EhHo ! Les frangins !! On va se calmer un p'tit peu !!! Ch'ui une bullette moi ! je peut m' défendre toute seule, z' ai peur de rien ni personne:19a: :19a: (bon si y'en a vraiment qui m'embete... , z' etes quand meme les plus forts et les plus beaux )!!! Mes momans et moi on vous embrasse très fort
Stella Admin
Nombre de messages : 5051 Age : 54 Localisation : (94) Date d'inscription : 14/08/2005
Et ouais tu m'étonnes !!! Pesco est aussi grand que sa mère, dire que l'on a connu BB Pesco que 1/2, 2 mois..... Mais il est adorable, un caractère en or. Et il est quand même le + beau !!! ah mon sacré Pesco nino, qu'est-ce que l'on ferait ss lui, je vous le demande...... Et BB Aitna est ma préférée aussi. Elle est super douce, super caline, un caractère en or c clair !! De gros bisous à ses mômans qui sont aussi adorables qu'Aitna, et aux deux soeurs d'Aitna (parabole et "je protège ma gamelle ggrrrrrrrr ").
Aitna
Nombre de messages : 1004 Age : 49 Localisation : BRETAGNE Date d'inscription : 23/08/2005
bon alors le golgoth est toujours aussi golgoth, et la nounouille toujours aussi nounouille....... ne craignez-rien pour ma santé mentale, je m'comprend...... :2a:
Uston
Nombre de messages : 1233 Localisation : angouleme Date d'inscription : 25/08/2005