LA GAZZETTA GANGSTA & CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZZETTA GANGSTA & CO

L'esprit Bull

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Jeejee L'amourosa!! et Shaftounet au grand coeur!! ;)

+13
Carine
végastus
+Nänä+
jon
Karphi
Soizic & Skyla
boogie&clyde
casper
*Aurélie*
Aitna
Aude
Camile brasil
Stella
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
la saucisse

la saucisse

Jeejee L'amourosa!! et Shaftounet au grand coeur!! ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeejee L'amourosa!! et Shaftounet au grand coeur!! ;)   Jeejee L'amourosa!! et Shaftounet au grand coeur!! ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:03

Ce midi, j'ai dejeuné chez ma mere
Darjee a rencon,tré le chat
Lucien m'avait dit "laisse faire si elle se prend une taloche par le matou"
j'ai suivi ses conseils
elle s'est ramassé une chtawaa par le chat, est partie en couinant, après elle osait plus venir l'approcher, et allait s'planquer dans un coin
C'est ce qu'il fallait, pour qu'elle comprenne qu'on emmerdouille pas le chat
après, en passant devant la cage du lapin, le panpan a tapé par terre, elle a flippé et est partie se planquer dans saon ptit sac-pannier molletonné... Après, on a eu une Darjee sage comme une image et toute caline pendant 2h
Revenir en haut Aller en bas
la saucisse

la saucisse

MessageSujet: Re: Jeejee L'amourosa!! et Shaftounet au grand coeur!! ;)   Jeejee L'amourosa!! et Shaftounet au grand coeur!! ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 11:25

Bonjour, j'm'appelle Darjee. Chui une crincesse. La crincesse du caca. Moi le caca je marche dedans et je le mange..... 44 44 44

Sinon a part ça, ça y est.. Elle fait des calins et elle mordille moins quand elle est sur moi..
Ce matin, je l'ai prise avec moi sur ma couette (ooooh pas bien ça) et elle m'a fait un h de calin, tout doux, tout tendre.. Super adorable. puis je l'ai posée par terre, et elle est retournée dans sa petite maison.... trop chou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeejee L'amourosa!! et Shaftounet au grand coeur!! ;)   Jeejee L'amourosa!! et Shaftounet au grand coeur!! ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 12:26

la saucisse a écrit:
Bonjour, j'm'appelle Darjee. Chui une crincesse. La crincesse du caca. Moi le caca je marche dedans et je le mange..... 44 44 44

Sinon a part ça, ça y est.. Elle fait des calins et elle mordille moins quand elle est sur moi..
Ce matin, je l'ai prise avec moi sur ma couette (ooooh pas bien ça) et elle m'a fait un h de calin, tout doux, tout tendre.. Super adorable. puis je l'ai posée par terre, et elle est retournée dans sa petite maison.... trop chou

Rhooo ben tu vois ca s'arrange, vive les câlins ! Kiss
PS : dégeu la crincesse !!! 42
casper

casper

MessageSujet: Re: Jeejee L'amourosa!! et Shaftounet au grand coeur!! ;)   Jeejee L'amourosa!! et Shaftounet au grand coeur!! ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:21

beurk crincesse !!!

super pour les calins, tu va pouvoir en profiter de ta pepette Magic flower
http://baxter-bull.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeejee L'amourosa!! et Shaftounet au grand coeur!! ;)   Jeejee L'amourosa!! et Shaftounet au grand coeur!! ;) - Page 2 Icon_minitime

Jeejee L'amourosa!! et Shaftounet au grand coeur!! ;)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2