| J'sens que j'vais etre bien avec les deux couillons | |
|
+22Carine boogie&clyde végastus Uston Stella jon Iso *Aurélie* Karphi Soizic & Skyla Aitna FLELIK-89 casper captain cook cecile maygastus lennie Laura Karine Sonia_92 Aude la saucisse 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karphi
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : Charente-Maritime Date d'inscription : 27/11/2007
| |
| |
Uston
Nombre de messages : 1233 Localisation : angouleme Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: J'sens que j'vais etre bien avec les deux couillons Lun 16 Juin - 19:19 | |
| une super bouille le pépère :1a: | |
|
| |
Stella Admin
Nombre de messages : 5051 Age : 54 Localisation : (94) Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: J'sens que j'vais etre bien avec les deux couillons Lun 16 Juin - 19:32 | |
| | |
|
| |
la saucisse
Nombre de messages : 2965 Age : 51 Localisation : paris Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: J'sens que j'vais etre bien avec les deux couillons Lun 16 Juin - 20:57 | |
| e soir babriche est b=venu e chercher avec Shaft au boulot! En rentrant, on est poassé chez ma moman lui presenter l'boudin, et Shaft a fait connaissance avec Glûtt, le chat de ma mere qui n'aime pas les chats mais aime les chiens (eh oui) ils se sont baladés dehors ensemble, je mettrai la video des que j'aurai trouvé coment la sortir de mon tel portable mdr | |
|
| |
végastus Admin
Nombre de messages : 2046 Age : 40 Localisation : 57 moselle Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: J'sens que j'vais etre bien avec les deux couillons Lun 16 Juin - 21:07 | |
| | |
|
| |
Uston
Nombre de messages : 1233 Localisation : angouleme Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: J'sens que j'vais etre bien avec les deux couillons Lun 16 Juin - 22:36 | |
| impatiente de voir ça | |
|
| |
boogie&clyde
Nombre de messages : 1303 Age : 45 Localisation : vierzon, loin de tout Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: J'sens que j'vais etre bien avec les deux couillons Lun 16 Juin - 23:02 | |
| Bienvenue à shaft, je suis heureuse pour vous, je vous souhaite beaucoup de bon moments et on attend plein de photo du p'tit loulou. Pascal aime beaucoup son masque. Et je lui trouve une tête de gros gentil. | |
|
| |
la saucisse
Nombre de messages : 2965 Age : 51 Localisation : paris Date d'inscription : 24/09/2006
| |
| |
Stella Admin
Nombre de messages : 5051 Age : 54 Localisation : (94) Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: J'sens que j'vais etre bien avec les deux couillons Lun 16 Juin - 23:26 | |
| si c'est pas malhereux ca!! | |
|
| |
la saucisse
| Sujet: Re: J'sens que j'vais etre bien avec les deux couillons Lun 16 Juin - 23:29 | |
| mdr et quadn il est sur le dos comme ça, si je me mets au dessus de lui, il me tend les pattes et fait une tronche de con!!! j'adooore! | |
|
| |
Karphi
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : Charente-Maritime Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: J'sens que j'vais etre bien avec les deux couillons Lun 16 Juin - 23:32 | |
| Pas de mâle, pas de black brindle... Mouais... Bravo mon Shaft, tu les as eus | |
|
| |
Stella Admin
| Sujet: Re: J'sens que j'vais etre bien avec les deux couillons Lun 16 Juin - 23:33 | |
| - Karphi a écrit:
- Pas de mâle, pas de black brindle... Mouais... Bravo mon Shaft, tu les as eus
+1 mdr!! | |
|
| |
la saucisse
| Sujet: Re: J'sens que j'vais etre bien avec les deux couillons Lun 16 Juin - 23:38 | |
| | |
|
| |
*Aurélie*
Nombre de messages : 984 Localisation : 57 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: J'sens que j'vais etre bien avec les deux couillons Mar 17 Juin - 11:10 | |
| | |
|
| |
la saucisse
| Sujet: Re: J'sens que j'vais etre bien avec les deux couillons Mar 17 Juin - 11:12 | |
| Mdr Deuxième nuit passée nickel! On a changé de tactique, on l'a mis dans MA chambre sur son coussin (car avec moi il peut pas monter sur le lit sans que je m'en rende compte comme il a fait avec barbiche la nuit d'avant) il a pas bronché, dormi comme un ange, pas chouiné, pas tenté de monter sur le lit, pas allé se promener dans l'appart en pleine nuit, rien! ce matin, je ne lui ai fait aucune papouille, pas de bisou, pas de calin, ni avant de partir, ni en repassant prendre mes lunettes entre le dentiste et le boulot il etait sur son coussin au pied de mon lit, avec barbiche dans MON lit (il est venu s'y glisser ce matin après que je sois levée pour rester a coté de son noireaud Laughing ) ça me manque, j'ai envie de lui faire des poutous a mon Shaftou!! Mais je tiens bon, c'est pour son bien, pour qu'il ne stresse pas trop et s'acclimate a la maison sans faire d'anxiété de séparation. Quand il aura bien compris qu'on revient a chaque fois qu'on part, je pourrai lui faire plus de papouilles. Pour le moment, barbiche l'a laissé deux fois 15 mn seul (hier) il couine un peu mais sans plus. Aujourd'hui il l'emmène bosser avec lui, et a partir de demain - fin de semaine, on va commencer a le laisser un peu seul, une demi h, puis une h, puis 2.... etc ! en esperant qu'il couinera pas quand on est pas là , et je pense que petit a petit, tout va se caler tout seul. Il est craquant comme c'est pas permis!!!! Laughing Laughing Laughing | |
|
| |
Carine
Nombre de messages : 1766 Age : 43 Localisation : Bretagne, 35 Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: J'sens que j'vais etre bien avec les deux couillons Mar 17 Juin - 11:38 | |
| Très contente pour vous et pour lui! J'adore sa bouille : il a des yeux très gentils et surtout the "oreille-en-vrac-super-style" qui fait craquer! Il a l'air très à l'aise dès les premières photos : déjà couché les 4 fers en l'air : un chien ne fait ça que s'il est vraiment à l'aise : donc s'il venait d'arriver... c'est qu'il s'adapte à merveille! | |
|
| |
la saucisse
| Sujet: Re: J'sens que j'vais etre bien avec les deux couillons Mar 17 Juin - 13:03 | |
| mdr carine!! il a meme fait ça direct dans la voiture en partant du refuge! lsur le dos, les patets en l'air, il le souriait, et je le gratouillais! | |
|
| |
la saucisse
| Sujet: Re: J'sens que j'vais etre bien avec les deux couillons Mar 17 Juin - 21:29 | |
| j'pense qu'on va avoir un sacré boulot, le ptit pere ce soir nous a fait un cirque il gemit, on le regarde pas, il chante, on le regarde pas, il fait un cri rauque, on le regarde pas et après il aboie super fort genre musclé et on le regarde pas! Du coup il essaie de monter en force sur le canap, et là, on le fait descendre, un "assis" ferme, il s'assaoit, et on le fait aller sur son coussin. CA va etre du boulot, il a l'air de pas avoir été éduqué de ce coté là on va s'faire la main pour la prochaine j'vous l'dis moi du cop, oin peut pas trop profiter de lui on a peur qu'il prenne le dessus.. J'espère que cette periode de placement durera pas trop longtemps! Parce qu'en dehors de ça, une creme! | |
|
| |
Camile brasil
| Sujet: Re: J'sens que j'vais etre bien avec les deux couillons Mer 18 Juin - 7:36 | |
| | |
|
| |
la saucisse
| Sujet: Re: J'sens que j'vais etre bien avec les deux couillons Mer 18 Juin - 9:20 | |
| - Camile brasil a écrit:
- FELICITATION
pour l'adaptation je croisse le doigt pour que ça passe vite, il vous teste c'est normale, c'est un bull merci Camille !! oui je pense que ça va aller!!! Sinon cette nuit, monsieur a encore dormi comme un bébé, exemplaire! Meme pas bronché du coussin. *Et ce matin, Alleluyahhhh!!Comme il etait sur le dos, j'suis allée lui dire bonjour, avec mon sopalin a la main, et j'lui ai nettoyé les yeux, il s'est laissé faire sans broncher! Donc j'me suis dit "allez je tente les goutes"!! Nickel!!!J'lui en ai collé dans les deux yeux, bien ecarqullés avec les ptits doigts, il a meme pas fonçé le nez!! j'ai gagnééééééééééééééééééé | |
|
| |
captain cook
Nombre de messages : 92 Age : 39 Localisation : Lyon (69) Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: J'sens que j'vais etre bien avec les deux couillons Mer 18 Juin - 14:37 | |
| c'est super, il à l'air de bien s'adapter. | |
|
| |
casper
Nombre de messages : 1507 Age : 40 Localisation : Amiens Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: J'sens que j'vais etre bien avec les deux couillons Mer 18 Juin - 20:49 | |
| je suis contente que tout ce passe bien !!! | |
|
| |
la saucisse
| Sujet: Re: J'sens que j'vais etre bien avec les deux couillons Jeu 19 Juin - 0:17 | |
| le morpion vient de me faire une bullite!! je rentre de balade, je lui enleve le collier au 2e pour monter jusqu'au 5e comme hier (hier il me suivait) et là... erreur!!! il me suis pas!!! Il part a mak 12 au bout du pallier et fonce dans le mur parce que ça glisse! et rebelote dans l'autre sens! direction la porte de l'ascenseur! Coup de folie du bull!!! j'ai reussi a le ratrapper après trois glissage et explosage de tronche dans le mur genre "meme pas mal c'est exactement c'que j'voulais faire" Je l'ai rataché (il a voulu manger sa laisse au passage mdr) et on est remonté au pas de course car Monsieur a le boyau de la rigolade ce soir il a bien le coup de folie du bull,, ca se confirme mdr! | |
|
| |
Stella Admin
| Sujet: Re: J'sens que j'vais etre bien avec les deux couillons Jeu 19 Juin - 0:26 | |
| | |
|
| |
la saucisse
| Sujet: Re: J'sens que j'vais etre bien avec les deux couillons Jeu 19 Juin - 1:00 | |
| - Stella a écrit:
- SUIS MDR!!!!!
j'ai pensé a toi je le suis dit "si nath etait là, elle se tordrait de rire en voyant ma tete déconfite" :9a: :1a: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'sens que j'vais etre bien avec les deux couillons | |
| |
|
| |
| J'sens que j'vais etre bien avec les deux couillons | |
|