| J'sens que j'vais etre bien avec les deux couillons | |
|
+22Carine boogie&clyde végastus Uston Stella jon Iso *Aurélie* Karphi Soizic & Skyla Aitna FLELIK-89 casper captain cook cecile maygastus lennie Laura Karine Sonia_92 Aude la saucisse 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
la saucisse
Nombre de messages : 2965 Age : 51 Localisation : paris Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: J'sens que j'vais etre bien avec les deux couillons Dim 15 Juin - 20:57 | |
| Bon... On a vu d'la lumière a la SPA d'Orgeval ce matin, on est rentrés.. Et o est repartis avec un truc sous l'bras! Un truc male, Black Brinfdle, de 5 ans, qui aime les autres males, les femelles, les chats.. bref! Un "râvi d'la crêche" comme dirait qqn que j'adore! C'etait pas prévu, on envisageait d'attendre dejà la ptite soeur en septembre pour adopter après, mais on fait l'inverse! Bah oui, on fait rien a moitié, il est possible qu'une lardonne de 2 mois vienne enrichir le cheptel saucisse-barbichonien d'ici cet automne Donc, on se dit : on en prend deux en meme temps quasiment, on en chie un bon coup, et après, on est peinards! Monsieur se la jour premier d la classe pour le moment, on verra bien On vient de laver le ptit bonhomme, il a pas bronché! un ange
Dernière édition par la saucisse le Lun 16 Juin - 0:22, édité 1 fois | |
|
| |
Aude
Nombre de messages : 1080 Age : 35 Localisation : 94 Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: J'sens que j'vais etre bien avec les deux couillons Dim 15 Juin - 21:04 | |
| | |
|
| |
Sonia_92
Nombre de messages : 348 Age : 35 Localisation : Puteaux (92) Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: J'sens que j'vais etre bien avec les deux couillons Dim 15 Juin - 21:06 | |
| Joli geste,il a une bonne bouille!!! | |
|
| |
Karine
Nombre de messages : 940 Age : 43 Localisation : Abscon (59) Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: J'sens que j'vais etre bien avec les deux couillons Dim 15 Juin - 21:15 | |
| Ah ba voilà vous avez trouver votre bonheur et fais le bonheur d'un loulou !! Je suis contente pour vous 2 enfin, vous 3 | |
|
| |
Laura Admin
Nombre de messages : 1593 Age : 39 Localisation : Choisy-le-Roi (94) Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: J'sens que j'vais etre bien avec les deux couillons Dim 15 Juin - 21:16 | |
| | |
|
| |
lennie
Nombre de messages : 1928 Age : 51 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: J'sens que j'vais etre bien avec les deux couillons Dim 15 Juin - 21:34 | |
| une bonne nouvelle, super pour lui et pour vous!! :5a: | |
|
| |
maygastus Admin
| Sujet: Re: J'sens que j'vais etre bien avec les deux couillons Dim 15 Juin - 21:52 | |
| | |
|
| |
cecile
Nombre de messages : 620 Age : 46 Localisation : Cerny - Essonne Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: J'sens que j'vais etre bien avec les deux couillons Dim 15 Juin - 22:24 | |
| comme quoi il y a des hasards heureux !! il a l'air bien sympa en tout cas | |
|
| |
captain cook
Nombre de messages : 92 Age : 39 Localisation : Lyon (69) Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: J'sens que j'vais etre bien avec les deux couillons Dim 15 Juin - 22:52 | |
| C'est super, il a l'air bien content ce petit!! | |
|
| |
la saucisse
Nombre de messages : 2965 Age : 51 Localisation : paris Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: J'sens que j'vais etre bien avec les deux couillons Dim 15 Juin - 22:55 | |
| seul Hic.. Il pleure! Des qu'on lui fait des calins, il se met a couiner... je sais pas s'il a mal qq part ou bien s'il cherche de l'attention... quand on est dehors rine et quadn on s'occupe de lui il couine | |
|
| |
casper
Nombre de messages : 1507 Age : 40 Localisation : Amiens Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: J'sens que j'vais etre bien avec les deux couillons Lun 16 Juin - 0:10 | |
| felicitation !!! beau geste de votre part !!! | |
|
| |
FLELIK-89
Nombre de messages : 773 Age : 73 Localisation : Yonne Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: J'sens que j'vais etre bien avec les deux couillons Lun 16 Juin - 9:24 | |
| Super | |
|
| |
Aitna
Nombre de messages : 1004 Age : 49 Localisation : BRETAGNE Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: J'sens que j'vais etre bien avec les deux couillons Lun 16 Juin - 9:35 | |
| C'est génial !! Très contente pour vous !!! Et encore plus pour lui petit père :5a: !! Nous lorsqu'on a sorti Otis de la fourrière, il arrêtait pas de chouiner... Il lui a fallu bien 15 jours pour qu'il arrête et environ 3 mois pour qu'il se sente vraiment chez lui,complètement à l' aise. Avant on avait toujours l'impression qu'il attendait quelque chose... | |
|
| |
la saucisse
| Sujet: Re: J'sens que j'vais etre bien avec les deux couillons Lun 16 Juin - 10:20 | |
| - Aitna a écrit:
- C'est génial !! Très contente pour vous !!! Et encore plus pour lui petit père :5a: !!
Nous lorsqu'on a sorti Otis de la fourrière, il arrêtait pas de chouiner... Il lui a fallu bien 15 jours pour qu'il arrête et environ 3 mois pour qu'il se sente vraiment chez lui,complètement à l' aise. Avant on avait toujours l'impression qu'il attendait quelque chose... ah bah tu me rassures!!! Ej pense que ça va se calmer avec le temps et en plus, il est derangé du bide il a l'air d'avoir mal quadn il est couché, donc il va aller voir sa copine véto Mme André aujourd'hui pour faire un check up et faire connaissance :1a: | |
|
| |
Soizic & Skyla
Nombre de messages : 2104 Age : 45 Localisation : SAINT MALO Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: J'sens que j'vais etre bien avec les deux couillons Lun 16 Juin - 10:25 | |
| Ouais, génial, contente pour le loulou et pour vous ! Mais comment s'appelle-t-il, au fait ? Il a l'air déjà maltraité..... :1a: :1a: :1a:
Vous revenez quand en Bretagne ? | |
|
| |
Karphi
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : Charente-Maritime Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: J'sens que j'vais etre bien avec les deux couillons Lun 16 Juin - 10:59 | |
| Je réponds à sa place, il s'appelle SHAFT (comme le film !) :5a: | |
|
| |
la saucisse
| Sujet: Re: J'sens que j'vais etre bien avec les deux couillons Lun 16 Juin - 11:38 | |
| bon le ptit pere a visiblement le bide en vrac, là barbiche vient de m'appeler, le ptiot tremblotte de nouveau, couine, est pas très bien et a le ventre qui gargouille.. DOnc comme hier déjà on soupçonnait que son bide le faisait souffrir, direction le veto ce matin. On va le remettre d'aplomb | |
|
| |
*Aurélie*
Nombre de messages : 984 Localisation : 57 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: J'sens que j'vais etre bien avec les deux couillons Lun 16 Juin - 11:46 | |
| peut etre le changement, le stress ect t inquiètes pas :5a: | |
|
| |
Iso
Nombre de messages : 876 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: J'sens que j'vais etre bien avec les deux couillons Lun 16 Juin - 12:20 | |
| felicitations ! il a l'air super gentil, il est joli !! ca doit être le stress ... p'tit père. | |
|
| |
la saucisse
| Sujet: Re: J'sens que j'vais etre bien avec les deux couillons Lun 16 Juin - 13:58 | |
| petit pepere est rentré! BILAN : il a une bonne conjconctivite et une rgosse gastro qui lui a bien irrité le boyau, donc il doit chouiner parce qu'il a mal (entre autre)à il a un traitement, et tout va rentrer dans l'ordre! Une creme! J'ai eu ma dose de calin sen arrivant ce midi | |
|
| |
Laura Admin
Nombre de messages : 1593 Age : 39 Localisation : Choisy-le-Roi (94) Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
la saucisse
| Sujet: Re: J'sens que j'vais etre bien avec les deux couillons Lun 16 Juin - 14:40 | |
| Premiere boulette mdr : barbiche a voulu lui faire prendre son "plate " de ventre en mettant la seringue en face!! Erreur! le peuv tiot a été arrosé de liquide blanc, du cop, il fuit la seringue! Va falloir ruser pour lui donner le reste cet, on va pas le forcer, j'ai pas envie qu'il nous prenne en grippe pour le moment | |
|
| |
jon
Nombre de messages : 588 Age : 41 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: J'sens que j'vais etre bien avec les deux couillons Lun 16 Juin - 14:44 | |
| | |
|
| |
Karphi
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : Charente-Maritime Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: J'sens que j'vais etre bien avec les deux couillons Lun 16 Juin - 15:34 | |
| Barbichon l'homme de toutes les situations | |
|
| |
Stella Admin
Nombre de messages : 5051 Age : 54 Localisation : (94) Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: J'sens que j'vais etre bien avec les deux couillons Lun 16 Juin - 15:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'sens que j'vais etre bien avec les deux couillons | |
| |
|
| |
| J'sens que j'vais etre bien avec les deux couillons | |
|