| Jeejee L'amourosa!! et Shaftounet au grand coeur!! ;) | |
|
+13Carine végastus +Nänä+ jon Karphi Soizic & Skyla boogie&clyde casper *Aurélie* Aitna Aude Camile brasil Stella 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stella Admin
Nombre de messages : 5051 Age : 54 Localisation : (94) Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Jeejee L'amourosa!! et Shaftounet au grand coeur!! ;) Dim 19 Oct - 20:50 | |
| | |
|
| |
Camile brasil
| Sujet: Re: Jeejee L'amourosa!! et Shaftounet au grand coeur!! ;) Dim 19 Oct - 21:08 | |
| | |
|
| |
Aude
Nombre de messages : 1080 Age : 35 Localisation : 94 Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Jeejee L'amourosa!! et Shaftounet au grand coeur!! ;) Dim 19 Oct - 21:32 | |
| punaise elles sont géniales ces photos !!!!! Darjee est trop mignonne , et Shaft fait le charmeur bon ba moi j'ai trop envie d'avoir un bébé bull maintenant , bravo ! | |
|
| |
Aitna
Nombre de messages : 1004 Age : 49 Localisation : BRETAGNE Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Jeejee L'amourosa!! et Shaftounet au grand coeur!! ;) Lun 20 Oct - 10:19 | |
| | |
|
| |
*Aurélie*
Nombre de messages : 984 Localisation : 57 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Jeejee L'amourosa!! et Shaftounet au grand coeur!! ;) Lun 20 Oct - 10:38 | |
| | |
|
| |
casper
Nombre de messages : 1507 Age : 40 Localisation : Amiens Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Jeejee L'amourosa!! et Shaftounet au grand coeur!! ;) Lun 20 Oct - 10:58 | |
| superbes les photos, darjee est fabuleuse j'adore et avec shaft ça a l'air d'aller super ... | |
|
| |
boogie&clyde
Nombre de messages : 1303 Age : 45 Localisation : vierzon, loin de tout Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Jeejee L'amourosa!! et Shaftounet au grand coeur!! ;) Lun 20 Oct - 11:05 | |
| | |
|
| |
Soizic & Skyla
Nombre de messages : 2104 Age : 45 Localisation : SAINT MALO Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Jeejee L'amourosa!! et Shaftounet au grand coeur!! ;) Lun 20 Oct - 11:07 | |
| Tout ça est adorable. Ca me rappelle de merveilleux souvenirs de bébé bull. | |
|
| |
Karphi
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : Charente-Maritime Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Jeejee L'amourosa!! et Shaftounet au grand coeur!! ;) Lun 20 Oct - 12:15 | |
| Une grande complicité nait | |
|
| |
boogie&clyde
Nombre de messages : 1303 Age : 45 Localisation : vierzon, loin de tout Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Jeejee L'amourosa!! et Shaftounet au grand coeur!! ;) Lun 20 Oct - 12:44 | |
| | |
|
| |
jon
Nombre de messages : 588 Age : 41 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Jeejee L'amourosa!! et Shaftounet au grand coeur!! ;) Lun 20 Oct - 13:12 | |
| | |
|
| |
+Nänä+
Nombre de messages : 952 Age : 43 Localisation : Paris/Lyon Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Jeejee L'amourosa!! et Shaftounet au grand coeur!! ;) Lun 20 Oct - 14:18 | |
| merci stella !! superbes photos des bisous ... | |
|
| |
végastus Admin
Nombre de messages : 2046 Age : 40 Localisation : 57 moselle Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Jeejee L'amourosa!! et Shaftounet au grand coeur!! ;) Lun 20 Oct - 14:45 | |
| | |
|
| |
Carine
Nombre de messages : 1766 Age : 43 Localisation : Bretagne, 35 Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Jeejee L'amourosa!! et Shaftounet au grand coeur!! ;) Lun 20 Oct - 15:34 | |
| Elle est vraiment craquante la petite miss...
Le regard de Shaft est MAGNIFIQUE je trouve, j'aime vraiment beaucoup!
Bien d'avoir promené Shaft tout seul, ça leur fait du bien d'avoir à chacun des moments privilégiés avec leurs maîtres, et ça montre à monsieur que son papa et sa maman son toujours à lui même avec Darjee... | |
|
| |
la saucisse
Nombre de messages : 2965 Age : 51 Localisation : paris Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Jeejee L'amourosa!! et Shaftounet au grand coeur!! ;) Lun 20 Oct - 15:57 | |
| - Carine a écrit:
- Elle est vraiment craquante la petite miss...
Le regard de Shaft est MAGNIFIQUE je trouve, j'aime vraiment beaucoup!
Bien d'avoir promené Shaft tout seul, ça leur fait du bien d'avoir à chacun des moments privilégiés avec leurs maîtres, et ça montre à monsieur que son papa et sa maman son toujours à lui même avec Darjee... Ouaip ca va de mieux en mieux, on arrive très bien a gerer, c'est juste crevant mdr vraiment c'est l'top, ils s'entenbdent maintenant très bien, sont collés ensemble, et on se poile tout le temps. sauciss eets heureuse comme tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeejee L'amourosa!! et Shaftounet au grand coeur!! ;) Lun 20 Oct - 16:05 | |
| toujours aussi gentil le shaftounet, sa tite soeur a l'air bien fripouillette ! vous devez pas vous ennuyer !! |
|
| |
orthon
| Sujet: Re: Jeejee L'amourosa!! et Shaftounet au grand coeur!! ;) Lun 20 Oct - 20:37 | |
| | |
|
| |
la saucisse
Nombre de messages : 2965 Age : 51 Localisation : paris Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Jeejee L'amourosa!! et Shaftounet au grand coeur!! ;) Lun 20 Oct - 22:14 | |
| aujourd'hui, c'est une furie! une chieuse... Un caractere de merde elle a la petite aujourd'hui... J'suis pleine de griffe, de trous d'croc, j'ai plus d'voix, et pour la calin, heureusement qu'y a Shaft parce qu'elle.. C'est pas une tendre! Elle m'epuise..... Petasse! mdr | |
|
| |
Camile brasil
| Sujet: Re: Jeejee L'amourosa!! et Shaftounet au grand coeur!! ;) Mar 21 Oct - 2:44 | |
| | |
|
| |
la saucisse
| Sujet: Re: Jeejee L'amourosa!! et Shaftounet au grand coeur!! ;) Mar 21 Oct - 2:56 | |
| héhé t'sa raison camille, c'est c'que j'me dis!! mdr! c'est bien fait pour ma poire ptdr Cela dit, ce soir, j'ai eu mon calin. J'suis allée avec elle dans sa cage (et shaft est venu aussi, on etait 3 dedans ptdr) et elle est venue s'endormir sur moi... J'l'ai emmenée sur le canap, on a fait gros calin et elle dormait sur mon ventre après au reveil, j'ai reussi a la mettre sur le dos (madame n'aime pas d'habitude) et a lui caresser le ventre sans qu'elle croquine les doigts.. On l'a gardée calme et caline en la caressant tout doucement, des qu'elle commençait a s'exciter, un "non" et on la caressait , et comme ça elle s'est endormie sur le dos pour la premiere fois , et j'l'ai emmenée dans sa cage, elle pendouillait dans mes bras... C'etait trop chouuuuuuuuuuuuuu on tient l'bon bout, on y arrivera | |
|
| |
lennie
Nombre de messages : 1928 Age : 51 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Jeejee L'amourosa!! et Shaftounet au grand coeur!! ;) Mar 21 Oct - 11:13 | |
| Que du bonheur l'arrivée d'un chiot , ça va elle se calmera dans quelques mois !! En tout cas ne lachez pas l'affaire, pleins de calins aux loulous! | |
|
| |
la saucisse
| Sujet: Re: Jeejee L'amourosa!! et Shaftounet au grand coeur!! ;) Mar 21 Oct - 14:28 | |
| Alors, niveau education, tout marche pour le moment (enfin sur le coup, et 10 mn après elle recommence) mais le "Non" marche (meme a distance), la tape sur le séant assorti d'un "non" aussi, la mettre sur le dos aussi (elle deteste ça mais finit par se laisser faire), lui prendre le pli au dessus du coup et le tenir en lui disant non et el l'imobilisant (je la secoue pas, suffit juste de l'immobiliser et dire "non" fermement, doucement " sans s'agiter, et elle se calme de suite) donc en fait, je change de strategie par moment pour pas qu'elle s'habitue et qu'après une technique ne la fasse plus reagir J'ai reussi a la calmer sur mes genoux tout a l'heure, la garder sur le dos, et lui ai gratouillé le vendre 10mn, des qu'elle commençait a vouloir machouiller mes doigts, "non" et j'arretais... Puis je recommençais, et si elle faisait des reniflettes et lechouille je disais "ouiiiii comme ça c'est bien".. Et au bout de 15 mn, elle s'est endormie sur le dos sur mes genoux.. On prendra le temps qu'il faut, mais on y arrivera Par contre, une big Ovation a Shaft qui me bluffe totalement : un chien en OR, mais alors... Un 10/10 niveau conduite, il est mega super avec elle, la remet en place doucement mais surement,et des qu'il saute a pattes jointes sur elle on dit "non" et il arrete (car il risque de lui plier une patte en faisant ça), et du coup change de tactique,la plaque au sol, jusqu'à ce qu'elle se calme mdr et surtout.. SI jamai elle fait une connerie et qu'on dit "non" et qu'elle recommence de suite, il y va et la fait lacher ce qu'elle a dans l'bec et la ramene dans sa cage chui scocthée quand elle est relou, il la range je l'aime vraiment très fort mon shaft, il est grandiose.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeejee L'amourosa!! et Shaftounet au grand coeur!! ;) Mar 21 Oct - 14:33 | |
| une perle ce shaftounet !! il fait comment pour la ranger ??? |
|
| |
casper
Nombre de messages : 1507 Age : 40 Localisation : Amiens Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Jeejee L'amourosa!! et Shaftounet au grand coeur!! ;) Mar 21 Oct - 14:36 | |
| shaft c'est une perle ! je suis contente que tout ce passe bien. caresses a tes deux loulous | |
|
| |
Laura Admin
Nombre de messages : 1593 Age : 39 Localisation : Choisy-le-Roi (94) Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeejee L'amourosa!! et Shaftounet au grand coeur!! ;) | |
| |
|
| |
| Jeejee L'amourosa!! et Shaftounet au grand coeur!! ;) | |
|