| Bladi invite sa soeur Aitna chez mama ;) | |
|
+11végastus Marie des Près d'Hermare Uston Black-Illusion avel Soizic & Skyla lennie Carine pesco et enzo maygastus Stella 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Stella Admin
Nombre de messages : 5051 Age : 54 Localisation : (94) Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Bladi invite sa soeur Aitna chez mama ;) Mar 7 Mar - 2:22 | |
| | |
|
| |
... Invité
| Sujet: Re: Bladi invite sa soeur Aitna chez mama ;) Mar 7 Mar - 3:04 | |
|
Dernière édition par le Lun 8 Mai - 15:05, édité 1 fois |
|
| |
Stella Admin
Nombre de messages : 5051 Age : 54 Localisation : (94) Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Bladi invite sa soeur Aitna chez mama ;) Mar 7 Mar - 3:06 | |
| Non sapevo dové é la mia testa lo fato Subitooooooooo | |
|
| |
... Invité
| Sujet: Re: Bladi invite sa soeur Aitna chez mama ;) Mar 7 Mar - 3:19 | |
|
Dernière édition par le Lun 8 Mai - 15:05, édité 1 fois |
|
| |
maygastus Admin
| Sujet: Re: Bladi invite sa soeur Aitna chez mama ;) Mar 7 Mar - 10:42 | |
| punaise tel mere tel fille c'est hallucinant | |
|
| |
pesco et enzo
Nombre de messages : 225 Localisation : Normandie Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Bladi invite sa soeur Aitna chez mama ;) Mar 7 Mar - 10:59 | |
| mon frere et ma soeur c les plus beaus...(enfin apres moi ) m'enpeche que rose c sympa aussi surtout pour la Aitnouille... | |
|
| |
Carine
Nombre de messages : 1766 Age : 43 Localisation : Bretagne, 35 Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Bladi invite sa soeur Aitna chez mama ;) Mar 7 Mar - 11:58 | |
| Oui, telle mère telle fille, la même bouille... Elle est vraiment superbe la miss Aitna! Bladi aussi, ils se ressemnlent bien tous les 2... | |
|
| |
lennie
Nombre de messages : 1928 Age : 51 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Bladi invite sa soeur Aitna chez mama ;) Mar 7 Mar - 12:28 | |
| waich miss pinball wizard!!! tj aussi belle!! et les reufs aussi!!!!!! | |
|
| |
Soizic & Skyla
Nombre de messages : 2104 Age : 45 Localisation : SAINT MALO Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Bladi invite sa soeur Aitna chez mama ;) Mar 7 Mar - 13:23 | |
| OH MON DIEU, je fonds!!!!!! J'aurais bien aimé être une petite souris cachée dans la casa Gangsta pour voir ces deux petits tops models! Sont trop beaux. Moi je voudrais bien les deux chez moi, j'suis sûre qu'ils s'entendraient bien avec Skyla. Vais venir les bullnapper | |
|
| |
avel
Nombre de messages : 786 Localisation : St malo Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Bladi invite sa soeur Aitna chez mama ;) Mar 7 Mar - 15:48 | |
| le duo des oreilles black magic :5a:
super sympa les photos suis presser de les voirs | |
|
| |
Black-Illusion
Nombre de messages : 1510 Age : 45 Localisation : au milieu de tout... Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Bladi invite sa soeur Aitna chez mama ;) Mar 7 Mar - 18:24 | |
| | |
|
| |
Uston
Nombre de messages : 1233 Localisation : angouleme Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: Bladi invite sa soeur Aitna chez mama ;) Mar 7 Mar - 20:13 | |
| quel beau tableau de famille bravo pour ces beaux bb | |
|
| |
Marie des Près d'Hermare
Nombre de messages : 151 Localisation : Limousin Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Bladi invite sa soeur Aitna chez mama ;) Mar 7 Mar - 22:21 | |
| la mère et la fille ont la même goule d'amour, même expression, c'est à peine croyable ! mais le frère et la soeur se ressemblent beaucoup aussi j'aime bcp la 1ere photo ! | |
|
| |
audrey&a Invité
| Sujet: Re: Bladi invite sa soeur Aitna chez mama ;) Mer 8 Mar - 0:04 | |
| ils grandissent vraiment bien, qu'est ce qu'ils sont beaux!!!! |
|
| |
végastus Admin
Nombre de messages : 2046 Age : 40 Localisation : 57 moselle Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Bladi invite sa soeur Aitna chez mama ;) Mer 8 Mar - 0:59 | |
| magnifique serie de photos, je ne me lasse pas de les regardé ces ptites merveilles :5a: | |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: Bladi invite sa soeur Aitna chez mama ;) Mer 8 Mar - 11:11 | |
| un ti mot vite fait du taf ... ce fut un regal de voir ces deux amours ce week end pi armelle aussi !!! j adore la tof de aitna / stella c dingue ce regard !!! j ai le meme a la maison lol | |
|
| |
Blade&Venus
Nombre de messages : 124 Age : 42 Localisation : Argenteuil Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Bladi invite sa soeur Aitna chez mama ;) Mer 8 Mar - 12:29 | |
| Et benmoi je trouve que sont sont de purs merveille, je fini par ne plus avoir de compliment dans mon stock tellement ils sont bô les cousins. | |
|
| |
lety
Nombre de messages : 1190 Age : 49 Localisation : magic kingdom Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Bladi invite sa soeur Aitna chez mama ;) Mer 8 Mar - 12:59 | |
| ouais des tofs de nounouille et du fillooooooooot ! comme ils grandissent vite !!! pour le"maman et moa au même âge", je trouve quand même que la couillasserie est plus flagrante chez bébé sucre ! ( j'adore cette photo, mémé tu me l'envoies steuplé ???) c'est à cause des z'oreilles, c'est typiquement stella !!! je veux mon filloooooooooooot, je l'veux, je l'veux, je l'veux !!!! | |
|
| |
Soizic & Skyla
Nombre de messages : 2104 Age : 45 Localisation : SAINT MALO Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Bladi invite sa soeur Aitna chez mama ;) Mer 8 Mar - 13:01 | |
| Moi en tout cas, je me lasse pas de regarder ces photos encore et encore. | |
|
| |
Aitna
Nombre de messages : 1004 Age : 49 Localisation : BRETAGNE Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Bladi invite sa soeur Aitna chez mama ;) Mer 8 Mar - 13:52 | |
| Moi je l' ai tout les jours à la maison , mais je ne me lasse pas de les regarder quand meme :1a: !!! J' ai passé un bon moment chez toi Nath et espère revoir tout le monde bientot ( ne serait ce pour que Marion la revois dans sa spécialité du j'm'endors debout :5a: !!!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bladi invite sa soeur Aitna chez mama ;) | |
| |
|
| |
| Bladi invite sa soeur Aitna chez mama ;) | |
|