| Balade a vincennes cet am | |
|
+6patricia Stella lennie Karphi lety la saucisse 10 participants |
Auteur | Message |
---|
la saucisse
Nombre de messages : 2965 Age : 51 Localisation : paris Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Balade a vincennes cet am Lun 9 Mar - 22:18 | |
| | |
|
| |
lety
Nombre de messages : 1190 Age : 49 Localisation : magic kingdom Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Balade a vincennes cet am Lun 9 Mar - 22:22 | |
| en tous cas, ils ont l'air de s'être bien éclatés ! c'est le principal ! les gros cons fachos ont les emmerde !!! | |
|
| |
Karphi
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : Charente-Maritime Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Balade a vincennes cet am Lun 9 Mar - 22:25 | |
| Bien jolies ces photos... la mogette a bien grandi et grossi !!! | |
|
| |
la saucisse
Nombre de messages : 2965 Age : 51 Localisation : paris Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Balade a vincennes cet am Lun 9 Mar - 22:32 | |
| - Karphi a écrit:
- la mogette a bien grandi et grossi !!!
héhééééé la mogette!!! tu sais que je suis déjà allée à la fête de la mogette | |
|
| |
lennie
Nombre de messages : 1928 Age : 51 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Balade a vincennes cet am Lun 9 Mar - 22:52 | |
| - lety a écrit:
- en tous cas, ils ont l'air de s'être bien éclatés !
c'est le principal ! les gros cons fachos ont les emmerde !!! +1 | |
|
| |
Stella Admin
Nombre de messages : 5051 Age : 54 Localisation : (94) Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Balade a vincennes cet am Lun 9 Mar - 23:15 | |
| | |
|
| |
patricia
Nombre de messages : 885 Age : 65 Localisation : a coté de lille Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Balade a vincennes cet am Mar 10 Mar - 0:38 | |
| bien belle photos tes de loulous sont trés jolies moi aussi dimanche on nous a pris a tete a cause de dora quelle n'avais pas de museliere il y a des gens cons partouts alors les mogettes tu as aimais ........ | |
|
| |
Karphi
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : Charente-Maritime Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Balade a vincennes cet am Mar 10 Mar - 0:49 | |
| | |
|
| |
casper
Nombre de messages : 1507 Age : 40 Localisation : Amiens Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Balade a vincennes cet am Mar 10 Mar - 9:24 | |
| ben moi je demande..... c'est quoi une moguette? superbe photos en tout cas, le shaftounet a l'air bien content et la miss aussi | |
|
| |
patricia
Nombre de messages : 885 Age : 65 Localisation : a coté de lille Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Balade a vincennes cet am Mar 10 Mar - 10:02 | |
| c'est des haricots de vendée il font cela avec de la grosse saussise ou du jambon | |
|
| |
Laura Admin
Nombre de messages : 1593 Age : 39 Localisation : Choisy-le-Roi (94) Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
patricia
| Sujet: Re: Balade a vincennes cet am Mar 10 Mar - 18:14 | |
| pour ma promenade dans mon coin dans les carrieres j'ai vue des gens trop tard pour attacher dora ....elle leur a fait la féte pas moyen de la rappeler elle fesait qu'a sa téte....... a sali leurs vetements on eu peur je comprend mais............ apres c'est gens malonette avec moi je leur dit de faire netoyer leur vetements et de me donner la facture (li habite pas tres tres loin de chez moi) il m'ont dit que c'est un chien dangereux et doit avoir une museliere et que j"allez avoir de leurs nouvelles donc cette apres midi et bien peur de ma vie les gendarmes a ma porte (j'ouvre .... j'ouvre pas ) bon j'ouvre quand j'ai bien expliquer l'histoire il mont bien compris que je ne voulais pas d'histoire et on vu que se n'etait pas un chien dangereux et pour les habits m'ont dit comme j'etait de bonne foi et eu non que je laisse tomber le netoyage ahhhhhh que j'ai eu peur (pas pour le netoyage)mais pour ma petite dora je me suis my plein de chose dans ma téte | |
|
| |
la saucisse
| Sujet: Re: Balade a vincennes cet am Mar 10 Mar - 18:31 | |
| bah oui je te comprends.. nous on ne lache jamais l sloulous a part en pleine nature ou en foret deserte car on a vu avec les balades en groupe a vincennes que darjee ne repond pas encore bien au rappel.. là au bois on les a laché dans un coin desert, on y est allés expres en semaine, a une heure creuse.... on a croisé deux pelés et 3 tondus, et chaque fois on a pu capter l'attention des loulous et nickel, meme a un moment, un cyclste est passé et j'ai pu retenir l'attention de darjee, elle a pas bronché.. pis pour le mec, bah on n'a pas reussi a faire revenir darjee.. mais elle n'aboyait pas, elle ne fonçait pas, elle trottait tranquillou.. babriche voyant le mec queuler et reculer de loin, lui a crié "c'est un bébé, n'ayez pas peur, on lui apprend, y'a aucun risque" mais le mec est devenu odieux.. et quadn il a fini par nous depasser, darjee qui etait encore hors de notre portée ne l'a meme pas suivi, elle a senti qu'il etait pas cool... | |
|
| |
patricia
| Sujet: Re: Balade a vincennes cet am Mar 10 Mar - 18:38 | |
| il y a vraiment des gens qui son con je comprend q'ils ont peur ...... mais apres voyent bien que se n'ai pas mechant tu crois qu'ils font le meme devant un berger almant | |
|
| |
+Nänä+
Nombre de messages : 952 Age : 43 Localisation : Paris/Lyon Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Balade a vincennes cet am Mar 10 Mar - 18:51 | |
| Berger allemand ou bull ... pppff ils ne font pas la différence ces gros nazes ! Le notre à 10 semaines et déjà nous avons eu droit au "ca va être un chien méchant ca ?!!" .... j'ai répondu : oui, énormément ... avec des canines de 15 cm de long ... d'ailleurs regardez comme sa queue remue ... c'est un signe ! J'ai esquissé un sourire pour détendre le vieux con mais rien, DUST n' pas eu droit à sa carresse de l'inconnu !
Superbes en tout les cas les photos sauciflard ! | |
|
| |
casper
Nombre de messages : 1507 Age : 40 Localisation : Amiens Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Balade a vincennes cet am Mar 10 Mar - 18:52 | |
| ah tu sais les gens sont bizarres et faut dire que nos chers et tendres ont un aspect different des autres chiens.... rien que ma mere me le dit " argh il est pas beau casper mais je l'aime parce que je l'ai vu bébé car adulte il m'aurait fait peur" Moi je fais abstraction de tout ca et je fais comme saucisse, ballade en foret en heures creuses allez caresse a miss dora... | |
|
| |
+Nänä+
Nombre de messages : 952 Age : 43 Localisation : Paris/Lyon Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Balade a vincennes cet am Mar 10 Mar - 18:54 | |
| Bon il est encore jeune et je ne suis peut-être pas encore saoulé de tout ses médisants mais pour le moment je fais face, j'explique, tente de comprendre cette réaction ... les gens sont tous différents. Quand ca nous saoulera, nous irons nous exiler avec ma nana et mon DUSTOUNET en foret vierge ! | |
|
| |
casper
| Sujet: Re: Balade a vincennes cet am Mar 10 Mar - 19:03 | |
| le ptit Dust essuit déja des remarques desobligeantes a son age... pauvre loulou, beau comme il est | |
|
| |
patricia
| Sujet: Re: Balade a vincennes cet am Mar 10 Mar - 19:06 | |
| oui oui moi aussi je fait abstraction a tout cela ...... je ne repond jamais aux gens que je croize .... mais la avec les gendarmes j'ai eu peur surtout que mon mari et au boulot et que j'etait toute seule avec eux donc cela ma fait peur j'avais une autre bullette avant dora la elle été trés méchante et bien elle restais a la maison pour pas d'histoire mais bon c'est comme cela ........... les gens ne sont pas tous pareil heureusement et de mon histoire je devais la raconter car....... un peu contrarier car il ny a eu rien de grave juste des habits sales je fais caresse a dora de ta part ....... merci | |
|
| |
Aude
Nombre de messages : 1080 Age : 35 Localisation : 94 Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Balade a vincennes cet am Mar 10 Mar - 19:33 | |
| c'est grave la péchouille chez vous !!!!!!!!!! | |
|
| |
+Nänä+
| Sujet: Re: Balade a vincennes cet am Mar 10 Mar - 19:49 | |
| Ouiiii des carresses à DORAAAAAAAAAAAAAAAAAA !! | |
|
| |
patricia
| Sujet: Re: Balade a vincennes cet am Mar 10 Mar - 22:33 | |
| merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade a vincennes cet am | |
| |
|
| |
| Balade a vincennes cet am | |
|