Nombre de messages : 5051 Age : 54 Localisation : (94) Date d'inscription : 14/08/2005
Sujet: Stella en altitude ;) Jeu 23 Fév - 20:42
Bah vi c toujours mieux vu d'en haut hein!!
pesco et enzo
Nombre de messages : 225 Localisation : Normandie Date d'inscription : 15/08/2005
Sujet: Re: Stella en altitude ;) Jeu 23 Fév - 20:44
maman c toi la plus belle du monde , aucune aurtre à la ronde n'est plus jolie que toi....-
Uston
Nombre de messages : 1233 Localisation : angouleme Date d'inscription : 25/08/2005
Sujet: Re: Stella en altitude ;) Jeu 23 Fév - 20:49
rohhh la belle fille chacun son tour sur la table
Bounty & Vanessa
Nombre de messages : 140 Age : 46 Localisation : Liverdy (77) Date d'inscription : 28/10/2005
Sujet: Re: Stella en altitude ;) Ven 24 Fév - 0:32
tranquilou Me Stella mais va pas survivre longtemps une des dernières télécommande sur la 7° tof, je crois bien qu'elle l'a repérée
Karine
Nombre de messages : 940 Age : 43 Localisation : Abscon (59) Date d'inscription : 15/08/2005
Sujet: Re: Stella en altitude ;) Ven 24 Fév - 0:53
c'est la fête là !!!
végastus Admin
Nombre de messages : 2046 Age : 40 Localisation : 57 moselle Date d'inscription : 23/08/2005
Sujet: Re: Stella en altitude ;) Ven 24 Fév - 1:44
rooooooo t'es trop belle stella!!!!!!!!!!!!!!!! exelente ces photos effectivement c'est la fête a la maison mdr
Black-Illusion
Nombre de messages : 1510 Age : 45 Localisation : au milieu de tout... Date d'inscription : 15/08/2005
Sujet: Re: Stella en altitude ;) Ven 24 Fév - 2:10
Uston a écrit:
rohhh la belle fille chacun son tour sur la table
ah ca serait bien de faire une serie "speciale table basse"
... Invité
Sujet: ... Ven 24 Fév - 2:24
...
Dernière édition par le Lun 8 Mai - 15:07, édité 1 fois
Carine
Nombre de messages : 1766 Age : 43 Localisation : Bretagne, 35 Date d'inscription : 16/08/2005
Sujet: Re: Stella en altitude ;) Ven 24 Fév - 16:54
Alors c'est toi Stella qui apprend des bêtises pareilles à ton neveu??
Non parce que le n'Oxo je le prend en flagrant déli perché sur la table de la salle plusieurs fois par jour en ce moment! Pour piquer le pain par exemple! Ou n'importe quoi qui traine d'ailleur...
Sont pas croyables dans cette famille! Mais impossible de m'empêcher de rire et trouver ça mignon!
Easy Rid Invité
Sujet: Re: Stella en altitude ;) Ven 24 Fév - 17:43
Cool la vie, faut pas s'en faire!
Stella Admin
Nombre de messages : 5051 Age : 54 Localisation : (94) Date d'inscription : 14/08/2005
Sujet: Re: Stella en altitude ;) Ven 24 Fév - 18:24
Citation :
Stella dit: le petit neveu tu parles sont mal barrés avec lui!!parceque tata n'Orka aussi monte sur la table alors le pov lui l'a hérité du double effet tata's cool!!
:9a:
Soizic & Skyla
Nombre de messages : 2104 Age : 45 Localisation : SAINT MALO Date d'inscription : 17/10/2005
Sujet: Re: Stella en altitude ;) Ven 24 Fév - 21:12
C'est parce que y'a le fantôme du bull volant couillasson qui habite chez Nath. Ben oui, moi j'en connais une qui ne monte jamais sur les tables, mais qui en revenant de cet endroit hanté s'est fait posséder et a tenté de monter sur la table de la cuisine via une chaise
Invité Invité
Sujet: Re: Stella en altitude ;) Ven 24 Fév - 22:08
ué bin, moi j'en connais un qui grimpe sur les tables aussi, mais ça n'est pas du goût de mossieur
avel
Nombre de messages : 786 Localisation : St malo Date d'inscription : 24/08/2005
Sujet: Re: Stella en altitude ;) Sam 25 Fév - 0:48
houppy la stella :1a: :2a:
nat & torr-penn Modo
Nombre de messages : 693 Age : 52 Localisation : totalement à l'Ouest sous un Menhir !!! Date d'inscription : 15/08/2005
Sujet: Re: Stella en altitude ;) Sam 25 Fév - 13:01
trop jolie la Stella
lety
Nombre de messages : 1190 Age : 49 Localisation : magic kingdom Date d'inscription : 19/08/2005
Sujet: Re: Stella en altitude ;) Mer 1 Mar - 16:27
Soizic & Skyla a écrit:
C'est parce que y'a le fantôme du bull volant couillasson qui habite chez Nath. Ben oui, moi j'en connais une qui ne monte jamais sur les tables, mais qui en revenant de cet endroit hanté s'est fait posséder et a tenté de monter sur la table de la cuisine via une chaise
aaaaaaaaaaah je savais bien qu'il y avait des ondes chez mémé !!!!! et moi, si Lazio ne monte pas sur les tables basses, c'est parce qu'il n'y en a pas !!!!!! mais il essaye quand même de se hisser sur les meubles , tout ça c'est à cause du fantôme de chez mémé !!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Stella en altitude ;) Mer 1 Mar - 22:21
aaaaaaaah j'ai dû en ramener dans mes bagages quand suis venue l'année derniere, et c'est pour ça que drak monte sur les tables maitenant mdr
shaftNco Invité
Sujet: Re: Stella en altitude ;) Mer 1 Mar - 22:46
Soizic & Skyla a écrit:
oué ben le fantome de la couillassonerie doit aussi trainer dans les genes car a la maison, aucun chien ne monte sur la tables car c interdit sauf biensur madame gala
lennie
Nombre de messages : 1928 Age : 51 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/08/2005
Sujet: Re: Stella en altitude ;) Ven 3 Mar - 21:07
pdr!!!! la 1ere fois que j'ai vu un bull sur une table c'était qui? c'était où?!!!!!!!!!!!!!!(stella chez les gangstero!!)
Invité Invité
Sujet: Re: Stella en altitude ;) Ven 3 Mar - 21:39
mdrrrrrrrrrrr, moi aussi :2a:
Black-Illusion
Nombre de messages : 1510 Age : 45 Localisation : au milieu de tout... Date d'inscription : 15/08/2005
Sujet: Re: Stella en altitude ;) Ven 3 Mar - 21:41
lennie a écrit:
pdr!!!! la 1ere fois que j'ai vu un bull sur une table c'était qui? c'était où?!!!!!!!!!!!!!!(stella chez les gangstero!!)
moi ca doit etre pareil
maygastus Admin