Nombre de messages : 515 Localisation : dans le canap avec baya Date d'inscription : 16/04/2006
Sujet: chez les black illusion Mer 6 Sep - 15:07
alors voila avant l'expo de nevers le dimanche le samedi je sui allé voir ma manue et la familly,junior,tek ma chouchoute qui a la forme!billie la jolie billie soeur de baya et nono et bébé alix qui pousse vite!!
place aux photos!gros bonjour a nath ,may esther,ronny karinne et tout ceux qu'elle connait!bientot elle sera de retour!
qui est qui?
oula que des noirs ici
ptit cafouillage!
baya en pleine course
nous sommes deux soeurs jumelles!!!! :9a:
la jolie tek
un trou de ...
avec poulet le chat derrière!
le combat!
les filles!!!
j'adore cette photo!!!!
désolé manue mais j'ai mis la photo !!elle aime pas se voir en photos! :9a:
une pause!
les bébé chat je serai bien parti avec!
Stella Admin
Nombre de messages : 5051 Age : 54 Localisation : (94) Date d'inscription : 14/08/2005
Sujet: Re: chez les black illusion Mer 6 Sep - 18:18
Bah c malin ca !! on fait comment nous pour reconnaitre ki est ki des deux sisters!! pas foutu de mettre un collier de couleur differente a chacune!!
Super sympa la reunion de famille!! contente aussi de voir ma choupinette noiraude en pleine forme!! et miss Manue dans sa taille de jeune fille :48a:
Gros calins a toute cette famille que nous aimons quand meme un ti peu, beaucoup mdr!!
(et une tite photo d'Alix? )
baya
Nombre de messages : 515 Localisation : dans le canap avec baya Date d'inscription : 16/04/2006
Sujet: Re: chez les black illusion Mer 6 Sep - 18:19
pour alix oups j'ai oublié!!et pour les colliers ont avait pas fait exprès mais el rouge et le noir leur va bien!
Camile brasil
Sujet: Re: chez les black illusion Ven 8 Sep - 1:10
Super les photos , mais moi aussi j'ai du mal a savoir qui est qui...
lety
Nombre de messages : 1190 Age : 49 Localisation : magic kingdom Date d'inscription : 19/08/2005
Sujet: Re: chez les black illusion Ven 15 Sep - 19:11
ça fait plaisir de voir manue !!! et la miss mini-truc billie jean !!!! belle réunion de famille !
baya
Sujet: Re: chez les black illusion Ven 15 Sep - 20:23
lety a écrit:
ça fait plaisir de voir manue !!! et la miss mini-truc billie jean !!!! belle réunion de famille !
mini truc manue va etre contente d'entendre ça !mdr!