| Et revoila... Les aventures de Pilot | |
|
+6vica Stella Karine zelda Steeve & Emma Pilotulm @ Cori 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Pilotulm @ Cori
Nombre de messages : 64 Localisation : Genève Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Et revoila... Les aventures de Pilot Dim 18 Juin - 18:25 | |
| Je cherche un fitness avec Spa et bain de boue. il me semble bien que c'est ici et j'ai enfin trouvé une place de parking, ouiiiii voila mon bain de boue est prêt et la température? Mmmh... C'est parfait ! Ah ben j'me sens mieux maintenant.... et maintenant... faire sécher la boue au soleil... C'est bon pour mon teint! Voilà!!! la prochaine fois je vous montrerai les photos de mon stage à la Nasa A bientôt | |
|
| |
Steeve & Emma
Nombre de messages : 154 Age : 53 Localisation : 92 Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Et revoila... Les aventures de Pilot Dim 18 Juin - 19:13 | |
| Et le retour dans la voiture...c'était toujours a l'avant... | |
|
| |
Pilotulm @ Cori
| Sujet: Re: Et revoila... Les aventures de Pilot Dim 18 Juin - 20:10 | |
| euh... non.... je ne pouvais plus bouger j'étais tout sec. Avec le soleil, je me suis retrouvé enveloppé dans la terre cuite. | |
|
| |
zelda
Nombre de messages : 170 Age : 46 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Et revoila... Les aventures de Pilot Dim 18 Juin - 22:13 | |
| euh... et ça part bien au lavage tout ça???? | |
|
| |
Karine
Nombre de messages : 940 Age : 43 Localisation : Abscon (59) Date d'inscription : 15/08/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et revoila... Les aventures de Pilot Lun 19 Juin - 9:55 | |
| :5a: hi hi hi hi trop fort il y en a qui on de la chance !!! :5a: |
|
| |
Stella Admin
Nombre de messages : 5051 Age : 54 Localisation : (94) Date d'inscription : 14/08/2005
| |
| |
vica
Nombre de messages : 49 Localisation : Haute savoie, frontiere suisse Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Et revoila... Les aventures de Pilot Mar 20 Juin - 19:01 | |
| oh je suis contente de revoir le beau plilot qui apparemment grandi beaucoup!!! Excellent le petit montage que vous avez fait!!!!! A bientot... | |
|
| |
maygastus Admin
| Sujet: Re: Et revoila... Les aventures de Pilot Mer 21 Juin - 13:14 | |
| et moi qui pensait que mon vegas le crado avait le record de la degueulasserie mdr et b1 non pilot reigne en maitre ptdr | |
|
| |
BDA / BOOMER
Nombre de messages : 329 Localisation : 91 Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Et revoila... Les aventures de Pilot Jeu 22 Juin - 11:03 | |
| La couleur "gris gabouilleux" lui va très bien !!!!! :5a: :27a: | |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: Et revoila... Les aventures de Pilot Jeu 22 Juin - 11:25 | |
| je crois bien reconnaitre mon ti namour sous cette couche de boue !!!!! Evidement je vais aller dans le sens de ma Nath ... ON VEUT DES TOFS DU TIO TOUT PROPRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il a l'air de ressembler de plus en plus a son papa ... j'aui hate j'ai hate j'ai hate en tout cas voila encore un bb tout malheureux ... enormes gros calins a Pilot bisous a toute la famille | |
|
| |
Pilotulm @ Cori
| Sujet: Re: Et revoila... Les aventures de Pilot Lun 26 Juin - 17:50 | |
| Merci, c'est toujours cool, de voir toutes les réponses sympathiques de tous les gangstafamily bullers. Alors message compris, je mettrai bientôt des photos de Pilot tout nu ! (je l'amenerai dans une plage nudiste et je le prendrai au téléobjectif) Grosses bises a tous. | |
|
| |
lety
Nombre de messages : 1190 Age : 49 Localisation : magic kingdom Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Et revoila... Les aventures de Pilot Lun 26 Juin - 18:55 | |
| m'enfin!!!??? il est bien crapouillot le p'tit cousin.... quand je pense que Lazio fait la même chose avec de la M**** .....un vrai bonheur.....ça doit être un truc de famille... mémé qu'est-ce que tu nous as encore refourgué comme tares???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et revoila... Les aventures de Pilot | |
| |
|
| |
| Et revoila... Les aventures de Pilot | |
|