Nombre de messages : 693 Age : 52 Localisation : totalement à l'Ouest sous un Menhir !!! Date d'inscription : 15/08/2005
Sujet: Il a neigéééééééééé !!!! Sam 25 Fév - 13:09
bon d'accord l'a pas beaucoup neigé à la pointe m'enfin la grosse a enfin découvert la neige !!!!( c'est pas trop tôt!!!)
oh chouette on a recouvert la p'louse de chantilly !!!
aarrgghhh c'est froid la chantilly !!! pis ça a po bon gout !!
1h après les tofs tt avait fondu !
Azia&Chet
Nombre de messages : 75 Localisation : Suisse/vers Vevey Date d'inscription : 15/08/2005
Sujet: Re: Il a neigéééééééééé !!!! Sam 25 Fév - 13:32
Ho si tu veux tu peux passer nous faire un coucou ... chez nous y en a encore plein ... quand tu veux !!! :5a:
avel
Nombre de messages : 786 Localisation : St malo Date d'inscription : 24/08/2005
Sujet: Re: Il a neigéééééééééé !!!! Sam 25 Fév - 13:33
MDR la torrp ici aussi il a niegé mais pas assez pour que ça tienne et il neige encore
Carine
Nombre de messages : 1766 Age : 43 Localisation : Bretagne, 35 Date d'inscription : 16/08/2005
Sujet: Re: Il a neigéééééééééé !!!! Sam 25 Fév - 13:50
Hé ben! Nous on a rien eu en dessous de Rennes... Par contre mes parents du côté de Guinguamp en ont eu pas mal!
Elle a vraiment l'air d'aimer ça la Torp! :1a: Pis la tête qu'elle fait sur la dernière... Brrrrrrr! C'est froooooooid, mais qu'est ce que c'est bon!
Uston
Nombre de messages : 1233 Localisation : angouleme Date d'inscription : 25/08/2005
Sujet: Re: Il a neigéééééééééé !!!! Mar 28 Fév - 20:24
qu est ce que tu veux tu n es pas dans un pays ou la neige tiens, je te rassure par chez nous c pas mieux
Soizic & Skyla
Nombre de messages : 2104 Age : 45 Localisation : SAINT MALO Date d'inscription : 17/10/2005
Sujet: Re: Il a neigéééééééééé !!!! Mar 28 Fév - 21:10
La neige a fondu avant qu'elle mange tout!!!
lety
Nombre de messages : 1190 Age : 49 Localisation : magic kingdom Date d'inscription : 19/08/2005
Sujet: Re: Il a neigéééééééééé !!!! Mer 1 Mar - 16:23
ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de la torp ( et de sa môman aussi !hein!)!!!! celle-là, fo qu'elle goûte à tout ! ecxcellentes tofs comme d'hab ! :1a: ben par chez moaaa au magic kingdom of mickey, ça tenait bien ce matin, j'en connais un qui était ravi !!!!!j'ai failli m'étaler 12 fois en le sortant ce matin alors pour me venger, je lui faisais tomber toute la neige des buissons sur la tronche :5a:
Black-Illusion
Nombre de messages : 1510 Age : 45 Localisation : au milieu de tout... Date d'inscription : 15/08/2005
Sujet: Re: Il a neigéééééééééé !!!! Mer 1 Mar - 17:22
Citation :
j'en connais un qui était ravi !!!!!j'ai failli m'étaler 12 fois en le sortant ce matin
atta tu nous racontes des betisses.........c un veritable ton LAZIO
lety
Nombre de messages : 1190 Age : 49 Localisation : magic kingdom Date d'inscription : 19/08/2005
Sujet: Re: Il a neigéééééééééé !!!! Mer 1 Mar - 18:08
et ben ça m'étonne pas que tu le défendes !!!!!! :2a: :5a:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Il a neigéééééééééé !!!!
Il a neigéééééééééé !!!!
Page 1 sur 1