LA GAZZETTA GANGSTA & CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZZETTA GANGSTA & CO

L'esprit Bull

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Daphnée version sérigraphie

2 participants
AuteurMessage
MissDaph
Invité

Daphnée version sérigraphie Empty
MessageSujet: Daphnée version sérigraphie   Daphnée version sérigraphie Icon_minitimeJeu 27 Avr - 22:12

Certaines sont un peu pourries, mais dans l'ensemble, c'est assez sympa comme effet. colors

Daphnée version sérigraphie M_17412759_0

Daphnée version sérigraphie M_17412761_0

Daphnée version sérigraphie M_17412767_0

Daphnée version sérigraphie M_17412771_0

Ces photos sont réalisées avec un appareil photo appelé Pop, qui est composée non pas d'une mais de 9 optiques s'ouvrant quasi en même temps. C'est pluôt intéressant pour les sujets en mouvements, mais en statique, ça peut être pas mal pour un effet sérigraphie. Voilou!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
shaftNco
Invité

MessageSujet: Re: Daphnée version sérigraphie   Daphnée version sérigraphie Icon_minitimeVen 28 Avr - 0:24

sympa l'effet 72
mais je croyais que la serigraphie etait une methode d'impression ?
MissDaph
Invité

MessageSujet: Re: Daphnée version sérigraphie   Daphnée version sérigraphie Icon_minitimeVen 28 Avr - 0:44

shaftNco a écrit:
sympa l'effet 72
mais je croyais que la serigraphie etait une methode d'impression ?
Exactement, la sérigraphie est, à la base, cette méthode rendue célèbre par Andy Warhol dans les années 50 qui consiste à répéter une même image à l'infini, et à la peinture le + souvent, grâce à un système d'impression sur écrans (sortes de "tamis"). Aujourd'hui, en arts, on parle souvent de sérigraphie pour toute image qui est reproduite plusieurs fois (pas forcément avec un seul et même traitement).
Dans mon cas, je parlais + de l'effet "sérigraphie" que ça donnait plutôt que de la technique.
Alors il était comment mon cours?! Mr. Green
(Future prof d'arts plas, attention... Laughing )
shaftNco
Invité

MessageSujet: Re: Daphnée version sérigraphie   Daphnée version sérigraphie Icon_minitimeVen 28 Avr - 0:55

oui je connais le procedé de serigraphie, c'est une methode d'impression sur supports autre que papier comme bouteille, vetements etc
c'est un procedé d'impression plus "artistique" que l'impression classique et andy warhol a profité de ce procedé pour rendre celebre ses graphiques (ancienne etudiante en graphisme hihi)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Daphnée version sérigraphie   Daphnée version sérigraphie Icon_minitimeVen 28 Avr - 9:50

hummm yep et pour la serigraphie on doit utiliser des cadres et si on a les moyen une flasheuse lol un tres bon proceder pour les t-shirts mais seulement en grand quantité car il y a toujour le prix du cadre ... sinon il exciste la flexographie bcp moins chere et du plus belle effet .....

" hi hi hi hi concepteur multimedia "

:5a:

sinon il sont cool tout c' es appareil de photo " http://www.lomography.com/ "moi j' ai une preference pour le LOMO
Daphnée version sérigraphie Lca_fea
pour ca couleur qui es tres saturer ,

le HOLGA
Daphnée version sérigraphie Hck_fea
pour sont format 6*6

le super sampler
Daphnée version sérigraphie Sss_fea
pour les photo en action

le Fisheye Camera
Daphnée version sérigraphie Fis_fea
pour sont effet oeil de poisson

et sinon je suis toujour un amoureux des vieux
Polaroid le EE100
Daphnée version sérigraphie EE100Se
la rolls des pola il es pa tres chere accepte de nombreux format de film "669,667 etc etc " bon il y a toujour un hic le prix de film snifffff
Daphnée version sérigraphie 77716904_95bc1b95d8_m

Magic flower
Alex
Invité

MessageSujet: Re: Daphnée version sérigraphie   Daphnée version sérigraphie Icon_minitimeVen 28 Avr - 10:50

Bon ba j'espere que la future prof prendra son appareil Pop avec à la prochaine balade, histoire de voir ce que ça donne en mouvement! :5a:
MissDaph
Invité

MessageSujet: Re: Daphnée version sérigraphie   Daphnée version sérigraphie Icon_minitimeVen 28 Avr - 11:31

Alex a écrit:
Bon ba j'espere que la future prof prendra son appareil Pop avec à la prochaine balade, histoire de voir ce que ça donne en mouvement! :5a:
Ca roule! Wink

goldorakk a écrit:
sinon il sont cool tout c' es appareil de photo " http://www.lomography.com/ "moi j' ai une preference pour le LOMO
Oui, mon ami ne jure que par le Lomo! Moi j'adore mon Holga, il est très intéressant pour les effets qu'il rend. Bref, je vous les recommande tous! Ils sont vraiment accessibles niveau prix et très rigolos à utiliser! 72
Easy Rid
Invité

MessageSujet: Re: Daphnée version sérigraphie   Daphnée version sérigraphie Icon_minitimeVen 28 Avr - 14:14

On dirait ma discussion d'hier avec un imprimeur sérigraphe!! bullvardage

Alex a écrit:
Bon ba j'espere que la future prof prendra son appareil Pop avec à la prochaine balade, histoire de voir ce que ça donne en mouvement!

Faudra pas t'étonner si tu vois double et même plus... et ça ne sera pas dû à ta fiesta de samedi soir!! Mr. Green

C'est vrai que le lomo c'est super! Wink
maygastus
Admin
maygastus

MessageSujet: Re: Daphnée version sérigraphie   Daphnée version sérigraphie Icon_minitimeSam 29 Avr - 13:44

sympa sympa bien fait 22 j'aime bien moi je taf sur toshopcs2 and illustrator mes cours j'apprend a ma facon mdr
lety

lety

MessageSujet: Re: Daphnée version sérigraphie   Daphnée version sérigraphie Icon_minitimeSam 29 Avr - 20:26

en tous cas bravo pour l'effet ! ( et pour les explications des divers intervenants !!!!)

( hi hi hi ancienne étudiante en arts plastiques et histoire de l'art ( c'est une secte ici ! Lo word lol ))
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Daphnée version sérigraphie   Daphnée version sérigraphie Icon_minitime

Daphnée version sérigraphie
Page 1 sur 1