| Elevage de Fiendlike | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stella Admin
Nombre de messages : 5051 Age : 54 Localisation : (94) Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Elevage de Fiendlike Dim 14 Aoû - 22:44 | |
| Mr Lucien Grolleau n'a pas de site internet mais vous pouvez le contacter au 01 64 27 48 96. Il est actuellement le plus ancien éleveur de Bull terrier en France. | |
|
| |
végastus Admin
Nombre de messages : 2046 Age : 40 Localisation : 57 moselle Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Elevage de Fiendlike Jeu 25 Aoû - 22:52 | |
| j'adorerai le rencontrer ce grand mr ,"papi fait de la resistance hihi " j'ai vu le petit sujet a son nom sur un mag ,vraiment superbe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elevage de Fiendlike Jeu 6 Déc - 15:41 | |
| Il a toujours pas de site Nath ? |
|
| |
lennie
Nombre de messages : 1928 Age : 51 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Elevage de Fiendlike Jeu 6 Déc - 19:27 | |
| http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/de-Fiendlike/Bull-Terrier_9897_11160.html
bon c'est sur il n'y a pas grands choses dessus ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elevage de Fiendlike Jeu 6 Déc - 19:36 | |
| Oui effectivement y'a pas grand chose, pour ainsi dire RIEN mais enfin un peu normal "en construction". J'espère qu'il le mettra à jour prochainement j'aimerais beaucoup voir tous ces chiens. Merci Lennie (Sonia c'est çà ?) |
|
| |
lennie
Nombre de messages : 1928 Age : 51 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Elevage de Fiendlike Jeu 6 Déc - 23:20 | |
| oui c'est moi! | |
|
| |
Stella Admin
Nombre de messages : 5051 Age : 54 Localisation : (94) Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Elevage de Fiendlike Jeu 6 Déc - 23:23 | |
| Il risque pas de le mettre a jour , c'est pas lui qui l'a fait , Lulu c old school alors soyez pas présses un jour peu être mais de quelle année je sais pas hein!! lol
Je lui demanderai je dois le voir ce we ou dans la semaine prochaine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elevage de Fiendlike Jeu 6 Déc - 23:59 | |
| - Gangsta Nath a écrit:
- Il risque pas de le mettre a jour , c'est pas lui qui l'a fait , Lulu c old school alors soyez pas présses un jour peu être mais de quelle année je sais pas hein!! lol
Je lui demanderai je dois le voir ce we ou dans la semaine prochaine. Ah ben oui, çà c'est gentil Nath ...y'a des papies qui sont pourtant branchés internet, dommage qu'il n'y soit pas Lennie j'ai trouvé |
|
| |
lety
Nombre de messages : 1190 Age : 49 Localisation : magic kingdom Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Elevage de Fiendlike Ven 7 Déc - 1:20 | |
| ça fait super longtemps que je n'ai pas vu Lulu, ça me ferait vraiment plaisir de le voir ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elevage de Fiendlike Ven 28 Déc - 18:53 | |
| - végastus a écrit:
- j'adorerai le rencontrer ce grand mr ,"papi fait de la resistance hihi "
j'ai vu le petit sujet a son nom sur un mag ,vraiment superbe Esther si tu as encore cet article tu pourrais me le scanner ? J'aimerais bien voir ce qu'ils disaient...Merci :5a: |
|
| |
Black-Illusion
Nombre de messages : 1510 Age : 45 Localisation : au milieu de tout... Date d'inscription : 15/08/2005
| |
| |
Camile brasil
| Sujet: Re: Elevage de Fiendlike Sam 29 Déc - 0:14 | |
| EHHHHHH c'est pas un papy non plus les fille :48a: !!!!!!!! C'est juste un ancien eleveur !!!!!!! et comme beaucoup de monde jeune ou moin il n'est pas tres net.... ....Regarde, Aricon n'a pas de site , Quest n'a pas plus de non plus ... Donc le meilleur a faire c'est aller en expo ou faire une visite chez lui!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elevage de Fiendlike Sam 29 Déc - 0:19 | |
| |
|
| |
Camile brasil
| Sujet: Re: Elevage de Fiendlike Sam 29 Déc - 2:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elevage de Fiendlike Sam 29 Déc - 14:27 | |
| |
|
| |
Camile brasil
| Sujet: Re: Elevage de Fiendlike Dim 30 Déc - 0:24 | |
| je ne sais pas encore , avec les bibis c'est pas evident , comme ce un samedi on plus Jojo travaille... mais j'esseyerais de passer vite fait quand meme.... :1a: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elevage de Fiendlike Dim 30 Déc - 17:07 | |
| Ben j'espère bien faire ta connaissance alors :5a: |
|
| |
chloe
Nombre de messages : 270 Age : 49 Localisation : Calvi Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Elevage de Fiendlike Lun 31 Déc - 21:37 | |
| Asian vient de l'élevage de Lucien. Franchement c'est pas parce que c' notre chien, mais c' le plus adorable des bull. Lucien nous avait promis un chien trop gentil et d'un très bon gabarit et on est super satisfait ! et en plus Lucien est une bible (c' Nath en mec et avec quelques années de plus quoi !! et plus franchouillard osi !) | |
|
| |
Stella Admin
| Sujet: Re: Elevage de Fiendlike Lun 31 Déc - 22:07 | |
| Bah Aby la soeur Asian vient de se faire "marrier" a un gros male bull que vous connaissez bien..... un gros blanc avec un cocard rouge qui vit a Nogent lol mdr!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elevage de Fiendlike Lun 31 Déc - 23:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elevage de Fiendlike Lun 31 Déc - 23:37 | |
| - chloe a écrit:
- Asian vient de l'élevage de Lucien. Franchement c'est pas parce que c' notre chien, mais c' le plus adorable des bull.
Lucien nous avait promis un chien trop gentil et d'un très bon gabarit et on est super satisfait ! et en plus Lucien est une bible (c' Nath en mec et avec quelques années de plus quoi !! et plus franchouillard osi !) Oui c'est vrai j'ai papoté avec lui, il est vraiment très, très sympa...j'adore son franc parler et on sent le "vécu bullistique" dans ses paroles...c'est vraiment agréable de parler avec lui. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elevage de Fiendlike | |
| |
|
| |
| Elevage de Fiendlike | |
|