photos!! Merci So6
Soizic & Skyla
Nombre de messages : 2104 Age : 45 Localisation : SAINT MALO Date d'inscription : 17/10/2005
Sujet: Re: La balade des gens heureux (sur la musique de Lenormand mdr) Lun 23 Fév - 17:35
Des chiens heureux effectivement. Elle est mignonne la glue.
casper
Nombre de messages : 1507 Age : 40 Localisation : Amiens Date d'inscription : 29/04/2008
Sujet: Re: La balade des gens heureux (sur la musique de Lenormand mdr) Mar 24 Fév - 9:36
Aitna
Nombre de messages : 1004 Age : 49 Localisation : BRETAGNE Date d'inscription : 23/08/2005
Sujet: Re: La balade des gens heureux (sur la musique de Lenormand mdr) Mar 24 Fév - 9:51
Super balade !
Karphi
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : Charente-Maritime Date d'inscription : 27/11/2007
Sujet: Re: La balade des gens heureux (sur la musique de Lenormand mdr) Mar 24 Fév - 12:39
Moi j'adore cette série pleine de black brindle.... rhaaaa c'est mon dada cette robe et les photos sont superbes...
Karphi
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : Charente-Maritime Date d'inscription : 27/11/2007
Sujet: Re: La balade des gens heureux (sur la musique de Lenormand mdr) Mar 24 Fév - 13:05
Je n'avais pas fait attention sur la première mais Shaft a le regard amoureux, à moins que ce soit la clochette qui l'interpelle
Stella Admin
Nombre de messages : 5051 Age : 54 Localisation : (94) Date d'inscription : 14/08/2005
Sujet: Re: La balade des gens heureux (sur la musique de Lenormand mdr) Mar 24 Fév - 13:10
Superbes Photos ;-) des loulous ;-)
J'ai fait le ménage sur la discussion je demanderai que ce genre d'echange "houleux" se fasse en MP MERCI!! Je ne tolerai sur ce forum aucune autre discussion de la sorte MERCI!!
la saucisse
Nombre de messages : 2965 Age : 51 Localisation : paris Date d'inscription : 24/09/2006
Sujet: Re: La balade des gens heureux (sur la musique de Lenormand mdr) Mar 24 Fév - 13:13
Merci ma nath
retour a notre passion ciommune, le bull
Jen
Nombre de messages : 383 Age : 47 Localisation : l'aigle Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: La balade des gens heureux (sur la musique de Lenormand mdr) Mer 25 Fév - 11:25
geniales les photos les bullots sont trop beaux!!! la miss darjee grandit bien!!!
j'adore shaft il a vraimet quelque chose qui me plait!!
fabien&perle 59
Nombre de messages : 294 Age : 43 Localisation : bruay sur l'escaut Date d'inscription : 12/08/2008
Sujet: Re: La balade des gens heureux (sur la musique de Lenormand mdr) Mer 25 Fév - 17:34
tu fais de super photos sinon les bulls ont l'air de s'être bien éclaté
boogie&clyde
Nombre de messages : 1303 Age : 45 Localisation : vierzon, loin de tout Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Re: La balade des gens heureux (sur la musique de Lenormand mdr) Mer 25 Fév - 18:00
Super balade !!!
Ca fait plaisir de voir shaft et la p'itite Darjee !!!
Moi, c'est pareil, j'ai du mal à différencier Bonie et Boogie... hihi.
Soizic & Skyla
Nombre de messages : 2104 Age : 45 Localisation : SAINT MALO Date d'inscription : 17/10/2005
Sujet: Re: La balade des gens heureux (sur la musique de Lenormand mdr) Mer 25 Fév - 20:42
Stella a écrit:
Superbes Photos ;-) des loulous ;-)
J'ai fait le ménage sur la discussion je demanderai que ce genre d'echange "houleux" se fasse en MP MERCI!! Je ne tolerai sur ce forum aucune autre discussion de la sorte MERCI!!
Ouh j'ai loupé un truc, là. Mais vaut peut-être mieux !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La balade des gens heureux (sur la musique de Lenormand mdr)
La balade des gens heureux (sur la musique de Lenormand mdr)