Nombre de messages : 940 Age : 43 Localisation : Abscon (59) Date d'inscription : 15/08/2005
Sujet: Petite série de photos ;) Mer 31 Mai - 21:51
Comme en ce moment il ne fait vraiment pas beau dehors et qu'on s'ennuit un peu, j'en ai profité pour faire des photos des filles.
Je bailleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee....
Bon tu nous le donne ce jouet !!!
Ba il était temps mais il y en a une qui doit laché !!!!
Souvenez-vous :
Maintenant ça donne ça
Regardez comme je suis belle :
Papa arrêteeeee !!!!!
Maman dis lui d'arrêtéééééééééé !!!!
Celui qui se moque de ma tête je le mord :19a:
Et pendant ce temps Loona essaye de dormir :
Autre séance photos :
Joy qui essaye d'amadoué Loona pour monter dans le divan :
ça n'a pas marché...
Mais en fin de compte papa est venue squaté le divan aussi donc tout le monde y a trouvé sa place :
Joy qui essaye de trouvé sa place pour s'installé :
Trouvé :
Autre séance (bah oui il pleut beaucoup ici lol):
Bon voilà j'arrête là, j'en ai plein d'autres mais ça suffit là
dorothee
Nombre de messages : 312 Age : 42 Localisation : tours Date d'inscription : 21/11/2005
Sujet: Re: Petite série de photos ;) Mer 31 Mai - 22:54
joy est de plus en plus belle elles amusent bien toutes les deux et je voie qu'elles adorent dormir dans le canapé comme tous les bulls je crois :5a:
Karine
Nombre de messages : 940 Age : 43 Localisation : Abscon (59) Date d'inscription : 15/08/2005
Sujet: Re: Petite série de photos ;) Mer 31 Mai - 23:13
Merci...Loona et le canapé c'est une grande histoire d'amour...Par contre Joy a découvert les joie du confort il n'y a que quelques jours. En effet étant très nerveuse et très fofolle elle n'avait pas le droit au canapé. Maintenant elle se calme et prend le temps de se posé, de ce fait elle a pu découvrir le plaisir de se détendre dans le canapé et d'y faire de grosse sieste
shaftNco Invité
Sujet: Re: Petite série de photos ;) Mer 31 Mai - 23:38
tres sympas ces news tofs Karine, vivement Douai que je presente la puce et loona est craquante sur le canap lol
Stella Admin
Nombre de messages : 5051 Age : 54 Localisation : (94) Date d'inscription : 14/08/2005
Sujet: Re: Petite série de photos ;) Jeu 1 Juin - 17:23
C pleins de siestes et de calins par ce temps de pluie par chez vous :5a:
Big up pour la facon typiquemment bulleresque de poser son gros Q par terre version Loona mdr!!
et sur la façon typiquement bulleresque aussi de porter tout le misère du monde dans les yeux version Joy!! (mais on y crois pas hein!! ) mdr!!
Quand au popa humain il doit en avoir ras le bol de tt c femelles a la baraque!!
Karine
Sujet: Re: Petite série de photos ;) Jeu 1 Juin - 17:42
Faudrait que j'arrive a prendre une photo de Joy assise, c'est pire que Loona
Oué le popa il en a un peu marre là des filles ... c'est peut-être ça qui va le faire céder pour un pti mec
Stella Admin
Nombre de messages : 5051 Age : 54 Localisation : (94) Date d'inscription : 14/08/2005
Sujet: Re: Petite série de photos ;) Jeu 1 Juin - 17:48
Bah vi avec un ti mec il pourra, regardez les matchs de foot, de rudby, aller a la peche, faire du Karting ect.... mdr!! tellement de raison!! :5a:
Nath partisante de la paix des menages mdr!!
lennie
Nombre de messages : 1928 Age : 51 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/08/2005
Sujet: Re: Petite série de photos ;) Jeu 1 Juin - 17:54
très jolies photos, normal les modèles sont jolies, et si joy est aussi jolie que sa soeurette ça promet!!!!!
Karine
Sujet: Re: Petite série de photos ;) Jeu 1 Juin - 17:56
Gangsta Nath a écrit:
Bah vi avec un ti mec il pourra, regardez les matchs de foot, de rudby, aller a la peche, faire du Karting ect.... mdr!! tellement de raison!! :5a:
Nath partisante de la paix des menages mdr!!
Non ça va, je vais noté ça peut toujours servir !!! :9a:
nat & torr-penn Modo
Nombre de messages : 693 Age : 52 Localisation : totalement à l'Ouest sous un Menhir !!! Date d'inscription : 15/08/2005
Sujet: Re: Petite série de photos ;) Jeu 1 Juin - 23:03
très jolie photos avec de très jolis bulls dessus (re v'la les mèches !!) !!!