| Certes ca n'est pas un Bull... | |
|
+5Jen Laura Karphi Stella +Nänä+ 9 participants |
Auteur | Message |
---|
+Nänä+
Nombre de messages : 952 Age : 43 Localisation : Paris/Lyon Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Certes ca n'est pas un Bull... Lun 24 Nov - 19:59 | |
| Il est temps de vous présenter ma Miki, ma pestouille de furette que j'aime tant! Comme une maman humaine indigne que je suis, je n'avais même pas pensé à vous présenter ma merveille.. Enfin, merveille, tout est relatif, hein, ça reste un fufu alors on a souvent envie de passer la merveille à la moulinette, hahahaha... Un peu comme le Bull, le furet n'est pas un animal, c'est un FURET, et oui: fouineur, colérique, jalou, possessif, territorial et tétu.. TREEEEEESSSSSS TETU!! Mais parfois, si mignonne, joueuse et caline, elle est à croquer... Je ri souvent en vous lisant, je me rend compte que j'ai un modèle réduit de Bull!! Hahahaha (On s'entraine, en attendant le jour J.) Ca fait quand mm moins de dégats quand elle est en mode: je vole, cache, avant de manger tous se qui n'est pas à moi!! Ma crotte (3 mois) le jour de son arrivé à la maison .. Et oui, déjà un air de fripouille.. Cette été.. Dos rond et "poutpout party".. Ma crotte et sa meilleure amie: Mme Tétine!! Et enfin ma louloute la semaine dernière.. "Allé Miki fait bizÖö à la gangsta familly" | |
|
| |
Stella Admin
Nombre de messages : 5051 Age : 54 Localisation : (94) Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Certes ca n'est pas un Bull... Lun 24 Nov - 20:04 | |
| | |
|
| |
Karphi
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : Charente-Maritime Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Certes ca n'est pas un Bull... Lun 24 Nov - 20:59 | |
| Oooh c'est marrant Dimanche, j'en ai eu deux dans les bras... Le mâle, il sentait super fort... beurk Elle est jolie ta Miki | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Certes ca n'est pas un Bull... Lun 24 Nov - 22:43 | |
| elle a l'air bien coquine !! |
|
| |
Laura Admin
Nombre de messages : 1593 Age : 39 Localisation : Choisy-le-Roi (94) Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Jen
Nombre de messages : 383 Age : 47 Localisation : l'aigle Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Certes ca n'est pas un Bull... Mar 25 Nov - 0:14 | |
| la tete de malheureuse qu'elle fait lol c'es mignonnnn | |
|
| |
casper
Nombre de messages : 1507 Age : 40 Localisation : Amiens Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Certes ca n'est pas un Bull... Mar 25 Nov - 10:26 | |
| oh j'adore ! mais mon z'homme n'en veut pas grhhhhh elle est trop belle | |
|
| |
boogie&clyde
Nombre de messages : 1303 Age : 45 Localisation : vierzon, loin de tout Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Certes ca n'est pas un Bull... Mar 25 Nov - 10:58 | |
| J'aime bcp ta Miky, elle est tres jolie !!!
Il y a 15 jours j'ai découvert le vison, c'est sympa aussi, mais de là a en avoir ....... Je prèfère mes bubulls !! | |
|
| |
la saucisse
Nombre de messages : 2965 Age : 51 Localisation : paris Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Certes ca n'est pas un Bull... Mar 25 Nov - 11:11 | |
| j'adore j'en coulais un mais barbiche m'a dit "ça puuuuuue"... DOnc dans l'appart il se sentait pas (c'est le cas de le dire) d'avoir un tit furet | |
|
| |
+Nänä+
Nombre de messages : 952 Age : 43 Localisation : Paris/Lyon Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Certes ca n'est pas un Bull... Mar 25 Nov - 12:01 | |
| Héhé, merci pour vos gentils commentaires! Miki est une sacrée fripouille, mais elle est trés attachante! Il faut avoir beaucoup de patience les premiers mois, parce que c'est dur d'éduquer un furet, et mm savoir accepter de ne jamais avoir un furet éduqué.. Héhé, pour l'odeur, je ne vais pas vous raconter des salades, elle en a une! Mais pour moi, rien de bien grave, enfin, rien de vraiment désagréable! Et rien de comparable au Mâle, qui sente vraiment trés fort surtout en pèriode de Rute. J'ai vécu avec elle dans 28m² et franchement en nettoyant sa cage régulièrement, en nettoyant bien ses dodos une fois par semaine, ben c'est bon!! Mais si vous voulez, je fais des journée "Furet ouvert" pour venir voir la belle! Et contrairement aux idées reçues, bien éduqué un furet ne mort pas les inconnus! Enfin ma princesse elle ne le fait pas, même avec les copains chahuteurs de Fab! lol Mais il parait qu'ils ont leur tête les fufu, comme nous!! | |
|
| |
Saraleph
| Sujet: Re: Certes ca n'est pas un Bull... Mar 25 Nov - 12:06 | |
| Je rêve d'un furet Malheureusement trop contraignant pour moi, j'ai une maison pleine de trous et de vieilles prises électriques... Pour l'odeur, il paraît que la castration des mâles arrange bien des choses ! Et une femelle propre, ben pas de raison qu'elle pue plus que ça, comme le chien a son odeur, bah n'importe quel animal a la sienne... Si un jour j'ai une maison à moi sans trous (et pas de chat d'ici là) j'opterai pour une femelle à adopter je pense... Y en a tellement à l'adoption ! | |
|
| |
+Nänä+
| Sujet: Re: Certes ca n'est pas un Bull... Mar 25 Nov - 12:31 | |
| Le furets s'entendent trés bien avec les chats, et avec tout les carnassiers d'ailleur! Il faut les présenter et les laissé se connaitre! Pour les trous, c'est sûr que c'est contraignant et surtout dangereu pour la puce si elle peut avoir accés partout! Moi je sais que je suis un peu une mère poule, alors je sécurise tous les endroits avant de lui donner accés! Tout ça parce que j'ai remarqué, qu'elle n'avait pas la notion de danger pour elle! Du coup dans mes 28m² elle avait accés partout sauf dans la salle de bain et wc. Et là dans notre appart, juste la chambre où elle y passe toutes ses récréations! En plus Elle a une superbe "cagepalace" fait sur mesure par nos petites mains! Les fils electriques, elle ne les mange pas, elle aime juste lécher les transfo! J'avais pensé à prendre une deuxième nenette à l'adoption, elles le méritent, il y en a tellement mais Fabien n'en veut pas (déjà qu'il a pas eu le choix pour la première, ça faisait parti du package!!) Et puis, je crois que c'est pas un secret, on veut un bull, alors on va attendre d'avoir notre bullo, voir comment ça se passe avec Miki... Et si tout le monde est content,vit bien ensemle ben je reviendrais à la charge pour une adoption et faire ma BA! | |
|
| |
Saraleph
| Sujet: Re: Certes ca n'est pas un Bull... Mar 25 Nov - 14:56 | |
| Oui moi c'est pareil, j'attend un peu XD en attendant je me fais mal en furetant (c'est le cas de le dire) sur le forum d'adoption des fufus de l'Ouest | |
|
| |
+Nänä+
| Sujet: Re: Certes ca n'est pas un Bull... Mar 25 Nov - 16:39 | |
| Si tu veux je te prête ma louloute pendant les vacances pour t'entrainer! Huhu | |
|
| |
Saraleph
| Sujet: Re: Certes ca n'est pas un Bull... Mar 25 Nov - 18:41 | |
| Ah lala, c'eût été avec plaisir, si ma maison ne craignait pas tant XD | |
|
| |
+Nänä+
| Sujet: Re: Certes ca n'est pas un Bull... Mar 25 Nov - 18:55 | |
| Une petite vidéo de ce matin! "Ma sacoche d'appareil photo est bien trop grande pour toi ma Miki, et ne passe pas sous le lit!!" https://www.dailymotion.com/video/x7iljz_miki_animals | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Certes ca n'est pas un Bull... | |
| |
|
| |
| Certes ca n'est pas un Bull... | |
|