| ARRIVAAAAA des Los Agorabulls Bullit & Busta | |
|
+5Steeve & Emma Luna Carine baya Stella 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Stella Admin
Nombre de messages : 5051 Age : 54 Localisation : (94) Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: ARRIVAAAAA des Los Agorabulls Bullit & Busta Lun 25 Sep - 0:17 | |
| | |
|
| |
baya
Nombre de messages : 515 Localisation : dans le canap avec baya Date d'inscription : 16/04/2006
| |
| |
Carine
Nombre de messages : 1766 Age : 43 Localisation : Bretagne, 35 Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: ARRIVAAAAA des Los Agorabulls Bullit & Busta Lun 25 Sep - 12:15 | |
| Sont bien mimi ces pti bouts de bull! | |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: ARRIVAAAAA des Los Agorabulls Bullit & Busta Lun 25 Sep - 12:24 | |
| alors ... comment dire ... ben voila mémé blonde a pas vu l'arrivée ... ni les proprios ... ni le départ des bbs chez eux ... bref mais c de ma faute ... en tout cas ils sont extra !!!!! j'adore mini boubou et le profil de bullit ... wwwwwaaaaaaaaaa En attendant de leur faire des millions de poutoux je leur envoie un gros calin chacun !!! | |
|
| |
Steeve & Emma
Nombre de messages : 154 Age : 53 Localisation : 92 Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: ARRIVAAAAA des Los Agorabulls Bullit & Busta Lun 25 Sep - 12:40 | |
| Voila le petit Bullit est bien arrivé dans sa nouvelle maison... Compte rendu d'Emma... Apres un gros câlin de son dad et de sa mum Bullit a moitié endormi s’est laissé transporter dans sa Varie … On a fermé la grille et hop hop lit. A 3 h du mat il a un peu bougé .. Et puis plus rien, par contre nous on a eu du mal a se rendormir 7h Mum arrive , content le Bullit de voir qq 1 Hop une pissouille dehors, nickel rien dans la Varie Apres a l’assaut des croquettes avec les 2 pattes dedans un vrai goinfre il a du en rêver tte la nuit. Puis gros calin a sa mum et visite en hauteur de la cuisine ( apres je pourrai plus il sera trop lourd ). Ce matin avant de partir a l'ecole avec les filles, petite partie de ballon Seance jardinage comme son papa... :5a: Et glandouille dans le soleil... | |
|
| |
avel
Nombre de messages : 786 Localisation : St malo Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: ARRIVAAAAA des Los Agorabulls Bullit & Busta Lun 25 Sep - 13:33 | |
| zon l'aire bien speedouille les petiots | |
|
| |
Carine
Nombre de messages : 1766 Age : 43 Localisation : Bretagne, 35 Date d'inscription : 16/08/2005
| |
| |
Uston
Nombre de messages : 1233 Localisation : angouleme Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: ARRIVAAAAA des Los Agorabulls Bullit & Busta Lun 25 Sep - 18:52 | |
| ils ont l'air en forme ces deux la :1a: | |
|
| |
Stella Admin
Nombre de messages : 5051 Age : 54 Localisation : (94) Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: ARRIVAAAAA des Los Agorabulls Bullit & Busta Lun 25 Sep - 22:40 | |
| merci a la famille Bullit pour les photos c trop chou!! et bien moi je souhaite une bonne nuit aux deux familles et bon courage demain est un autre jour mdr!! "we were we wereeeeee Rock You" | |
|
| |
audrey&a Invité
| Sujet: Re: ARRIVAAAAA des Los Agorabulls Bullit & Busta Lun 25 Sep - 22:49 | |
| sont bien beaux ces ptits bouts.... moi zorai bie aimé papouiller un peu..... |
|
| |
jon
Nombre de messages : 588 Age : 41 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: ARRIVAAAAA des Los Agorabulls Bullit & Busta Mar 26 Sep - 1:53 | |
| coool ca doi demenager a la casa gangsta en ce moment!! | |
|
| |
Pipper
Nombre de messages : 7 Localisation : Spain Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: AGORABULL´S Mer 27 Sep - 22:19 | |
| hello family! we are Marta and Juan of AGORABULL´S from Barcelona (Spain), for nostros it has been and it is a pleasure that two children of BOUBOU and PIPPER esten in Francia.nos cheers much that you like the puppies, Busta is charming a crocodile andante and Bullit is incredible us made it hard pass badly during the childbirth but valio pena.un hug to all! specially to the proprietors of Busta and Bullit.Nath kisses! | |
|
| |
Steeve & Emma
Nombre de messages : 154 Age : 53 Localisation : 92 Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: ARRIVAAAAA des Los Agorabulls Bullit & Busta Mer 27 Sep - 23:02 | |
| Hello Marta and Juan We are so happy to have Bullit at home . The travel was all right for them , and the puppies were so nice on sunday . Every thing is ok ! Bullit is no nice whit us and ours 2 girls. We stay at home with him the first 2 day. Today it was the first time that Bullit stay alone at home and nothing was broken :5a: If he 's still like that every thing is all right. Acariciar para Pipper | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ARRIVAAAAA des Los Agorabulls Bullit & Busta | |
| |
|
| |
| ARRIVAAAAA des Los Agorabulls Bullit & Busta | |
|