| BOOMER et JULIE | |
|
+7Stella Carine Soizic & Skyla dorothee Uston baya BDA / BOOMER 11 participants |
Auteur | Message |
---|
BDA / BOOMER
Nombre de messages : 329 Localisation : 91 Date d'inscription : 09/03/2006
| |
| |
baya
Nombre de messages : 515 Localisation : dans le canap avec baya Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: BOOMER et JULIE Mer 30 Aoû - 0:29 | |
| il est beau ce ptit père!il grandit viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Uston
Nombre de messages : 1233 Localisation : angouleme Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: BOOMER et JULIE Mer 30 Aoû - 21:11 | |
| vraiment je craque sur boomer, il parait adorable... :1a: | |
|
| |
dorothee
Nombre de messages : 312 Age : 42 Localisation : tours Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: BOOMER et JULIE Jeu 31 Aoû - 0:22 | |
| ils sont trop mimi c'est deux la | |
|
| |
BDA / BOOMER
| Sujet: Re: BOOMER et JULIE Jeu 31 Aoû - 13:39 | |
| - Uston a écrit:
- vraiment je craque sur boomer, il parait adorable... :1a:
Il peut effectivement être adorable mon loulou, câlin et tout tendre Mais il peut aussi être très bourin, du style à te sauter dessus et te bouffer les cheveux quand tu es tranquillment allongé sur l'herbe pour bouquiner ou faire la sièste !!! ça c'est moins drôle car il fait mal ce couillon !! Ou alors il essaie de bouffer le matelas où tu es allongé, ou il passe à coté de toi l'air de rien et il te pique une chaussure ou tout autre objet que tu as laissé à porté de mains !!! Je suppose qu'il fait ça pour que l'on s'occupe de lui le bougre !!! Mais il a tout faut car ça se termine en réprimande, on quitte l'endroit et on l'ignore pendant un moment pour qu'il comprenne que "ça" ça ne passe pas !!!! Et les votres, ils vous ont fait ça aussi ?? comment avez-vous géré et solutionné le problème ?? :27a: | |
|
| |
Soizic & Skyla
Nombre de messages : 2104 Age : 45 Localisation : SAINT MALO Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: BOOMER et JULIE Jeu 31 Aoû - 13:59 | |
| C un bull quoi. La même à la maison. On se marre beaucoup (pas bien pour l'éducation.....). On dit non et on l'ignore. Je lui ai appris l'ordre "CALME" auclicker, mais ça marche pas à tous les coups. Elle commence à se calmer cependant. | |
|
| |
Carine
Nombre de messages : 1766 Age : 43 Localisation : Bretagne, 35 Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: BOOMER et JULIE Jeu 31 Aoû - 15:08 | |
| Elle est superbe cette série de photos, une jolie complicité! Boomer a l'air vraiment super... Et oui je crois qu'ils sont tous pareils.. Oxo aussi profite de la moindre occase ou on est à sa portée assis par terre ou sur le canapé pour nous faire une fête du diable, des calins de fou, d'une délicatesse.... Et ce qu'il adore : trouver la porte de la chambre ouverte pour aller nous chipper le premier truc qu'il va trouver, objet ou fringues : j'ai plein de fringues et sous vêtements en dentelle pour pas cher je suis ravie! Pis la porte de la salle de bains ouverte avec si possible le bac à linge sale ouvert : il adore lol et le bac à litière du chat avec des pti cadeaux dedans, son délice... Comment solutionner et gérer le pb au mieux? Etre gaga de son bull au point de le trouver génial même en pleines conneries! lol :5a: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOOMER et JULIE Jeu 31 Aoû - 16:03 | |
| - Carine a écrit:
- Comment solutionner et gérer le pb au mieux? Etre gaga de son bull au point de le trouver génial même en pleines conneries! lol
vuep, c'est ça que Phil comprend pas - Soizic et Skyla a écrit:
- C un bull quoi. La même à la maison
clair, le même à la maison... |
|
| |
Stella Admin
Nombre de messages : 5051 Age : 54 Localisation : (94) Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: BOOMER et JULIE Jeu 31 Aoû - 16:48 | |
| | |
|
| |
Soizic & Skyla
Nombre de messages : 2104 Age : 45 Localisation : SAINT MALO Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: BOOMER et JULIE Jeu 31 Aoû - 20:47 | |
| | |
|
| |
BDA / BOOMER
| Sujet: Re: BOOMER et JULIE Jeu 31 Aoû - 21:58 | |
| les filles !!!!!! je suis ......... comment dire ................... consolée de voir que je ne suis pas seule à vivre cette situation ............ et .......... vachement rassurée pour mes cheveux et ceux de mes filles (remarquez, font de très belles péruques maintenant !!! ) :27a: | |
|
| |
lennie
Nombre de messages : 1928 Age : 51 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: BOOMER et JULIE Jeu 31 Aoû - 23:30 | |
| | |
|
| |
Stella Admin
Nombre de messages : 5051 Age : 54 Localisation : (94) Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: BOOMER et JULIE Jeu 31 Aoû - 23:37 | |
| | |
|
| |
Camile brasil
| Sujet: Re: BOOMER et JULIE Dim 3 Sep - 0:55 | |
| | |
|
| |
Black-Illusion
Nombre de messages : 1510 Age : 45 Localisation : au milieu de tout... Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: BOOMER et JULIE Dim 1 Oct - 14:08 | |
| | |
|
| |
jon
Nombre de messages : 588 Age : 41 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: BOOMER et JULIE Dim 1 Oct - 16:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BOOMER et JULIE | |
| |
|
| |
| BOOMER et JULIE | |
|