LA GAZZETTA GANGSTA & CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZZETTA GANGSTA & CO

L'esprit Bull

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Mon Casssius a les pattes rouges

3 participants
AuteurMessage
Alcass

Alcass

Mon Casssius a les pattes rouges Empty
MessageSujet: Mon Casssius a les pattes rouges   Mon Casssius a les pattes rouges Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:08

Mon Casssius a les pattes rouges suite à de longues promenades dans l'herbe.
Que faire?
Je rappelle que Cassius est blanc
Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Aude

Aude

MessageSujet: Re: Mon Casssius a les pattes rouges   Mon Casssius a les pattes rouges Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:43

chez moi aussi c'est comme ça, chienne bringée noire à la peau tres fragile ...

ce qui nous donne le droit d'avoir des boutons rouges (soit disant dûs à l'herbe aussi) sur les pattes, le poitrail, le ventre, les cuisses qui piquent beaucoup.

pour soulager ça il y a soit Allercalm (shampooing) , soit Pyoderm (shampooing aussi), mais ça ne fait que soulager ... pour ma part les boutons ne sont pas partis , pourtant ils sont apparus vers debut juillet .

sinon ce qui soulage efficacement c'est la cortisone mais il faut voir ça avec ton véto Wink
et puis là encore , ça ne fait que soulager durant le temps du traitement , car une fois le traitement terminé, les boutons reviennent Magic flower
http://web.mac.com/aude.brocard/iWeb/Site/Accueil.html
Lili

Lili

MessageSujet: Re: Mon Casssius a les pattes rouges   Mon Casssius a les pattes rouges Icon_minitimeLun 22 Sep - 13:44

Coucou !!!

Cizzla a le même problème depuis le début de l'été !!! Vive le Pollen !!!

Quelques petits boutons rouges apparaissent sur tout le corps, les bouts des pattes sont rouges, egalement entre les coussinets et les coucougnettes aussi...

Donc direct Véto :

Selon lui, rien de grave, c'est juste une allergie dûe à la saison et au fait qu'il soit Tout Blanc... 24

Donc Cas à surveiller, après lui avoir fait une piqure à la cortisone et l'appliquation 2 fois/jour d'un spray "Duphaderm" en vente chez le véto...

Le traitement lui a fait bcp de bien mais c'est pas totalement ça...
les petits boutons reviennent parfois (mais je précise que Cizzla est en "osmose" avec tous les buissons et arbustes!!! il adore y faire ses "affaires" donc ça n'arrange pas trop le pbl)

Courage à Cassius

En espérant avoir pu vous aider un peu ;0)

Kiss
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon Casssius a les pattes rouges   Mon Casssius a les pattes rouges Icon_minitime

Mon Casssius a les pattes rouges
Page 1 sur 1