Nombre de messages : 5051 Age : 54 Localisation : (94) Date d'inscription : 14/08/2005
Sujet: Evolution du crane du Bull Terrier Mar 29 Juil - 12:49
Invité Invité
Sujet: Re: Evolution du crane du Bull Terrier Mar 29 Juil - 15:36
superbe don le crane va ver lavant avec le temp !! le mien a oublié une etape mdrrrrrrrrr
la saucisse
Nombre de messages : 2965 Age : 51 Localisation : paris Date d'inscription : 24/09/2006
Sujet: Re: Evolution du crane du Bull Terrier Mar 29 Juil - 15:48
c'est bien, avec un peu de chance, a force de vouloir bomber de plus en plus, ils pourront meme plus bouffer avec les dents complètement en vrac... Un peu de bombé c'est bien, mais là, si la courbe continue dans le futur, moi j'suis un peu inquiete...
Karphi
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : Charente-Maritime Date d'inscription : 27/11/2007
Sujet: Re: Evolution du crane du Bull Terrier Mar 29 Juil - 20:16
Dommage qu'il n'y ait pas le bas !
la saucisse
Nombre de messages : 2965 Age : 51 Localisation : paris Date d'inscription : 24/09/2006
Sujet: Re: Evolution du crane du Bull Terrier Mar 29 Juil - 21:26
ouaipo
je viens de voir une emission sur la chaine "animaux" sur le bulldog et la presidente du club disait aussi que les standard sont devenus tellement typés que les chiens commencent a avoir serieusement des pb de santé niveau respiratoire et tout, et qu'ils allaient devoir faire marche arriere pour que le boule revienne un peu plus au standard d'il y a des années afin d'eviter ces pb physiques....
végastus Admin
Nombre de messages : 2046 Age : 40 Localisation : 57 moselle Date d'inscription : 23/08/2005
Sujet: Re: Evolution du crane du Bull Terrier Mar 29 Juil - 22:28
Effectivement ça a évoluer
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Evolution du crane du Bull Terrier
Evolution du crane du Bull Terrier
Page 1 sur 1