Bonjour à tous,
Voilà une de mes rares interventions pour vous raconter une histoire vécue aujourd'hui.
J'ai déjà raconté à certains, la fois ou Beetle enfermé dans la voiture avec les clés de contact à réussir à ouvrir les porte avec sa patte en appuyant sur le bouton a force de le motivé ( 45 minutes quand même), c'est pas facile et pour ceux qui sont monté dans une seat Altea le bouton est tout petit.
Et la fois ou je devais faire entré 7 moutons échappés dans mon coffre, moi tout seul à la main, et que beetle les a fais entré dans une propriétés du village ou j'ai pu fermer le portail et le prendre un à un. Alors que cela faisait deux heures que je courrais après eux, je lui ai ouvert la porte de la voiture il a fait le job.
Et bien cette fois ci, il a peut être sauvé la vie d'un animal.
Voici l'animal
Marcel est né le 29 décembre chez moi, c'est le dernier né de la bande. Il a disparu mystérieusement dans l'après midi de samedi, je jouai avec lui et 45 minutes plus tard, il avait disparu, enlevé par un animal, un rapace, ou pire encore un humain, on ne saura jamais. On l'a cherché tout le reste de l'après midi avec mon père au alentour chacun de notre côté et rien.
Tout à l'heure j'étais en dehors de la propriété en train de saler ma monté, car je suis un peu isolé en haut de ma montagne. J'entendais Beetle hurler à la mort, en ce moment je lui apprend à réagir à tout ce qu'il observe autour de la maison, suite à mes différents voles. Donc je vais le voir pour le flatter et voir ce qu'il le rendais dans cette état.
Il était dans mon terrain près d'un endroit ou le grillage est un peu affaissée. Je baisse donc le grillage, et Beetle saute dessus et s'enfouit dans le bois face à ma maison.
Quelques secondes plus tard, il réapparais avec le bébé chèvre devant lui, je n'avais plus qu'a le ramasser et le remettre avec sa maman.
Je ne sais pas comment expliqué ce miracle, une chose est sure avec le froid actuel, le bébé n'aurait certainement pas survécu plus longtemps. Je ne sais déjà pas comment il a fait pendant 4 jours.
Voilà, j'aime mon chien !
Et une dernière avec son copain quand j'arrive le matin ils ont toujours une posture différente il faut que je fasse une série !