| annonce sur ebay bull-terrier gestante !!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: annonce sur ebay bull-terrier gestante !!!!!!!! Ven 15 Fév - 12:54 | |
| |
|
| |
boogie&clyde
Nombre de messages : 1303 Age : 45 Localisation : vierzon, loin de tout Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: annonce sur ebay bull-terrier gestante !!!!!!!! Ven 15 Fév - 14:00 | |
| J'ai signalé cette vente. J'espère que E-bay va vite réagir. | |
|
| |
la saucisse
Nombre de messages : 2965 Age : 51 Localisation : paris Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: annonce sur ebay bull-terrier gestante !!!!!!!! Ven 15 Fév - 14:16 | |
| ca me rend dingue...; que va devenir c'te pauv bullette... | |
|
| |
la saucisse
Nombre de messages : 2965 Age : 51 Localisation : paris Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: annonce sur ebay bull-terrier gestante !!!!!!!! Ven 15 Fév - 14:18 | |
| je me demande si on peut contacter la spa dans ces cas-là? | |
|
| |
boogie&clyde
Nombre de messages : 1303 Age : 45 Localisation : vierzon, loin de tout Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: annonce sur ebay bull-terrier gestante !!!!!!!! Ven 15 Fév - 14:26 | |
| E-bay, vient de faire suite à ma plainte, ils ont un délai de 24 h pour enquéter !!! donc la chienne peut être vendu. J'ai également envoyer un mail au vendeur, pour lui témoigner de mon mécontentement. | |
|
| |
la saucisse
| Sujet: Re: annonce sur ebay bull-terrier gestante !!!!!!!! Ven 15 Fév - 15:50 | |
| l'(annonce est supprimée ouf.. mais la bullette, elle, est toujours entre les mains de ce type.. pff... | |
|
| |
Stella Admin
Nombre de messages : 5051 Age : 54 Localisation : (94) Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: annonce sur ebay bull-terrier gestante !!!!!!!! Ven 15 Fév - 15:59 | |
| J'espere que quelqu'un a garder le numero de tel (j'y ai pas pensé) ..... | |
|
| |
la saucisse
| Sujet: Re: annonce sur ebay bull-terrier gestante !!!!!!!! Ven 15 Fév - 16:03 | |
| - Gangsta Nath a écrit:
- J'espere que quelqu'un a garder le numero de tel (j'y ai pas pensé) .....
quelqu'un sur le forum d'odyl a appelé pour voir (donc du garder le n°) | |
|
| |
Stella Admin
Nombre de messages : 5051 Age : 54 Localisation : (94) Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: annonce sur ebay bull-terrier gestante !!!!!!!! Ven 15 Fév - 16:05 | |
| Ok c'est toujours bon a mettre en liste rouge chez tt le monde , adoption comme eleveurs!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: annonce sur ebay bull-terrier gestante !!!!!!!! Ven 15 Fév - 16:08 | |
| Ils ont mis le temps à enlever l'annonce ebay...! J'avais dénnoncé hier soir moi aussi...quel enf***** ce mec !!!! ...Que va devenir cette petite puce encore ? |
|
| |
FLELIK-89
Nombre de messages : 773 Age : 73 Localisation : Yonne Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: annonce sur ebay bull-terrier gestante !!!!!!!! Ven 15 Fév - 16:14 | |
| 'ai appelé le gars ce matin j'ais son tél. nom prenom adresse mail je le rappel se soir pour d'autre renseignements concernant la chienne de 5 ans et en gestation il me l'a confirmé elle est dans le midi | |
|
| |
la saucisse
| Sujet: Re: annonce sur ebay bull-terrier gestante !!!!!!!! Ven 15 Fév - 16:18 | |
| - FLELIK-89 a écrit:
- 'ai appelé le gars ce matin j'ais son tél. nom prenom adresse mail je le rappel se soir pour d'autre renseignements concernant la chienne de 5 ans et en gestation il me l'a confirmé elle est dans le midi
cool garde tout ça précieusement au cas où il ferait n'importe quoi avec la louloute... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lennie
Nombre de messages : 1928 Age : 51 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: annonce sur ebay bull-terrier gestante !!!!!!!! Ven 15 Fév - 19:31 | |
| Je l'ai appelé j'ai eu des infos, je vais essayer de gérer une adoption payante avec reino, si vous connaissez quelqu'un n'hésitez pas!! Ca me fait trop de la peine! | |
|
| |
Stella Admin
| Sujet: Re: annonce sur ebay bull-terrier gestante !!!!!!!! Ven 15 Fév - 19:36 | |
| Bah on peut tous donner un petit quelquechose si ca peu aider pour ceux qui peuvent. | |
|
| |
lennie
Nombre de messages : 1928 Age : 51 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: annonce sur ebay bull-terrier gestante !!!!!!!! Ven 15 Fév - 20:34 | |
| - FLELIK-89 a écrit:
- 'ai appelé le gars ce matin j'ais son tél. nom prenom adresse mail je le rappel se soir pour d'autre renseignements concernant la chienne de 5 ans et en gestation il me l'a confirmé elle est dans le midi
C'est good ne le rappelle pas je m'en suis occupé avec nath, on va gérer ça et vous tiens o courant, merci pour la mobilisation, par contre il en demande 400 euros si quelqu'un veut nous aider à participer !!merci d'avance! | |
|
| |
FLELIK-89
Nombre de messages : 773 Age : 73 Localisation : Yonne Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: annonce sur ebay bull-terrier gestante !!!!!!!! Sam 16 Fév - 13:46 | |
| Alors des nouvelles de la chienne???? | |
|
| |
lennie
| Sujet: Re: annonce sur ebay bull-terrier gestante !!!!!!!! Sam 16 Fév - 14:28 | |
| oui, il l'a place chez des amis | |
|
| |
FLELIK-89
| |
| |
Stella Admin
| Sujet: Re: annonce sur ebay bull-terrier gestante !!!!!!!! Dim 17 Fév - 5:23 | |
| Bah y'a un petit malin qui l'a harcelé au tel, lui a donné l'adresse d'un forum ou il a ete apparement lire les discussions , il a du etre refroidit c'est pas super intelligent et surtout c'est loin d'avoir aider cette pauvre puce.
Suis écoeurée Sonia s'etait demelée toute la journée et on touchait au but.....
Merci a Marie de son aide, de Manu Mr tasse cfabas , Nina Reino et tous les autres qui ont tentés de faire quelquechose.....
J'espere que pour cette puce ca ira, mais j'ai du mal a y croire ..... | |
|
| |
la saucisse
| Sujet: Re: annonce sur ebay bull-terrier gestante !!!!!!!! Dim 17 Fév - 11:07 | |
| | |
|
| |
boogie&clyde
| Sujet: Re: annonce sur ebay bull-terrier gestante !!!!!!!! Dim 17 Fév - 12:26 | |
| C'est clair que ce n'est pas très réfléchie comme action. dommage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: annonce sur ebay bull-terrier gestante !!!!!!!! Dim 17 Fév - 23:30 | |
| no comment |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: annonce sur ebay bull-terrier gestante !!!!!!!! | |
| |
|
| |
| annonce sur ebay bull-terrier gestante !!!!!!!! | |
|