En 2006, à 2 mois d'écart, naquirent deux petits bullots que la vie allait rassembler autour d'une toute autre grande cause...: d'autres ptits bullots!
Justement, ces SIX smileys bondissant tombent à pic...
UNTITLED BABY DRY YOUR EYES aka
YUMMY est née un certain 29 juillet 2006, fille de
Ginger & de
Blitz. Une belle petite bullette blanche, féminine mais bien charpentée, avec deux oreilles tricos.
UNTITLED BAD LIEUTENANT aka
BOUNTY est né un peu plus tôt, le 10 mai de la même année, fils de
Liloo (fille de Blitz) & d'
Arthur (SuperBowl's Arthur), le beau bringé aux allures aériennes. Bounty ou la gentillesse et la patience réunies dans un bull aussi grand que puissant et à la robe noire ébène.
Les 2 parents sont évidemment testés reins, coeur, rotules et PEA.
Les parents:Maman
YummyPapa
BountyMaman
Yummy a un jour de la mise bas, toujours en forme olympique
mise bas que l'on désespérait de voir arriver dans les temps tant elle n'a donné AUCUN signe avant-courreur, l'angoisse...!!...
Sacrée Yummette!!
Finalement!!...
Yummy préparait juste divinement son coup...
Au petit matin du 64e jour de grossesse (heures de dernière limite avant césarienne donc...), à 6h exactement, la belle m'a semblée plus agitée... Juste le temps de vérifier que tout était fin prêt pour le grand évènement et de préparer une gamelle "remontant" anti chute de calcium au cas où...
Et, à 8h, c'est à dire après nous avoir laissé une vraie nuit de sommeil (enfin pas pour moi qui ne dormait plus vraiment depuis quelques nuits déjà...
), notre petite puce a tranquillement commencé la délivrance...
6 beaux bébés au total!! 3 filles blanches dont une à 2 oreilles comme Maman, et 3 mâles black brindle dont un au dos tout noir comme Papa!!
On prend l'habitude des clones ici!...
lol
La mise bas s'est déroulée de façon admirable, raiment, on était sidéré avec Jimmy, tant tout s'est passé dans le calme et la volupté (manquait plus que le luxe
hahaha), sans souffrance pour Super Yummy qui est restée très calme et confiante tout le long, elle a été exemplaire et on souhaite chaque mise bas identique à celle-ci!!
Aller, place aux chéris...
Les bébés UNTITLED DEBUT aka
Dinlieà la naissance:
à 6 jours:
à 20 jours:
à 10 semaines et demi...
UNTITLED DEATH BLOW aka
Charlieà la naissance:
à 6 jours:
à 20 jours:
à 11 semaines...
UNTITLED DNA AT ROCABULL aka
Ranaà la naissance:
à 6 jours:
à 20 jours:
à 10 semaines...
UNTITLED DREAMLINER aka
Diazà la naissance:
à 6 jours:
à 20 jours:
à 14 semaines
UNTITLED DIRTY BASTARDS aka
Golgothà la naissance:
à 6 jours:
à 20 jours:
à 9 semaines et demi
(à l'heure actuelle, j'ai mon téléphone plein de photos de Golgoth mais pas une récente en format normal dans mon ordi...)
UNTITLED DESERT EAGLE.50 aka
Denzelà la naissance:
à 6 jours:
à 20 jours:
à 10 semaines
Aujourd'hui,
Yummy a repris ses parties de foot endiablées avec son pôpa d'adoption Jérémie dans la maison de famille en région parisienne, mais elle n'est pas rentrée seule de cette folle aventure......
Dinlie vit à Mimizan (dans le sud-ouest) avec Aurélie, Mike et son copain bull Thalès le rouge, où elle fait de grandes balades au bord du lac ou sur la plage... La pauuuuuuuvre!!...
Charlie a rejoint sa Maman Yummy dans leur maison en région parisienne: la mère et le beau père de Jérémie ainsi que Tracy, sa soeur cadette, ont littéralement craqué sur cette petite blanche baptisée "the Head" par nos amis...
Rana a rejoint notre TERRA (Untitled Corpse Bride) en Espagne chez nos amis Jose-Maria & Montse de l'élevage Rocabull. Prendre une femelle à deux oreilles noires chez nous chaque année n'est pas leur nouvelle lubie
Comme Terra, nous espérons croiser souvent Rana en expo en Europe, en dehors des réunions que nous faisons souvent entre nous malgré les frontières. Nous sommes ravis que nos 2 puces vivent avec eux
Diaz vit à Chateaudun avec Mélanie, Rudy, leur jeune fils Noah et Bulka la bullette + Kaiser le bullot. Là-bas il s'éclate entre bulls et Noah son petit maître, mais n'oublie jamais de manger!!
Il fera peut-être de nombreuses expos s'il continue de bien évoluer, que nous lui souhaitons heureuses et pleines de belles rencontres. Merci à Mélanie de prendre si grand soin de mon petit tonneau, le ptit amour à câlins de la portée
Golgoth vit en région parisienne avec Julien dans la maison de famille, où il a retrouvé notre CANDY (Untitled Candyland). Il voit très souvent son papa Bounty, les 2 familles sont très amies
(les rencontres du bull peuvent faire des merveilles!
) et nous le voyons très régulièrement par la même occasion. Le bel et grand Golgoth marche sur les traces de son père: un amour bien dans sa peau, et l'on ne souhaite qu'une chose: que ça dure!!
Denzel vit également en région parisienne avec Loïc et Audrey. Il a déjà plein de copains chiens (et des gros!!) et a appris à son maître à ranger ses affaires...
Denzel est un ptit bull au caractère bien trempé qui sait toujours faire rire l'assemblée!
Pour finir, une petite photo (prise par Rudy je crois) de presque toute la famille...
De gauche à droite: Papa Bounty, caché derrière: Denzel, Diaz, Golgoth et Charlie. Photo prise lors de la balade à Vincennes du 14 septembre.
Je me fais un point d'honneur de tenter une photo de tous (sauf peut-être Dinlie et Bounty: sûrement absents) lors de la nationale d'élevage à Orléans le 12 octobre! Une belle réunion de famille en perspective...
A suivre...