LA GAZZETTA GANGSTA & CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZZETTA GANGSTA & CO

L'esprit Bull

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

2008, HINATA x BONO

+4
PAPS94
anne
+Nänä+
Lorraine
8 participants
AuteurMessage
Lorraine

Lorraine

2008, HINATA x BONO Empty
MessageSujet: 2008, HINATA x BONO   2008, HINATA x BONO Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:19

Cela faisait environ un an que Delphine & Nico, les "parents" de UNTITLED VIRGIN SUICIDE aka HINATA se demandaient s'ils allaient faire des bébés ou non, si le Papa devait être noir et blanc ou tout blanc, bref, le drame...
HINATA est une fille de Mishifü & de Blitz, robuste, voire masculine, avec un caractère adorable mais bien trempé (un mélange de ses parents bulls comme de ses 2 proprios en somme... lol).
Devant ce dilemne, Jimmy et Stéphane leur ont proposé un choix pour chaque robe et en ce début d'année 2008, nous étions tous décidés à marier notre Hina nationale à CH. SUPERBOWL'S COLLIERBOY OFF OXION aka Bono, mâle blanc à cocard.
Mariage du vainqueur du CETS 2005 avec la soeur de portée du vainqueur du CETS 2006! Wink Espoir, espoir... CACIB (je plaisante...)

Le 12 mai 2008, 2 ans et un jour après sa soeur LILOO, Hina donne naissance par césarienne à 4 adorables et énormes bébés: 2 femelles dont une identique à elle (une oreille noire), et 2 mâles dont un identique au papa (un cocard). Les clones sont là!

Exclamation Les 2 parents sont évidemment testés reins, coeur, rotules et PEA + démodécie pour Hina Cool

maman HINATA et papa BONO:
2008, HINATA x BONO Hinaxb10

Les bébés

UNTITLED DELAYED-ACTION FUSE aka Nina

dans la couveuse...
2008, HINATA x BONO Nina-110

à quelques heures, une fois rentrée à la maison...
2008, HINATA x BONO Nina-q10

2008, HINATA x BONO Nina-q11

à 2 semaines...
2008, HINATA x BONO Nina-210

2008, HINATA x BONO Nina-211

à 8 semaines...
2008, HINATA x BONO Nina-810

2008, HINATA x BONO Nina-811

et récemment, dans sa famille, désirant toujours participer...
2008, HINATA x BONO Nina-p10

UNTITLED DRAWING RESTRAINT 9 aka Oona

2008, HINATA x BONO Oona-q10

2008, HINATA x BONO Oona-q11

à 2 semaines...
2008, HINATA x BONO Oona-210

2008, HINATA x BONO Oona-211

à 8 semaines...
2008, HINATA x BONO Oona-810

et récemment, dans sa famille, les fesses déjà très très lourdes...
2008, HINATA x BONO Oona-s12

UNTITLED DO THE RIGHT THING aka Kiba

2008, HINATA x BONO Kiba-q10

2008, HINATA x BONO Kiba-q11

à 2 semaines...
2008, HINATA x BONO Kiba-210

2008, HINATA x BONO Kiba-211

à 8 semaines...
2008, HINATA x BONO Kiba-810

2008, HINATA x BONO Kiba-811

et récemment, dans sa famille, tranquille à la playa...
2008, HINATA x BONO Kiba-e12

UNTITLED DECLARE INDEPENDENCE aka Big

dans la couveuse...
2008, HINATA x BONO Big-bo10

2008, HINATA x BONO Big-fa10

2008, HINATA x BONO Big-dr10

à 2 semaines...
2008, HINATA x BONO Big-fa11

2008, HINATA x BONO Big-dr11

à 8 semaines...
2008, HINATA x BONO Big-fa12

2008, HINATA x BONO Big-st12

et récemment, dans sa famille, c'est à dire qq part entre Taz & Blitz...
2008, HINATA x BONO Big-1410

Hina a été une maman extra. Aujourd'hui elle se porte comme un charme, a repris sa carrure d'athlète et sait mater ses petits lorsqu'elle les voit lors de balade ou dîners entre nous. Del&Nico sont toujours aussi gagas de leur fille, et maintenant de 4 autres bullots en plus de Blitz qu'ils aiment particulièrement. Ce sont des grands-parents merveilleux et très attentifs. Peut-être même qu'ils remettront ça avec Hina pour une dernière portée tant tout s'est bien déroulé et tant ils aiment leurs petits fillots. L'avenir nous le dira. Quoiqu'il en soit, un grand merci à eux pour avoir rendu cette portée possible! Kiss

Nina vit en Baie de Somme avec Matthieu, Amandine, et leur fils Gabin. Elle y fait de supers promenades entre campagne et mer, et sa famille se régale avec elle. Magic flower
Son petit nom est en honneur de sa maman dite "Hina" Wink

Oona vit en région parisienne dans la famille de Jean-Pierre, Carine, et leurs adorables filles Léa et Mahé. Jean-Pierre s'est battu pour avoir "Gros Patch"!! 72 Elle voit souvent sa maman car ils n'habitent pas très loin tous et est déjà entrainée pour les expos CACIB lol!
Son petit nom aussi en l'honneur de sa maman.

Kiba vit près de Metz avec Marine. Récemment, il était à Paris juste pour une balade en famille et pouvoir jouer avec sa mère et sa soeur Oona. On attend avec impatience de voir l'évolution de ce "petit": ressemblera-t-il à son papa Bono par autre chose que son cocard...? blackeye Wink
Son petit nom toujours en l'honneur de sa maman, dont le nom est tiré de la BD "Naruto". Dans l'histoire, Kiba est le fiancée d'Hinata... 62

Big vit avec Jimmy & moi! Il partage donc son quotidien avec son grand-père Blitz et Oncle Taz et les fatigue à longueur de journée... 24 Big vient ainsi prendre la relève après le triste départ l'an dernier de Mishifü, sa grand-mère, premier bull de Jimmy. Il est entièrement blanc tout comme elle, et présente déjà de grandes similitudes de caractère: adorable, mais sait exactement ce qu'il veut et ne veut pas! Wink
Son nom vient d'un vieux dessin de Jimmy datant d'avant Shifü: tous les bulls qu'il avait dessiné portaient un nom précis, et jusqu'à présent, il ne manquait que BIG à réaliser de tous les dessins faits à cette époque Wink

A suivre... 61
Revenir en haut Aller en bas
http://untitled.chiens-de-france.com
+Nänä+

+Nänä+

MessageSujet: Re: 2008, HINATA x BONO   2008, HINATA x BONO Icon_minitimeDim 21 Sep - 2:55

Je ne dirai qu'une seule chose ... heuu non en fait deux :
- Ils sont superbe. Les photos de 8 semaines sont énorme ! j'adore le corps qui se sculte, les grosses patounes, franchement je fond complet !

- Je veux un tishirt de toute urgence !! 42
Lorraine

Lorraine

MessageSujet: Re: 2008, HINATA x BONO   2008, HINATA x BONO Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:22

merci... Magic flower

Quant à nos t-shirt, c'est réservé aux membres de la team*... Wink
menache

*: c'est à dire aux amis et amoureux des bulls qui en font la demande 72

Dernière édition par Lorraine le Ven 30 Jan - 1:51, édité 2 fois
anne

anne

MessageSujet: Re: 2008, HINATA x BONO   2008, HINATA x BONO Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:52

Super les ptits loulou ! !!! jveux toujours un "big" , il est TOP ! Nono's smiley

49 Félicitation... 49
PAPS94

PAPS94

MessageSujet: Re: 2008, HINATA x BONO   2008, HINATA x BONO Icon_minitimeVen 26 Sep - 11:10

Beau reportage tetedevainqueur
Laura
Admin
Laura

MessageSujet: Re: 2008, HINATA x BONO   2008, HINATA x BONO Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:17

Bien sympa la petite histoire Smile
Stella
Admin
Stella

MessageSujet: Re: 2008, HINATA x BONO   2008, HINATA x BONO Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:29

C'est joliment conté et trés joliment imagé!! Kiss Kiss
http://gangstafamilias.chiens-de-france.com/
lennie

lennie

MessageSujet: Re: 2008, HINATA x BONO   2008, HINATA x BONO Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:32

Lorraine a écrit:
merci... Magic flower

Quant à nos t-shirt, c'est réservé aux membres de la team... Wink
menache

Il me semble que lennie est la fille de willy qui est un untitled quand même non on est un peu membre? Lo word lol
http://lennie.populus.ch/
Iso

Iso

MessageSujet: Re: 2008, HINATA x BONO   2008, HINATA x BONO Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:56

le recit est top ! 22
http://iso1er.free.fr/
Lorraine

Lorraine

MessageSujet: Re: 2008, HINATA x BONO   2008, HINATA x BONO Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:38

Merci merci à tous 50 Contente que mes petits récits vous plaisent... Wink

anne a écrit:
jveux toujours un "big" , il est TOP ! Nono's smiley
Je t'accorde toujours qq secondes de câlins sur mon gros BIGoudi à Orléans (maman pas preteuse!! http://yelims3.free. ) lololol
Pour un second Big, faut travailler Del & Nico... Mais je veux bien t'aider à les convaincre pour qu'ils recommencent cette aventure Nono's smiley

lennie a écrit:
Il me semble que lennie est la fille de willy qui est un untitled quand même non on est un peu membre? Lo word lol
Sonia, tu es trop drôle! 62
Lorsque je parle de "team Untitled", ce n'est pas à propos d'être ou non propriétaire d'un bébé de chez nous... Nous ne sommes pas sectaires nous. La "team" englobe nos amis en général, nos proprios en particuliers, mais tout le monde peut commettre des erreurs et prendre ailleurs!! 24 24 24 je rigole bien sûre!!... MDR

Des t-shirts seront NORMALEMENT disponibles à Orléans... Avis aux intéressés... 47
Pour des commandes spéciales, m'adresser vos requêtes par mail
(tremaproject@gmail.com)

Big, Oona et Nina seront présents à Orléans! J'ai hâte de les revoir tous ensemble (manquera que Kiba cette fois) et de les voir sur un ring d'expo (la 2e après Chasseneuil pour mon BIGood). J'espère vous rencontrez là-bas! tetedevainqueur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2008, HINATA x BONO   2008, HINATA x BONO Icon_minitime

2008, HINATA x BONO
Page 1 sur 1