| ++++BUTCH AND POUKI++++ | |
|
+3Uston BDA / BOOMER dorothee 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ++++BUTCH AND POUKI++++ Jeu 6 Avr - 9:55 | |
| hello voila je vais commencer a vous inonder de mes photos de mes loulou et pour ceux qui aimerai ujn jolie fond d' ecran bullistique c' es ici que ca ce passe lol http://www.roccobelly.ch/images/fond_pouki.jpg |
|
| |
dorothee
Nombre de messages : 312 Age : 42 Localisation : tours Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: ++++BUTCH AND POUKI++++ Jeu 6 Avr - 10:28 | |
| il ou elle a mis ses lunette | |
|
| |
BDA / BOOMER
Nombre de messages : 329 Localisation : 91 Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: ++++BUTCH AND POUKI++++ Jeu 6 Avr - 12:28 | |
| c sur, il ou elle a de très belles lunettes, et de très belles noreilles aussi d'ailleurs !!!!! mais moi j'aimerai bien en voir ++++++ met vite d'autres :27a: | |
|
| |
Uston
Nombre de messages : 1233 Localisation : angouleme Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: ++++BUTCH AND POUKI++++ Jeu 6 Avr - 12:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ++++BUTCH AND POUKI++++ Jeu 6 Avr - 12:38 | |
| hummm je vient d' en mettre sur portrait de famille et si tu veux voir pliens de photo va sur http://www.roccobelly.ch/butch |
|
| |
Alex Invité
| Sujet: Re: ++++BUTCH AND POUKI++++ Jeu 6 Avr - 13:17 | |
| Je me lasse pas d'aller voir les photos de ton site! Et Butch et pouki me font craquer!!! (Butch tout particulierement, je n'en vois jamais des boul'am de ce genre ) |
|
| |
Stella Admin
Nombre de messages : 5051 Age : 54 Localisation : (94) Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: ++++BUTCH AND POUKI++++ Jeu 6 Avr - 13:45 | |
| Hello Chris Sympas les news pixs sur ton site Contente que tt se passe au mieux!! :5a: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ++++BUTCH AND POUKI++++ Jeu 6 Avr - 17:18 | |
| - Alex a écrit:
- Je me lasse pas d'aller voir les photos de ton site!
Et Butch et pouki me font craquer!!!
(Butch tout particulierement, je n'en vois jamais des boul'am de ce genre ) ouaip normal le bouldam n' ai pas une race bien fixer il y a encore 3 standard lol et le scot et le plus present eu europe .......... A notre époque, on distingue essentiellement trois lignées distinctes: 1. Classique: très bully, c'est le bulldog de lignée Johnson. Il peut être 100% Johnson, mais on le trouve plus généralement dans les proportions inférieures (15/16, 7/ . Son physique est impressionnant de part la largeur des épaules, avec une tête massive et un prognathisme prononcé. De nombreux éleveurs utilisent les bouledogues Johnson selon un pourcentage plus ou moins important, et ce, dans le but de trouver les proportions idéales. Chacun ayant sa propre opinion, celà explique les différences de type d'un éleveur à l'autre, et d'un chien à l'autre! 2. Standard: Un bulldog plus léger, plus "athlétique", de lignée Scott, Painter ou Hines. Le prognathisme est faible, et le museau plus long, avec un stop peu marqué. Le bouledogue standard est réputé meilleur en agility, ou en Schutzhund, étant donné ses capacités athlétiques. Alan Scott a fondé sa lignée en utilisant des chiens de Mr Johnson (dans les années 70), pour les mélanger à ses chiens, ou à des chiens qu'il considérait comme bouledogues américain. Il est, avec Mr Johnson, l'un des "sauveurs" de la race. 3. Olde English White, ou Olde Southern White: Il serait le bulldog américain dans sa forme la plus pure. Il n'y a ni adjonction de Johnson, ni de Scott. En revanche, le Olde Southern White est souvent utilisé pour apporter du sang nouveau dans les différentes lignées de bouledogue américain. |
|
| |
Carine
Nombre de messages : 1766 Age : 43 Localisation : Bretagne, 35 Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: ++++BUTCH AND POUKI++++ Ven 7 Avr - 10:47 | |
| Ben moi j'arrive pas à voir de photos de Butch, je vois qu'un coin de la photo... Goldorak, tu dois connaître le Celtic Show Boul'am en Bretagne? (en France)... Il y a une expo avec des juges étrangers, et des activités genre agility, weight pulling etc..) C'est fin mai, et j'espère bien y aller, juste comme ça pour le plaisir des yeux... | |
|
| |
Alex Invité
| Sujet: Re: ++++BUTCH AND POUKI++++ Ven 7 Avr - 10:54 | |
| Merci pour les précisions Goldo! :1a: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Soizic & Skyla
Nombre de messages : 2104 Age : 45 Localisation : SAINT MALO Date d'inscription : 17/10/2005
| |
| |
Luna
| Sujet: Re: ++++BUTCH AND POUKI++++ Ven 7 Avr - 14:59 | |
| Hello !!! Excellent les tofs de la puce Elle me rappelle kelkun avec ses deux cocard ... calins aux amours | |
|
| |
Carine
Nombre de messages : 1766 Age : 43 Localisation : Bretagne, 35 Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: ++++BUTCH AND POUKI++++ Ven 7 Avr - 22:34 | |
| - Soizic & Skyla a écrit:
- Et ça se passe où?
A Plouguerneau dans le finistère (nord) :5a: C'est à une demi heure de chez mes parents à peu près alors on en profite... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ++++BUTCH AND POUKI++++ Sam 8 Avr - 22:54 | |
| |
|
| |
dorothee
Nombre de messages : 312 Age : 42 Localisation : tours Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: ++++BUTCH AND POUKI++++ Dim 9 Avr - 10:23 | |
| quel combat la petite pouki ne se laisse pas faire :19a: c'est bien elle se rebelle | |
|
| |
Alex Invité
| Sujet: Re: ++++BUTCH AND POUKI++++ Dim 9 Avr - 11:05 | |
| Une jolie association de malfaiteurs on dirait :5a: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ++++BUTCH AND POUKI++++ Dim 9 Avr - 11:49 | |
| - Alex a écrit:
- Une jolie association de malfaiteurs on dirait :5a:
tu m' etonne je me dit heureusement que mon bouldam et bien dresser dans l' ensemble lol et ce qui es coool c' es que pouki prend le rythme de butch donc ellle dort bcp oufffff |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ++++BUTCH AND POUKI++++ Dim 9 Avr - 18:28 | |
| |
|
| |
Stella Admin
Nombre de messages : 5051 Age : 54 Localisation : (94) Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: ++++BUTCH AND POUKI++++ Dim 9 Avr - 18:35 | |
| Superbe!! quelle joire de voir tt se petit monde heureux!! a vous tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ++++BUTCH AND POUKI++++ | |
| |
|
| |
| ++++BUTCH AND POUKI++++ | |
|