Nombre de messages : 439 Age : 42 Localisation : Paris - Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 04/07/2008
Sujet: Big & Cara à la playa... :) Mer 1 Oct - 14:30
Hello! Voici un petit reportage sur la journée de samedi... Mon gros BIG a reçu sa cousine CARA (Untitled Command and Conquer, soeur de portée de Untitled Cremaster Cycle Project One, aka notre OTTO national). Cara vit à Bordeaux et je la vois donc très régulièrement lorsque je suis dans le sud-ouest.
Avant tout commentaires sur leur taille et poids respectifs, Cara a 15 mois et Big 4 et demi...
Donc samedi audrey (maman Cara) et moi-même partons à la plage avec nos 2 bulls PROPRES pour qu'il se dégourdissent au grand air, et bien c'est ce qu'ils ont fait!...
C'est parti...!
Et ça commence...
Vite! Dans la vase!!
Mais où est Biggy?...
Dans les spartines!! Où il a enterré Feu Propreté!!...
...
......
.........
Et hop!
C'est reparti!...
On souffle un peu...
Et impro d'une petite danse bien de chez eux...
Haaaaaa!... on se sent mieux!
Maintenant que nous sommes bien vaseux nous allons pouvoir rentrer...
... et se finir dans la terre du jardin
Voilà, c'était une journée type de Big-orneau, le bull toujours crado! A savoir que Cara est une bullette très energique qui tourne en bourrique sa maîtresse quand son pôpa Mehdi n'est pas là, et qu'à chaque fois qu'elle revient d'une journée avec la family, elle dort bien et longtemps!!
Quant à Big, lui... Le soir-même il repartait sur les chapeaux de roues... !
A suivre...
la saucisse
Nombre de messages : 2965 Age : 51 Localisation : paris Date d'inscription : 24/09/2006
Sujet: Re: Big & Cara à la playa... :) Mer 1 Oct - 14:43
j'me lasse pas de regarder ces deux crapotos en folle course poursuite (faudrait mettre l'option "autowash" dessus)
+Nänä+
Nombre de messages : 952 Age : 43 Localisation : Paris/Lyon Date d'inscription : 09/08/2008
Sujet: Re: Big & Cara à la playa... :) Mer 1 Oct - 15:00
Vraiment géniales les fotos!!
Ils sont tous beaux mm cradots ces bullos..
Soizic & Skyla
Nombre de messages : 2104 Age : 45 Localisation : SAINT MALO Date d'inscription : 17/10/2005
Sujet: Re: Big & Cara à la playa... :) Mer 1 Oct - 15:46
Un plaisir pour les yeux ces photos.
boogie&clyde
Nombre de messages : 1303 Age : 45 Localisation : vierzon, loin de tout Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Re: Big & Cara à la playa... :) Mer 1 Oct - 15:47
Superbes !!!!!!
J'adore ton roman photo !!!
J'adore celle où il se cache dans les herbes !!!!
Ils ont de sacrées têtes ces deux là !!!
*Aurélie*
Nombre de messages : 984 Localisation : 57 Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Big & Cara à la playa... :) Mer 1 Oct - 15:56
très sympa cette ballade, j'adore la trogne de Big, ca a l'air d'être un sacré celui là en plus avec ses oreilles qui suivent le sens du vent c'est extra
Lorraine
Nombre de messages : 439 Age : 42 Localisation : Paris - Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 04/07/2008
Sujet: Re: Big & Cara à la playa... :) Mer 1 Oct - 16:38
Merci à toutes! Non, on ne s'ennuie pas avec le BIGoudi... Surtout lorsqu'il est avec des copains (pire: une copine!! ) et que ça glisse sur la vasière!
Quant à ses zozos Aurélie... Si celle de gauche daignait enfin prendre sa place, je me sentirai mieux!... (mais bon, y a les dents qui poussent alors j'attends)
Karphi
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : Charente-Maritime Date d'inscription : 27/11/2007
Sujet: Re: Big & Cara à la playa... :) Mer 1 Oct - 17:48
Elles sont vraiment superbes ces photos.... et quelle pêche ces deux-là... J'aime le bull comme ça... dans l'éclate, à fond... Ils sont vraiment très beaux tous les deux
Tras
Sujet: Re: Big & Cara à la playa... :) Mer 1 Oct - 18:16
Vraiment sympa ces photos ! EN effet on se lasse pas de voir la gogolité J'adore
Lorraine
Sujet: Re: Big & Cara à la playa... :) Mer 1 Oct - 18:24
Ah non! Pas "gogolité"... A la maison, c'est une affaire de GOGOLITUDE: c'est un état d'esprit, que dis-je!! Un art de vivre...
Puisque vous aimez, vous en aurez d'autres, des photos de gogols, ça ne manque pas chez moi...
Dernière édition par Lorraine le Mer 1 Oct - 21:16, édité 1 fois
Aude
Nombre de messages : 1080 Age : 35 Localisation : 94 Date d'inscription : 12/03/2008
Sujet: Re: Big & Cara à la playa... :) Mer 1 Oct - 19:53
super sympa à regarder ces photos !!!
Stella Admin
Nombre de messages : 5051 Age : 54 Localisation : (94) Date d'inscription : 14/08/2005
Sujet: Re: Big & Cara à la playa... :) Mer 1 Oct - 20:05
Genial!! J'ADORE!
Laura Admin
Nombre de messages : 1593 Age : 39 Localisation : Choisy-le-Roi (94) Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Big & Cara à la playa... :) Mer 1 Oct - 20:44
J'adore cette photo, la tete de Big est excellente
Citation :
Tres sympa ces photos, j'aime beaucoup les bullo crado ca leur va tellement bien
Invité Invité
Sujet: Re: Big & Cara à la playa... :) Mer 1 Oct - 21:04
ah les rouleboulades dans la gadoue !! le bonheur ! sont magnifiques tous les deux
casper
Nombre de messages : 1507 Age : 40 Localisation : Amiens Date d'inscription : 29/04/2008
Sujet: Re: Big & Cara à la playa... :) Mer 1 Oct - 21:52
ah super les photos, j'adore !!!
ben dis donc c'est du propre tout ca ...
Iso
Nombre de messages : 876 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2007
Sujet: Re: Big & Cara à la playa... :) Jeu 2 Oct - 12:01
ils ont trop de la chance !! super ces tofs !!!
lety
Nombre de messages : 1190 Age : 49 Localisation : magic kingdom Date d'inscription : 19/08/2005
Sujet: Re: Big & Cara à la playa... :) Jeu 2 Oct - 22:03
Lorraine a écrit:
des photos de gogols, ça ne manque pas chez moi...
pas trés sympa pour un certain J***Y ça.......................
quant aux parties de pattes en l'air dans les herbes folles laisse moi te dire que c'est quand même limite de montrer ça sans nous avertir du caracère "osé" des images !!!!! Ils s'en passent de belles dans le sud-ouest !
et une bizzzzz à oudi-ornau et à taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaz et à tous ces fameux gogols qui t'entourent donc !