LA GAZZETTA GANGSTA & CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZZETTA GANGSTA & CO

L'esprit Bull

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

++++BUTCH AND POUKI++++

+3
Uston
BDA / BOOMER
dorothee
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

++++BUTCH AND POUKI++++ Empty
MessageSujet: ++++BUTCH AND POUKI++++   ++++BUTCH AND POUKI++++ Icon_minitimeJeu 6 Avr - 9:55

hello voila je vais commencer a vous inonder de mes photos de mes loulou

++++BUTCH AND POUKI++++ Poukiparque

et pour ceux qui aimerai ujn jolie fond d' ecran bullistique c' es ici que ca ce passe lol
http://www.roccobelly.ch/images/fond_pouki.jpg

29
Revenir en haut Aller en bas
dorothee

dorothee

MessageSujet: Re: ++++BUTCH AND POUKI++++   ++++BUTCH AND POUKI++++ Icon_minitimeJeu 6 Avr - 10:28

il ou elle a mis ses lunette Kiss
BDA / BOOMER

BDA / BOOMER

MessageSujet: Re: ++++BUTCH AND POUKI++++   ++++BUTCH AND POUKI++++ Icon_minitimeJeu 6 Avr - 12:28

c sur, il ou elle a de très belles lunettes, et de très belles noreilles aussi d'ailleurs !!!!! Magic flower
mais moi j'aimerai bien en voir ++++++ Lety dancing

met vite d'autres 32

:27a:
Uston

Uston

MessageSujet: Re: ++++BUTCH AND POUKI++++   ++++BUTCH AND POUKI++++ Icon_minitimeJeu 6 Avr - 12:38

un joli lapin :1a:
http://www.valere-tattoo.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ++++BUTCH AND POUKI++++   ++++BUTCH AND POUKI++++ Icon_minitimeJeu 6 Avr - 12:38

hummm je vient d' en mettre sur portrait de famille et si tu veux voir pliens de photo va sur

http://www.roccobelly.ch/butch

MDR
Alex
Invité

MessageSujet: Re: ++++BUTCH AND POUKI++++   ++++BUTCH AND POUKI++++ Icon_minitimeJeu 6 Avr - 13:17

Je me lasse pas d'aller voir les photos de ton site!
Et Butch et pouki me font craquer!!!

(Butch tout particulierement, je n'en vois jamais des boul'am de ce genre Wink )
Stella
Admin
Stella

MessageSujet: Re: ++++BUTCH AND POUKI++++   ++++BUTCH AND POUKI++++ Icon_minitimeJeu 6 Avr - 13:45

Hello Chris Sympas les news pixs sur ton site Wink

Contente que tt se passe au mieux!! :5a: Kiss
http://gangstafamilias.chiens-de-france.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ++++BUTCH AND POUKI++++   ++++BUTCH AND POUKI++++ Icon_minitimeJeu 6 Avr - 17:18

Alex a écrit:
Je me lasse pas d'aller voir les photos de ton site!
Et Butch et pouki me font craquer!!!

(Butch tout particulierement, je n'en vois jamais des boul'am de ce genre Wink )

ouaip normal le bouldam n' ai pas une race bien fixer il y a encore 3 standard lol et le scot et le plus present eu europe ..........

A notre époque, on distingue essentiellement trois lignées distinctes:

1. Classique: très bully, c'est le bulldog de lignée Johnson. Il peut être 100% Johnson, mais on le trouve plus généralement dans les proportions inférieures (15/16, 7/Cool. Son physique est impressionnant de part la largeur des épaules, avec une tête massive et un prognathisme prononcé. De nombreux éleveurs utilisent les bouledogues Johnson selon un pourcentage plus ou moins important, et ce, dans le but de trouver les proportions idéales. Chacun ayant sa propre opinion, celà explique les différences de type d'un éleveur à l'autre, et d'un chien à l'autre!

2. Standard: Un bulldog plus léger, plus "athlétique", de lignée Scott, Painter ou Hines. Le prognathisme est faible, et le museau plus long, avec un stop peu marqué. Le bouledogue standard est réputé meilleur en agility, ou en Schutzhund, étant donné ses capacités athlétiques.

Alan Scott a fondé sa lignée en utilisant des chiens de Mr Johnson (dans les années 70), pour les mélanger à ses chiens, ou à des chiens qu'il considérait comme bouledogues américain. Il est, avec Mr Johnson, l'un des "sauveurs" de la race.

3. Olde English White, ou Olde Southern White: Il serait le bulldog américain dans sa forme la plus pure. Il n'y a ni adjonction de Johnson, ni de Scott. En revanche, le Olde Southern White est souvent utilisé pour apporter du sang nouveau dans les différentes lignées de bouledogue américain.
Carine

Carine

MessageSujet: Re: ++++BUTCH AND POUKI++++   ++++BUTCH AND POUKI++++ Icon_minitimeVen 7 Avr - 10:47

Ben moi j'arrive pas à voir de photos de Butch, je vois qu'un coin de la photo... Heulalamanue 41

Goldorak, tu dois connaître le Celtic Show Boul'am en Bretagne? (en France)... Il y a une expo avec des juges étrangers, et des activités genre agility, weight pulling etc..) C'est fin mai, et j'espère bien y aller, juste comme ça pour le plaisir des yeux...
http://www.educationduchiendecompagnie.fr
Alex
Invité

MessageSujet: Re: ++++BUTCH AND POUKI++++   ++++BUTCH AND POUKI++++ Icon_minitimeVen 7 Avr - 10:54

Merci pour les précisions Goldo! :1a:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ++++BUTCH AND POUKI++++   ++++BUTCH AND POUKI++++ Icon_minitimeVen 7 Avr - 12:34

Carine a écrit:
Ben moi j'arrive pas à voir de photos de Butch, je vois qu'un coin de la photo... Heulalamanue 41

Goldorak, tu dois connaître le Celtic Show Boul'am en Bretagne? (en France)... Il y a une expo avec des juges étrangers, et des activités genre agility, weight pulling etc..) C'est fin mai, et j'espère bien y aller, juste comme ça pour le plaisir des yeux...

non car je ne suis pas tres expo lol j' aime juste bien savoir l' histoire des races de chien que j' ai ...... mon premier amour fut le bull quand j' ai perdu mon premier je ne pouvais en reprendre un donc j' ai pris un bouldam une race hors du comun tout comme le bull un caractere genial bcp plus calme mais sur de ça force et bien tetue ... tout ce que j' aime quoi lol ...... au US c' es le chien de famille pas exellence ....... une race a conaitre vraiment ....
Soizic & Skyla

Soizic & Skyla

MessageSujet: Re: ++++BUTCH AND POUKI++++   ++++BUTCH AND POUKI++++ Icon_minitimeVen 7 Avr - 14:17

Carine a écrit:

Et ça se passe où?
Luna

Luna

MessageSujet: Re: ++++BUTCH AND POUKI++++   ++++BUTCH AND POUKI++++ Icon_minitimeVen 7 Avr - 14:59

Hello !!!
Excellent les tofs de la puce
Elle me rappelle kelkun avec ses deux cocard ...
calins aux amours
Carine

Carine

MessageSujet: Re: ++++BUTCH AND POUKI++++   ++++BUTCH AND POUKI++++ Icon_minitimeVen 7 Avr - 22:34

Soizic & Skyla a écrit:
Et ça se passe où?

A Plouguerneau dans le finistère (nord) :5a:
C'est à une demi heure de chez mes parents à peu près alors on en profite...
http://www.educationduchiendecompagnie.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ++++BUTCH AND POUKI++++   ++++BUTCH AND POUKI++++ Icon_minitimeSam 8 Avr - 22:54

voila des new image insuportable j' organise des combats de chien dans mon sallon hi hi hi hi hi hi photo a l' appui mdr

++++BUTCH AND POUKI++++ Pou

++++BUTCH AND POUKI++++ Pouk

++++BUTCH AND POUKI++++ Pouki17

++++BUTCH AND POUKI++++ Pouki6

++++BUTCH AND POUKI++++ Pouki10

++++BUTCH AND POUKI++++ Pouki19

++++BUTCH AND POUKI++++ Pouki8

++++BUTCH AND POUKI++++ Pouki27

voici le liens de la new galerie de photo

http://www.roccobelly.ch/butch/galerie/
dorothee

dorothee

MessageSujet: Re: ++++BUTCH AND POUKI++++   ++++BUTCH AND POUKI++++ Icon_minitimeDim 9 Avr - 10:23

quel combat 42 la petite pouki ne se laisse pas faire :19a: c'est bien elle se rebelle Kiss
Alex
Invité

MessageSujet: Re: ++++BUTCH AND POUKI++++   ++++BUTCH AND POUKI++++ Icon_minitimeDim 9 Avr - 11:05

Une jolie association de malfaiteurs on dirait :5a:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ++++BUTCH AND POUKI++++   ++++BUTCH AND POUKI++++ Icon_minitimeDim 9 Avr - 11:49

Alex a écrit:
Une jolie association de malfaiteurs on dirait :5a:

tu m' etonne je me dit heureusement que mon bouldam et bien dresser dans l' ensemble lol et ce qui es coool c' es que pouki prend le rythme de butch donc ellle dort bcp oufffff 62
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ++++BUTCH AND POUKI++++   ++++BUTCH AND POUKI++++ Icon_minitimeDim 9 Avr - 18:28

me revoila proemnade de 2 heures dans la foret avec atomic une petit staff toute mimi ...

les images

++++BUTCH AND POUKI++++ IMG_1219
++++BUTCH AND POUKI++++ IMG_1227
++++BUTCH AND POUKI++++ IMG_1246
++++BUTCH AND POUKI++++ IMG_1261
++++BUTCH AND POUKI++++ IMG_1282
voila la galerie de photo

Kiss http://www.roccobelly.ch/butch/galerie2 Kiss
Stella
Admin
Stella

MessageSujet: Re: ++++BUTCH AND POUKI++++   ++++BUTCH AND POUKI++++ Icon_minitimeDim 9 Avr - 18:35

Superbe!! quelle joire de voir tt se petit monde heureux!! Kiss a vous tous Wink
http://gangstafamilias.chiens-de-france.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ++++BUTCH AND POUKI++++   ++++BUTCH AND POUKI++++ Icon_minitime

++++BUTCH AND POUKI++++
Page 1 sur 1