| Comme chantait Brassens... | |
|
+4Soizic & Skyla lennie polette7 la saucisse 8 participants |
Auteur | Message |
---|
la saucisse
Nombre de messages : 2965 Age : 51 Localisation : paris Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Comme chantait Brassens... Lun 7 Juil - 22:28 | |
| | |
|
| |
polette7
Nombre de messages : 183 Age : 41 Localisation : saint aubin sur mer (14) Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Comme chantait Brassens... Lun 7 Juil - 22:48 | |
| et bah si c'est pas du bonheur ça!!!!!!!!!!! la tronche avec sa tête dans le sac!!!! :9a: et des câlins et des câlins ça c'est du bullo qui a une vie bien dure tiens!! | |
|
| |
lennie
Nombre de messages : 1928 Age : 51 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/08/2005
| |
| |
Soizic & Skyla
Nombre de messages : 2104 Age : 45 Localisation : SAINT MALO Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Comme chantait Brassens... Mar 8 Juil - 20:18 | |
| Sacré Shaft !!!
Moi j'en veux d'autres des photos de calins sur le canap, c'est de beaux moments!
(Je pense que ça ne pose pas de problèmes de faire des papouilles et calins sur le canapé puisque je n'adhère pas du tout à la théorie dominant/dominé entre chiens et humains. L'essentiel, c'est que les chiens en redescendent dès que je leur en donne l'ordre). | |
|
| |
Karphi
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : Charente-Maritime Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Comme chantait Brassens... Mar 8 Juil - 20:21 | |
| Barbichon et son Shaft... C'est l'amouuuuuuuuuur ! :5a: | |
|
| |
Jen
Nombre de messages : 383 Age : 47 Localisation : l'aigle Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Comme chantait Brassens... Mar 8 Juil - 22:17 | |
| cro bon pour lui les sushissssss | |
|
| |
Stella Admin
Nombre de messages : 5051 Age : 54 Localisation : (94) Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Comme chantait Brassens... Mar 8 Juil - 22:48 | |
| Cool mr le black brindle!! | |
|
| |
la saucisse
Nombre de messages : 2965 Age : 51 Localisation : paris Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Comme chantait Brassens... Mer 9 Juil - 0:10 | |
| merci a tous Soizic, chui un peu d'accord avec toi, les relations de dominance entre especes differentes (chien et humain) j'ai du mal a y adherer.;, En revanche, Mr Shaft a la facheuse tendance a etre un peu "con" ces jours ci, et grimper sur nous et essayer de prendre un peu trop d'espace sur nous (genre c'est moi l'plus fort quoi! le bull male con comme ils savent le faire quad il ont l'os de la connerie) donc on le laisse pas trop nous grimper dessus.. En plus, avec sa crastration, ses hormones doivent faire un peu le yoyo mdr :1a: :9a: | |
|
| |
boogie&clyde
Nombre de messages : 1303 Age : 45 Localisation : vierzon, loin de tout Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Comme chantait Brassens... Mer 9 Juil - 11:43 | |
| je suis trop contente de revoir ce p'tit bout de black brindle !!! grosses papouilles à lui !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comme chantait Brassens... | |
| |
|
| |
| Comme chantait Brassens... | |
|