LA GAZZETTA GANGSTA & CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZZETTA GANGSTA & CO

L'esprit Bull

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Boutons rouges ... Allergie ?!

3 participants
AuteurMessage
Iso

Iso

Boutons rouges ... Allergie ?! Empty
MessageSujet: Boutons rouges ... Allergie ?!   Boutons rouges ... Allergie ?! Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:10

j'ai utilisé les pipettes front line combo et iso a apparement fait une reaction allergique, boutons petites plaques rouges... ca fait trois jours que ca dure
quel conseil me donnez vous, je vais surement l'emmener chez le veto car ca n a pas l air de disparaitre ?!
j' epère qu'il s'agit d'une allergie 35
Revenir en haut Aller en bas
http://iso1er.free.fr/
Tras

Tras

MessageSujet: Re: Boutons rouges ... Allergie ?!   Boutons rouges ... Allergie ?! Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:48

Beetle m'a fait la même chose, je ne sais pas si c'est dus à un produit, un des nombreux corps étranger qu'il ingurgite, ou une des petits extra auquel il a le droit de temps en temps.
Je l'ai mis au régime 100 % croquette et un peu de repose et ça a disparu progressivement, mais il a gardé les marques des boutons on a l'impression qu'il les a toujours mais ce n'est que les marque. Mais dans le doute si ça continu je te conseillerai d'aller voir un véto également.
Bon courage au joli modèle !
patricia

patricia

MessageSujet: Re: Boutons rouges ... Allergie ?!   Boutons rouges ... Allergie ?! Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:30

Iso a écrit:
j'ai utilisé les pipettes front line combo et iso a apparement fait une reaction allergique, boutons petites plaques rouges... ca fait trois jours que ca dure
quel conseil me donnez vous, je vais surement l'emmener chez le veto car ca n a pas l air de disparaitre ?!
j' epère qu'il s'agit d'une allergie 35
bonjour jai eu un bull terrier pendant 12 ans la une de 6mois je les soignes pour les plaques rouges avec mitosyl en farmacie cest impeccable 2jours apres plus rien patricia a bientot
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boutons rouges ... Allergie ?!   Boutons rouges ... Allergie ?! Icon_minitime

Boutons rouges ... Allergie ?!
Page 1 sur 1