Bon alors désolée pour la qualité des photos, j'ai tenté des réglages, mais avec des knackies gelés ça s'est pas avéré payant mdr...
Rohff...
...à qui on a ramené une copine avec stop pour pas qu'il nous fasse de complexes
Donc voila la miss Louna
ça manque un peu de bulls ce début
Et quelques flous artistiques (comment ça z'ont rien d'artistique mes flous? mdr)
Louna qui a fait bien courrir les gros bullos!
ça méritait bien un ptit gouter chez Uhlane et Rohff.
Gros c..
et une bonne nuit pour récupérer!
Easy Rid Invité
Sujet: Re: Un dimanche de chien Lun 27 Fév - 13:54
Bienvenue au club!!
avel
Nombre de messages : 786 Localisation : St malo Date d'inscription : 24/08/2005
Sujet: Re: Un dimanche de chien Lun 27 Fév - 14:32
sympa la ballade :5a:
Carine
Nombre de messages : 1766 Age : 43 Localisation : Bretagne, 35 Date d'inscription : 16/08/2005
Sujet: Re: Un dimanche de chien Mar 28 Fév - 12:50
Super ces photos... Les bonnes bouilles! :1a: :1a: :1a:
dorothee
Nombre de messages : 312 Age : 42 Localisation : tours Date d'inscription : 21/11/2005
Sujet: Re: Un dimanche de chien Mar 28 Fév - 14:46
tres jolie ballade les photos sont superbes
Alex Invité
Sujet: Re: Un dimanche de chien Mar 28 Fév - 15:20
Easy Rider a écrit:
Bienvenue au club!!
Easy Rid Invité
Sujet: Re: Un dimanche de chien Mar 28 Fév - 16:45
Ben quoi?? J'avais encore jamais vu de photos d'Hulane sous cet angle! Elle est à point, un vrai gros cul!! (c'était pas pour dire que j'avais des points communs avec ces chiens!...)
Alex Invité
Sujet: Re: Un dimanche de chien Mar 28 Fév - 17:23
Easy Rider a écrit:
Ben quoi?? J'avais encore jamais vu de photos d'Hulane sous cet angle! Elle est à point, un vrai gros cul!! (c'était pas pour dire que j'avais des points communs avec ces chiens!...)
Mouhahahahaha et moi qui croyait que tu voulais ouvrir un club de gros cul, j'étais encore à l'ouest... en tout cas promis je te prendrais pas en photo sous cet angle!!
Uston
Nombre de messages : 1233 Localisation : angouleme Date d'inscription : 25/08/2005
Sujet: Re: Un dimanche de chien Mar 28 Fév - 20:27
ils ont l air bien creve ...sympa la petite staff fauve :1a:
Soizic & Skyla
Nombre de messages : 2104 Age : 45 Localisation : SAINT MALO Date d'inscription : 17/10/2005
Sujet: Re: Un dimanche de chien Mar 28 Fév - 21:15
Ah les bonnes ballades du dimanche des CRAZY. Faut qu'on se motive les bretons!!!!