| Des news de NOMINOE'S CASSIUS WHITE EMPEROR | |
|
+19+Nänä+ Saraleph Iso Jen Carine Laura Uston orthon boogie&clyde casper végastus avel Karphi Soizic & Skyla la saucisse Aitna polette7 Stella Alcass 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
la saucisse
Nombre de messages : 2965 Age : 51 Localisation : paris Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Des news de NOMINOE'S CASSIUS WHITE EMPEROR Sam 27 Déc - 18:05 | |
| très jolie cette serie de chiens divers et variés j'aime bcp | |
|
| |
Alcass
Nombre de messages : 130 Localisation : IDF Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Des news de NOMINOE'S CASSIUS WHITE EMPEROR Dim 28 Déc - 15:34 | |
| | |
|
| |
Karphi
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : Charente-Maritime Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Des news de NOMINOE'S CASSIUS WHITE EMPEROR Dim 28 Déc - 17:21 | |
| Je ne m'en lasse pas... tu nous fais des trucs de fou toi Le dessin des muscles.... superbe ! | |
|
| |
Alcass
Nombre de messages : 130 Localisation : IDF Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Des news de NOMINOE'S CASSIUS WHITE EMPEROR Mer 31 Déc - 22:03 | |
| Hier CASSIUS était seul et je pense qu'il avait un peu mal à la tête, il a donc décidé de prendre des comprimés. Malgré une recherche digne d'une perquisition il n'a pas trouvé se qu'il fallait. Il y avait juste des mentos sans sucre pour des dents blanches, des mentos au xylitol, des gellules tonus et performances pour favoriser l'activité intelectuelle et augmenter l'endurance physique, du puissance 4G au ginseng, gingembre,guarana, glutamix, du di-antalvic et de l'imodium. Je rassure tout le monde il n'a pas fait de bulls avec son cul, n'a pas vomis et sa selle et correct.Pour le tonus et l'activité intellectuelle, je ne sais pas il est égal à lui même. Donc tout va bien... ET EN PLUS IL EST FIÈRE. | |
|
| |
orthon
| Sujet: Re: Des news de NOMINOE'S CASSIUS WHITE EMPEROR Jeu 1 Jan - 20:35 | |
| vache il a bien redecoré | |
|
| |
Stella Admin
Nombre de messages : 5051 Age : 54 Localisation : (94) Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Des news de NOMINOE'S CASSIUS WHITE EMPEROR Jeu 1 Jan - 21:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des news de NOMINOE'S CASSIUS WHITE EMPEROR Jeu 1 Jan - 21:30 | |
| Misère, quel carnage !!! Heureusement qu'il ne s'est pas rendu malade ! et ben bon courage pour tout ranger |
|
| |
Sonia_92
Nombre de messages : 348 Age : 35 Localisation : Puteaux (92) Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Des news de NOMINOE'S CASSIUS WHITE EMPEROR Ven 2 Jan - 1:13 | |
| Ah ben ca, les bulls sont toujours fières de leurs conneries, Darton a éventré un paquet de graines pour mes piafs, il y en avait partout, et il me regarde l'air de dire " ce n'est pas moi qui ai fait ça" ou sinon il bat de la queue lol | |
|
| |
Karphi
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : Charente-Maritime Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Des news de NOMINOE'S CASSIUS WHITE EMPEROR Dim 4 Jan - 14:42 | |
| Rhooooo le couillon... moi je ne pense pas que ça me ferait rire !!! | |
|
| |
la saucisse
Nombre de messages : 2965 Age : 51 Localisation : paris Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Des news de NOMINOE'S CASSIUS WHITE EMPEROR Dim 4 Jan - 14:49 | |
| punaise iml plaisante pas le cassius!!!! alors là, je dis chapeau!!! mdr | |
|
| |
+Nänä+
Nombre de messages : 952 Age : 43 Localisation : Paris/Lyon Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Des news de NOMINOE'S CASSIUS WHITE EMPEROR Ven 30 Jan - 0:02 | |
| Ca fait peur quand mm de voir se qu'un bull peux faire.. Il est trop beau, et il a l'air trés couillasson.. | |
|
| |
patricia
Nombre de messages : 885 Age : 65 Localisation : a coté de lille Date d'inscription : 04/01/2009
| |
| |
casper
Nombre de messages : 1507 Age : 40 Localisation : Amiens Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Des news de NOMINOE'S CASSIUS WHITE EMPEROR Ven 30 Jan - 9:44 | |
| waouh, j'avais pas vu !! ah il plaisante pas le cassius | |
|
| |
Camile brasil
| Sujet: Re: Des news de NOMINOE'S CASSIUS WHITE EMPEROR Sam 31 Jan - 3:40 | |
| Oh, Putin !!!! Heuresement qu'il va bien !!!! Heuresement aussi qu'il na pas mange tes dvd comme Jules | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des news de NOMINOE'S CASSIUS WHITE EMPEROR | |
| |
|
| |
| Des news de NOMINOE'S CASSIUS WHITE EMPEROR | |
|