| une peu de douceur dans ce monde de brutes... | |
|
+6Lorraine Tras Stella *Aurélie* la saucisse sherkahn 10 participants |
Auteur | Message |
---|
sherkahn
Nombre de messages : 120 Age : 58 Localisation : au pays du chocolat Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: une peu de douceur dans ce monde de brutes... Lun 3 Nov - 11:42 | |
| | |
|
| |
la saucisse
Nombre de messages : 2965 Age : 51 Localisation : paris Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: une peu de douceur dans ce monde de brutes... Lun 3 Nov - 12:02 | |
| superbes photos et superbes sujets | |
|
| |
*Aurélie*
Nombre de messages : 984 Localisation : 57 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: une peu de douceur dans ce monde de brutes... Lun 3 Nov - 12:11 | |
| les photos et les loulous sont superbes!!! celle du regard de Sherkahn | |
|
| |
Stella Admin
Nombre de messages : 5051 Age : 54 Localisation : (94) Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: une peu de douceur dans ce monde de brutes... Lun 3 Nov - 12:21 | |
| | |
|
| |
sherkahn
Nombre de messages : 120 Age : 58 Localisation : au pays du chocolat Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: une peu de douceur dans ce monde de brutes... Lun 3 Nov - 12:47 | |
| Sa couillasserie est toujours bien la même!!! Ohhh il est devenu un tout petit peu plus sage et obéit enfin bien!!! Mais son côté trash est bien ancré dans sa personnalité.
Sherkahn est elle de plus en plus joueuse avec lui. Je fais juste gaffe car elle le protège un peu trop à mon avis | |
|
| |
Tras
| Sujet: Re: une peu de douceur dans ce monde de brutes... Lun 3 Nov - 12:54 | |
| Superbe ! J'aime beaucoup Sherkan, je voulais savoir c'est quelle race d'ailleurs ? | |
|
| |
Lorraine
Nombre de messages : 439 Age : 42 Localisation : Paris - Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: une peu de douceur dans ce monde de brutes... Lun 3 Nov - 13:08 | |
| Magnifiques ces photos!!!!! Ils sont superbes tout les deux, et les photos des yeux de Sherkhan... hum... Inti est un Australian Cattle Dog non...? Quoiqu'il en soit il a l'air terrible!! | |
|
| |
sherkahn
| Sujet: Re: une peu de douceur dans ce monde de brutes... Lun 3 Nov - 13:21 | |
| Alors Inti est bien un australian Cattle Dog ou bouvier australien et Sherkahn est une berger allemand | |
|
| |
Lorraine
Nombre de messages : 439 Age : 42 Localisation : Paris - Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: une peu de douceur dans ce monde de brutes... Lun 3 Nov - 13:27 | |
| Rectification, je n'ai pas les yeux très au point malgré l'heure avancée...: j'adore les photos des yeux de Sherkhan ET d'Inti Sont superbes. Pas eu l'occasion de croiser beaucoup de Cattle Dog malheureusement. Par contre quand on a connu des Bergers Allemands dans sa vie, on reconnait leurs yeux d'amour (et tous les souvenirs qui vont avec...), merveilleux chiens de vie Il faudrait nous poster des photos plus souvent vu le plaisir des yeux | |
|
| |
Tras
| Sujet: Re: une peu de douceur dans ce monde de brutes... Lun 3 Nov - 13:32 | |
| Merci pour l'info, j'ai dus confondre les deux noms, car en effet j'avais bien reconnu un berger allemand sur la photo. Je ne connaissais pas cette race, et ça me plais bien, c'est un chien qui un style un peu à part | |
|
| |
Laura Admin
Nombre de messages : 1593 Age : 39 Localisation : Choisy-le-Roi (94) Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
sherkahn
| Sujet: Re: une peu de douceur dans ce monde de brutes... Lun 3 Nov - 16:11 | |
| Ohh oui Sherkahn a un regard impressionnant de bonté. et le nain lui regardez bien cette photo pour imaginer son caractère et sa volonté: Il était aussi volontaire sur les vaches qui l'ont chargé pendant le CANT BOVINS | |
|
| |
Uston
Nombre de messages : 1233 Localisation : angouleme Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: une peu de douceur dans ce monde de brutes... Mer 5 Nov - 21:02 | |
| Et ben ils jouent comme les bulls ces toutous ! aussi bourrin ! | |
|
| |
casper
Nombre de messages : 1507 Age : 40 Localisation : Amiens Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: une peu de douceur dans ce monde de brutes... Sam 8 Nov - 13:08 | |
| | |
|
| |
Jen
Nombre de messages : 383 Age : 47 Localisation : l'aigle Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: une peu de douceur dans ce monde de brutes... Lun 10 Nov - 0:05 | |
| j'adore!! pareil des bouviers australiens j'en ai vu qu'en photo,mais j'ai toujours adoré!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une peu de douceur dans ce monde de brutes... | |
| |
|
| |
| une peu de douceur dans ce monde de brutes... | |
|