LA GAZZETTA GANGSTA & CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZZETTA GANGSTA & CO

L'esprit Bull
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 1ére génération des Cats del domaine del Bassin d'Arcachon

Aller en bas 
+3
Aitna
Carine
Stella
7 participants
AuteurMessage
Kip
Invité




1ére génération des Cats del domaine del Bassin d'Arcachon Empty
MessageSujet: 1ére génération des Cats del domaine del Bassin d'Arcachon   1ére génération des Cats del domaine del Bassin d'Arcachon Icon_minitimeMer 26 Juil - 14:33

Bonjour!

Je vous présente mes bébés:63a: 63 nées de Tara del Courbevoie at del Domaine del Bassin d'Arcachon, femelle écaille de tortue de gouttière, et d'un père qui préfère garder l'anonymat, noir angora at del passage dans le jardin, vice Champion du Jardin classe Jeune Intermédiaire du monde 2004...

La famille au complet (le père, dit "X le chat", indigne, les a abandonnées...):

1ére génération des Cats del domaine del Bassin d'Arcachon Img0155yt8.th

Les soeurs sur leur ring préféré de beauté: le plat en faïence chinois in love

1ére génération des Cats del domaine del Bassin d'Arcachon Img0156mk2.th

1ére génération des Cats del domaine del Bassin d'Arcachon Img0165uf9.th

Voici en avant première mondiale VIP, la petite:
Ch. Inter de Jardin 2006 CHIARA del Domaine del Bassin d'Arcachon AT GANGSTA FAMILIA
(la propriétaire désirant garder l'anonymat, nous ne pouvons divulguer son identité... Veuillez nous en excuser) http://yelims3.free.

1ére génération des Cats del domaine del Bassin d'Arcachon Img0195pr3.th

& son amour de soeur:
Ch. Inter de Jardin 2006 bis NO NAME del Domaine del Bassin d'Arcachon at... la personne qui l'adoptera... 47

1ére génération des Cats del domaine del Bassin d'Arcachon Img0206nt3.th

... cédée pour la maudique somme de 0,0000 euros, car c'est tout de même une championne Inter de Jardin! Ne pas l'oublier...

(si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter pour l'adoption de cette petite Championne)

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin
Stella


Nombre de messages : 5051
Age : 54
Localisation : (94)
Date d'inscription : 14/08/2005

1ére génération des Cats del domaine del Bassin d'Arcachon Empty
MessageSujet: Re: 1ére génération des Cats del domaine del Bassin d'Arcachon   1ére génération des Cats del domaine del Bassin d'Arcachon Icon_minitimeMer 26 Juil - 15:37

Chuis MDR!! les algues de l'ocean du bassin d'arcachon on l'air bonnes a fumer!! mdr :5a:

bon ma petiote Chiara nous t'attendons de pattes ferment ici!! Kiss

Pour "no name" ca va pas etre possible c deja deposé comme nom cf: marke de chaussure mdr!!

Adorables les puces personnelement j'ai granddddddddddddddd Hate!!


ps: peux tu me faire un pedigre export STP yellowportnawak Lo word lol

calins a toute la "Millefa"
Revenir en haut Aller en bas
http://gangstafamilias.chiens-de-france.com/
Invité
Invité




1ére génération des Cats del domaine del Bassin d'Arcachon Empty
MessageSujet: Re: 1ére génération des Cats del domaine del Bassin d'Arcachon   1ére génération des Cats del domaine del Bassin d'Arcachon Icon_minitimeMer 26 Juil - 17:37

t'as raison Nath, les chats noirs c'est les plus beaux Magic flower

1ére génération des Cats del domaine del Bassin d'Arcachon Img0206nt3.th
toi aussi t'es belle la puce, dommage que je puisse pas t'adopter 41
Revenir en haut Aller en bas
Carine

Carine


Nombre de messages : 1766
Age : 43
Localisation : Bretagne, 35
Date d'inscription : 16/08/2005

1ére génération des Cats del domaine del Bassin d'Arcachon Empty
MessageSujet: Re: 1ére génération des Cats del domaine del Bassin d'Arcachon   1ére génération des Cats del domaine del Bassin d'Arcachon Icon_minitimeMer 26 Juil - 18:31

Trop mimi des 2 minnettes!
La tite Chiara va chez Nath?! 42 "oh non, moi les chats c'est pas mon truc"... MDR, ça va être le chat le plus gâté de la terre lol

Heu par contre la petite No Name lol, je craque complet.... Elle est MAGNIFIQUE!!! Cette couleur, c'est à tomber!
Elle cherche des maîtres? (oh non Carine c'est pas bien de craque rcomme ça tu va te faire gronder par ton bonzhomme)Lo word lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.educationduchiendecompagnie.fr
Stella
Admin
Stella


Nombre de messages : 5051
Age : 54
Localisation : (94)
Date d'inscription : 14/08/2005

1ére génération des Cats del domaine del Bassin d'Arcachon Empty
MessageSujet: Re: 1ére génération des Cats del domaine del Bassin d'Arcachon   1ére génération des Cats del domaine del Bassin d'Arcachon Icon_minitimeMer 26 Juil - 18:48

Moi je dis que Bullit il merite d'avoir une Keupine Lo word lol pui ssurtout se sera la soeur de ma mienne chez le petit neveu tt ca une histoire de famille hein!!


Alleeeeeeeeeeeeeeeeee c koi un chat en plus et surtout en Pavillon 46
Revenir en haut Aller en bas
http://gangstafamilias.chiens-de-france.com/
Carine

Carine


Nombre de messages : 1766
Age : 43
Localisation : Bretagne, 35
Date d'inscription : 16/08/2005

1ére génération des Cats del domaine del Bassin d'Arcachon Empty
MessageSujet: Re: 1ére génération des Cats del domaine del Bassin d'Arcachon   1ére génération des Cats del domaine del Bassin d'Arcachon Icon_minitimeVen 28 Juil - 16:30

Bon, bah ça y est, on peut dire que c'est officiel...

Cette petite merveille Magic flower
1ére génération des Cats del domaine del Bassin d'Arcachon Img0206nt3.th
Viendra bientôt rejoindre son bullot de frère Oxo, sa dogue de soeur Urcane, et son fréro-cat : Bully! :1a:

Merci aux TataBulls de la minette donc... Kiss
Lo pour la prod (ok t'as pas eu le choix mais bon :5a: )... Et je vais même devoir t'appeler "Mémé Lo" maintenant que j'ai une de tes petites filles! yellowportnawak
Nath pour l'organisation du rappatriement en bretagne avec escale à Paris, et
Soizic et Gwen pour l'accueil de la petite sur les terres bretonnes! Nono's smiley
34
Revenir en haut Aller en bas
http://www.educationduchiendecompagnie.fr
Aitna

Aitna


Nombre de messages : 1004
Age : 49
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 23/08/2005

1ére génération des Cats del domaine del Bassin d'Arcachon Empty
MessageSujet: Re: 1ére génération des Cats del domaine del Bassin d'Arcachon   1ére génération des Cats del domaine del Bassin d'Arcachon Icon_minitimeSam 29 Juil - 10:02

'Core une pov' chatounette qui va etre malheureuse, pffffff .... :5a: yellowportnawak
Revenir en haut Aller en bas
http://bellaora.chiens-de-france.com/site_eleveur/Bellaora/Bull-
reino

reino


Nombre de messages : 272
Age : 43
Localisation : 95
Date d'inscription : 17/08/2005

1ére génération des Cats del domaine del Bassin d'Arcachon Empty
MessageSujet: Re: 1ére génération des Cats del domaine del Bassin d'Arcachon   1ére génération des Cats del domaine del Bassin d'Arcachon Icon_minitimeSam 29 Juil - 15:25

héhéhé, tout est bien qui finit bien, et ca reste en famille en +
géniale


Lo, c'est ta minette la maman ???
je vais encore jouer ma rabas joie mais je te conseille de la stériliser, sinon tu en auras bcp. et y en a déjà assez
bon, ok, je sors !

ps: trop mimi les soeurettes, et bonnes vacances LO
Revenir en haut Aller en bas
lety

lety


Nombre de messages : 1190
Age : 49
Localisation : magic kingdom
Date d'inscription : 19/08/2005

1ére génération des Cats del domaine del Bassin d'Arcachon Empty
MessageSujet: Re: 1ére génération des Cats del domaine del Bassin d'Arcachon   1ére génération des Cats del domaine del Bassin d'Arcachon Icon_minitimeSam 29 Juil - 16:20

aaaaaaaaaaaaaaah ma loooooooooooo !!!!
ici l'handicapée du SMS : chais paaaaaaaaas me servir de mon putain de nouveau portaaaaaaaaable, mais j'ai bien reçu ton messaaaaaaage !!!! merci pour les news !!!
on est bien ravie que la demoiselle turtle se retrouve chez le mi-frérot et la girafonne !!!!! chouette pour elle !
j'espère qu'ils continueront à la sortir en "jardin" car elle a une belle carrière de championne qui s'ouvre à elle !!!!
un câlinou à mr T, mr B and Mr J ( 22 ) sans oublier la streap teaseuse
Von teese et mr Leon, et un gros bisou pour toi ma cops ! ah oui et aussi à la mère de ces 2 boules de poil ci dessus !
à bientôt !
letigogoberthier
Revenir en haut Aller en bas
nat & torr-penn
Modo
nat & torr-penn


Nombre de messages : 693
Age : 51
Localisation : totalement à l'Ouest sous un Menhir !!!
Date d'inscription : 15/08/2005

1ére génération des Cats del domaine del Bassin d'Arcachon Empty
MessageSujet: Re: 1ére génération des Cats del domaine del Bassin d'Arcachon   1ére génération des Cats del domaine del Bassin d'Arcachon Icon_minitimeSam 29 Juil - 20:37

reino a écrit:
héhéhé, tout est bien qui finit bien, et ca reste en famille en +
géniale


Lo, c'est ta minette la maman ???
je vais encore jouer ma rabas joie mais je te conseille de la stériliser, sinon tu en auras bcp. et y en a déjà assez
bon, ok, je sors !

ps: trop mimi les soeurettes, et bonnes vacances LO


euh a tt hazard si jamais avant la sterilisation y'en a d'autres (un accident ça arrive!!!) j'veux un rouquin !!!sont trop trop boo les poilus !!!!

gratouilles à eux !!!
Revenir en haut Aller en bas
avel

avel


Nombre de messages : 786
Localisation : St malo
Date d'inscription : 24/08/2005

1ére génération des Cats del domaine del Bassin d'Arcachon Empty
MessageSujet: Re: 1ére génération des Cats del domaine del Bassin d'Arcachon   1ére génération des Cats del domaine del Bassin d'Arcachon Icon_minitimeLun 31 Juil - 23:53

elles sont extra les soeurrettes :5a: Magic flower
Revenir en haut Aller en bas
reino

reino


Nombre de messages : 272
Age : 43
Localisation : 95
Date d'inscription : 17/08/2005

1ére génération des Cats del domaine del Bassin d'Arcachon Empty
MessageSujet: Re: 1ére génération des Cats del domaine del Bassin d'Arcachon   1ére génération des Cats del domaine del Bassin d'Arcachon Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 15:21

nat & torr-penn a écrit:
reino a écrit:
héhéhé, tout est bien qui finit bien, et ca reste en famille en +
géniale


Lo, c'est ta minette la maman ???
je vais encore jouer ma rabas joie mais je te conseille de la stériliser, sinon tu en auras bcp. et y en a déjà assez
bon, ok, je sors !

ps: trop mimi les soeurettes, et bonnes vacances LO


euh a tt hazard si jamais avant la sterilisation y'en a d'autres (un accident ça arrive!!!) j'veux un rouquin !!!sont trop trop boo les poilus !!!!

gratouilles à eux !!!
nath, si tu cherches un petit chaton rouquin à adopter, j'en ai plusieurs à te proposer si tu veux, des tout mimi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ére génération des Cats del domaine del Bassin d'Arcachon Empty
MessageSujet: Re: 1ére génération des Cats del domaine del Bassin d'Arcachon   1ére génération des Cats del domaine del Bassin d'Arcachon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ére génération des Cats del domaine del Bassin d'Arcachon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agorabulls puppies 1ere Generation
» Crise du logement, suite : the cats!
» * * BUFFY AU BASSIN * *
» 1ere expo pour bonnie
» Portraits de Brooklyn et Boskow,Magic Bulls new generation!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZZETTA GANGSTA & CO :: Expression libre ;) :: Galérie Photos-
Sauter vers: