Nombre de messages : 1766 Age : 43 Localisation : Bretagne, 35 Date d'inscription : 16/08/2005
Sujet: Bubble et Skyla frangins pour la vie... Mar 19 Sep - 12:01
Au tour de Bubble et Skyla maintenant, la rencontre...
Oh làlà, il a vraiment une grosse paire de... pour son âge le frangin!
Comme elle sent bon...
Z'te dis un secret!
maygastus Admin
Sujet: Re: Bubble et Skyla frangins pour la vie... Mar 19 Sep - 13:14
c'est la 1ere bull noiraude que je rencontrai alors je peux vous dire que c'est magnifique pour ma part et bubble un petit etre plein de bonne volonte un petit ange pas comme misss b........
baya
Nombre de messages : 515 Localisation : dans le canap avec baya Date d'inscription : 16/04/2006
Sujet: Re: Bubble et Skyla frangins pour la vie... Mar 19 Sep - 14:41
c'est vrai qu'elle est joli!et tek tu l'a pas vu may?j'aurais cru
Stella Admin
Nombre de messages : 5051 Age : 54 Localisation : (94) Date d'inscription : 14/08/2005
Sujet: Re: Bubble et Skyla frangins pour la vie... Mer 20 Sep - 10:40
Une autre superbe rencontre (cf : Vegas et Bamba) Skyla et Bubble ca va etre Rock N Roll à la maison deux teenagers en pleine force de l'age vous allez avoir une association de malfaiteurs mdr!! (bienvenu dans mon quotidien mdr!!) Skyla a été adorable aussi lors de cette premiere presentation, voilà deux monstres qui n'ont pas fini de nous faire rire je pense!! Merci Skyla de ta patience et de ta gentillesse!! :5a:
cecile
Nombre de messages : 620 Age : 46 Localisation : Cerny - Essonne Date d'inscription : 05/09/2005
Sujet: Re: Bubble et Skyla frangins pour la vie... Mer 20 Sep - 11:43
a force de papoter en secret ils ont au moins du prevoir une invasion de canapé à l'aide d'une galette bretonne
ils sont trop beau tout les 2 c'est adorable cette complicité
Soizic & Skyla
Nombre de messages : 2104 Age : 45 Localisation : SAINT MALO Date d'inscription : 17/10/2005
Sujet: Re: Bubble et Skyla frangins pour la vie... Jeu 21 Sep - 0:16
Nath Skyla te remercie pour son nouveau copain de jeux. Le petit fait maintenant presque 7 kilos et a les deux noreilles droites.
Et pour le canap : on s'est fait eu, encore une fois
Merci Carine pour ces photos!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bubble et Skyla frangins pour la vie...