Nombre de messages : 120 Age : 58 Localisation : au pays du chocolat Date d'inscription : 20/07/2006
Sujet: et eux sont-ils acceptés ici??? Ven 21 Juil - 21:09
Racaille la belle aux yeux bleus
Birmane seal point de presque 6 ans ( le 28 elle va souffler sa nouvelle bougie)
Et Océan ( dit Ticon)
Birman chocolat point de 8 ans
mes deux z'amours de chats
Stella Admin
Nombre de messages : 5051 Age : 54 Localisation : (94) Date d'inscription : 14/08/2005
Sujet: Re: et eux sont-ils acceptés ici??? Ven 21 Juil - 21:22
Superbes!!
et les photos terribles!!
nat & torr-penn Modo
Nombre de messages : 693 Age : 52 Localisation : totalement à l'Ouest sous un Menhir !!! Date d'inscription : 15/08/2005
Sujet: Re: et eux sont-ils acceptés ici??? Ven 21 Juil - 23:25
J'adooore les sacrés de birmanie!!! les tiens sont sublimes !!! J'en ai une aussi !!! Ramel bientôt 12 ans
:5a: gratouilles à toutes tes bestioles :2a:
Soizic & Skyla
Nombre de messages : 2104 Age : 45 Localisation : SAINT MALO Date d'inscription : 17/10/2005
Sujet: Re: et eux sont-ils acceptés ici??? Sam 22 Juil - 13:49
WOUAHHHHHHHHHHHHHHHH SONT SUPERBES VOS CHATS!
(Natou t'aurais pu nous mettre plus tôt des photos de ton chat)
sherkahn
Nombre de messages : 120 Age : 58 Localisation : au pays du chocolat Date d'inscription : 20/07/2006
Sujet: Re: et eux sont-ils acceptés ici??? Sam 22 Juil - 16:53
Nat ton chat est magnifique
lety
Nombre de messages : 1190 Age : 49 Localisation : magic kingdom Date d'inscription : 19/08/2005
Sujet: Re: et eux sont-ils acceptés ici??? Sam 22 Juil - 19:51
ben nath, t'as un chat ????? et la torp elle lui fait quoi comme tortures ?????
nat & torr-penn Modo
Nombre de messages : 693 Age : 52 Localisation : totalement à l'Ouest sous un Menhir !!! Date d'inscription : 15/08/2005
Sujet: Re: et eux sont-ils acceptés ici??? Sam 22 Juil - 19:58
lety a écrit:
ben nath, t'as un chat ????? et la torrp elle lui fait quoi comme tortures ?????
vi j'en ai même deux !!! mais c'est ma mienne que la torrp préfere embetter et chasser dans la jardin !!! pov chon (c'est son surnom au chat !!) ! la torrp est jalouse de ma Ramel parce qu'elle dort avec moi !!!
lety
Nombre de messages : 1190 Age : 49 Localisation : magic kingdom Date d'inscription : 19/08/2005
Sujet: Re: et eux sont-ils acceptés ici??? Sam 22 Juil - 20:05
aaaaaaaaaaaah tu dors avec ton chat alors que la pov torp est loin et enroulée dans sa couvrante pour cacher son desespoir !!!!! j'la comprend mieux maintenant ! un câlin à cette couillasse bretonne ( torp pas toi hein ! ) :9a:
nat & torr-penn Modo
Sujet: Re: et eux sont-ils acceptés ici??? Sam 22 Juil - 20:06
lety a écrit:
aaaaaaaaaaaah tu dors avec ton chat alors que la pov torp est loin et enroulée dans sa couvrante pour cacher son desespoir !!!!! j'la comprend mieux maintenant ! un câlin à cette couillasse bretonne ( torp pas toi hein ! ) :9a:
lety
Sujet: Re: et eux sont-ils acceptés ici??? Sam 22 Juil - 20:08
j'ai quand même oublié le principal : trés beaux chats !!! et alors le bout des pattes blanches, c'est LE détail raffiné ..... et puis ces yeux bleus, trés joli .
reino
Nombre de messages : 272 Age : 44 Localisation : 95 Date d'inscription : 17/08/2005
Sujet: Re: et eux sont-ils acceptés ici??? Sam 22 Juil - 20:10
Coucou Gaby !
j'avais pas vu que t'etais inscrite ici !!
Moi j'adooore tes chats, avec une préférence pour le sublime Océan
sherkahn
Sujet: Re: et eux sont-ils acceptés ici??? Dim 23 Juil - 0:05
coucou
Heuuu suis inscrite incognito car z'aime pas les bulls oublie pas hihihi...
Mais maintenant que je fais bosser Pilot, j'ai intérêt à rendre compte des progrès du p'tit terrible à Nath quand même sinon je risque de me faire
Pis franchement quand je vois Pilot, il me réconcilie vraiment avec cette race de chiens-chats
dorothee
Nombre de messages : 312 Age : 42 Localisation : tours Date d'inscription : 21/11/2005
Sujet: Re: et eux sont-ils acceptés ici??? Dim 23 Juil - 12:41
tres tres beau chat j'adore
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: et eux sont-ils acceptés ici???
et eux sont-ils acceptés ici???
Page 1 sur 1