Cara et sa première fois...à la plage :St Aubin sur Mer 76!!
+3
Stella
végastus
Ninie et Mimie
7 participants
Auteur
Nombre de messages : 378 Age : 43 Localisation : Rouen Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Cara et sa première fois...à la plage :St Aubin sur Mer 76!! Lun 25 Fév - 21:42
On peut dire ce qu'on veut, on a quand meme de belles plages en normandie!! Et à 4°, je vous promet que Cara avait la plage rien que pour elle mdrrrr
Houlaaa c'est froid un petit peu qou même !!
Cétait vraiment un moment magique avec elle, de la voir découvrir l'eau salée !! On a perdu le ballon de foot qui s'est noyé mais on a gardé pleins de beaux souvenirs !!!
végastus Admin
Nombre de messages : 2046 Age : 40 Localisation : 57 moselle Date d'inscription : 23/08/2005
Sujet: Re: Cara et sa première fois...à la plage :St Aubin sur Mer 76!! Lun 25 Fév - 22:05
Ça fait longtemps qu'on avait pas eu de photos Elle a bien grandis la pitchoune !!!!!!!!!!!!!
Trop jolie a la plage !!!!!!!
Ninie et Mimie
Nombre de messages : 378 Age : 43 Localisation : Rouen Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: Cara et sa première fois...à la plage :St Aubin sur Mer 76!! Lun 25 Fév - 22:14
Oui, désolé pour mon absence mais en ce moment j'ai plus trop le temps de surfer !! Je me rattrape promis !!
Stella Admin
Nombre de messages : 5051 Age : 54 Localisation : (94) Date d'inscription : 14/08/2005
Sujet: Re: Cara et sa première fois...à la plage :St Aubin sur Mer 76!! Lun 25 Fév - 22:17
Qu'est ce qu'elle est bien foutue miss Cara
Et en plus elle sait écrire son nom sur le sable!!
Super les photos comme la puce
Invité Invité
Sujet: Re: Cara et sa première fois...à la plage :St Aubin sur Mer 76!! Mar 26 Fév - 0:00
Trés jolies photos, çà laisse songeuse...et c'est vrai qu'elle est belle Cara !!! Et j'adore l'oeil en coin j'ai le même à la maison maintenant :1a:
Tu crois vraiment qu'ils savent écrire les bulls Nath ?...faut que je fasse gaffe de pas lui laisser les feutres d'Angy
*Aurélie*
Nombre de messages : 984 Localisation : 57 Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Cara et sa première fois...à la plage :St Aubin sur Mer 76!! Mar 26 Fév - 11:38
qu'est ce qu elle a grandit! elle est superbe
et vos plages ca donne envie de venir
la saucisse
Nombre de messages : 2965 Age : 51 Localisation : paris Date d'inscription : 24/09/2006
Sujet: Re: Cara et sa première fois...à la plage :St Aubin sur Mer 76!! Mar 26 Fév - 12:42
ca grandit trop vite dis donc.. elle est très jolie la puce
Ninie et Mimie
Sujet: Re: Cara et sa première fois...à la plage :St Aubin sur Mer 76!! Mar 26 Fév - 13:07
Merci pour tout vos compliments à ma nenette!! En effet, les plages normandes sont magnifiques et pas loin de chez nous!! vivement cet été !!
Karphi
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : Charente-Maritime Date d'inscription : 27/11/2007
Sujet: Re: Cara et sa première fois...à la plage :St Aubin sur Mer 76!! Mar 26 Fév - 13:08
Aaaaaaaaah la plage avant l'été... génial mais nous elles ne sont jamais désertes Très jolie la Miss... et heureuse de sa balade à ce que je vois !
Uston
Nombre de messages : 1233 Localisation : angouleme Date d'inscription : 25/08/2005
Sujet: Re: Cara et sa première fois...à la plage :St Aubin sur Mer 76!! Mar 26 Fév - 16:45
c'est vrai que c'est très beaux, les miens adorent aller à la plage :1a:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Cara et sa première fois...à la plage :St Aubin sur Mer 76!!
Cara et sa première fois...à la plage :St Aubin sur Mer 76!!