| Pilot à l'entrainement chien de sauvetage en décombres | |
|
+4Carine Stella Karine Pilotulm @ Cori 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Pilotulm @ Cori
Nombre de messages : 64 Localisation : Genève Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Pilot à l'entrainement chien de sauvetage en décombres Jeu 2 Fév - 14:31 | |
| D'abord trouver l'endroit sinistré avec la truffe C'est la! y'aurait'il quelqu'un a sauver? Trouvé une galerie dans les décombres... ya personne ici Ici non plus... personne Waff! Waff! j'ai fini j'ai fait le tour... ya personne enseveli Rien de spécial, y'a t'il une autre mission? Alors... (position de la souris) Waff! Waff! j'attends ma récompense | |
|
| |
Karine
Nombre de messages : 940 Age : 43 Localisation : Abscon (59) Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Pilot à l'entrainement chien de sauvetage en décombres Jeu 2 Fév - 15:01 | |
| Elle sont chouettes ces photos :2a: | |
|
| |
Alex Invité
| Sujet: Re: Pilot à l'entrainement chien de sauvetage en décombres Jeu 2 Fév - 15:43 | |
| Rien de plus chouette qu'une sortie en forêt, c'est bien il commence à apprendre ce qui est bon le petio |
|
| |
Stella Admin
Nombre de messages : 5051 Age : 54 Localisation : (94) Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Pilot à l'entrainement chien de sauvetage en décombres Jeu 2 Fév - 15:46 | |
| | |
|
| |
Carine
Nombre de messages : 1766 Age : 43 Localisation : Bretagne, 35 Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Pilot à l'entrainement chien de sauvetage en décombres Jeu 2 Fév - 19:32 | |
| Il est trop mimi! | |
|
| |
nat & torr-penn Modo
Nombre de messages : 693 Age : 52 Localisation : totalement à l'Ouest sous un Menhir !!! Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Pilot à l'entrainement chien de sauvetage en décombres Jeu 2 Fév - 21:17 | |
| l'a toujours la même jolie bouille le ti Pilot !!!!! gratouilles au bestio !!!! | |
|
| |
Soizic & Skyla
Nombre de messages : 2104 Age : 45 Localisation : SAINT MALO Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Pilot à l'entrainement chien de sauvetage en décombres Jeu 2 Fév - 22:22 | |
| Joli petit Pilot, j'adore ton oeil maquillé | |
|
| |
Uston
Nombre de messages : 1233 Localisation : angouleme Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: Pilot à l'entrainement chien de sauvetage en décombres Ven 3 Fév - 13:04 | |
| trop mignon, c sympa la foret, il a l air d apprecier | |
|
| |
dorothee
Nombre de messages : 312 Age : 42 Localisation : tours Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Pilot à l'entrainement chien de sauvetage en décombres Ven 3 Fév - 20:29 | |
| terrible ce petit pilot c'est une futur star des forets | |
|
| |
Pilotulm @ Cori
Nombre de messages : 64 Localisation : Genève Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Pilot à l'entrainement chien de sauvetage en décombres Lun 6 Fév - 18:11 | |
| Coucou,
C'est papa Pilot,
Une info dire que Pilot est allé chez son médecin pour le vaccin de la Rage, il lui a fait un petit contrôle, regardé les n'oreilles, la pesé (9kg100)
Il suit tous les samedis matins des cours d'éducacion pour chiots. il travaille le retour: Ca fonctionne pas trop mal, même bien, s'il est tout seul en promenade, mais dès qu'il voit quelquechose qui l'amuse... que nenni, y revient pas. C'est du Bull!!!
L'assis c'est presque parfait, mais c'est toujours la même chose... seulement si môssieur veut bien... pis une fois assis il se relève... C'est du Bull
Il a commencé l'agility... hé...hé... l'Agility... laissez moi rire
Alors qu'il y a des chiots qui ont peur du tunnel.... Pilot rentre... et n'en sors pas... mais pas parce qu'il a peur... mais parce que le tunnel est fait d'arceaux et il veut croquer tous les arceaux... et le secoue dans tous les sens... Alors de l'extérieur je vous laisse imaginer: Un tunnel qui s'agite dans tous les sens, un éducateur qui se tire les cheveux... et moi... qui me pouffe de rire
La passerelle... La passerelle il l'a fait pour la première fois... Ca a été du gâteau, comme un pro.
Non.. Pilot revient il faut pas la refaire, y a d'autres chiots qui attendent leur tour...
Bon la prochaine fois... on travaillera... le VTT... si si... mais je lui laisserai les petites roulettes de côté je vous rassure... | |
|
| |
Stella Admin
Nombre de messages : 5051 Age : 54 Localisation : (94) Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Pilot à l'entrainement chien de sauvetage en décombres Mer 8 Fév - 16:53 | |
| | |
|
| |
Uston
Nombre de messages : 1233 Localisation : angouleme Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: Pilot à l'entrainement chien de sauvetage en décombres Mer 8 Fév - 17:21 | |
| eheh il en a de la chance, :1a: il a l air de s eclater... et les photots de l agility elles sont ou :19a: | |
|
| |
Alex Invité
| Sujet: Re: Pilot à l'entrainement chien de sauvetage en décombres Mer 8 Fév - 17:58 | |
| J'suis plié en imaginant la scène à l'agility! Kass lui il faisait pipi dans le tunnel, restait couché dans la chaussette et le meilleur un jour il a hésité devant la barre de saut, puis finalement il l'a saisi et s'est pavané avec! c'était trop bon! :1a: :1a: :1a: |
|
| |
nat & torr-penn Modo
Nombre de messages : 693 Age : 52 Localisation : totalement à l'Ouest sous un Menhir !!! Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Pilot à l'entrainement chien de sauvetage en décombres Jeu 9 Fév - 0:00 | |
| - Alex a écrit:
- J'suis plié en imaginant la scène à l'agility!
Kass lui il faisait pipi dans le tunnel, restait couché dans la chaussette et le meilleur un jour il a hésité devant la barre de saut, puis finalement il l'a saisi et s'est pavané avec! c'était trop bon! :1a: :1a: :1a: tout pareilque ma grosse devans la barre surelevée de 10 cm elle s'est arrêtée et l'a enjambée pour pas avoir à sauter par dessus !!! sinon elle aimait bien la passerelle une fois en haut elle sautais et à moi de la ratraper avant qu'elle touche le sol !!!! sont cinglés ces bulleux !!!! on veut voir les tofs du Pilot à l'entrainement !!!! :2a: | |
|
| |
Carine
Nombre de messages : 1766 Age : 43 Localisation : Bretagne, 35 Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Pilot à l'entrainement chien de sauvetage en décombres Jeu 9 Fév - 11:16 | |
| Je suis MDR avec vos histoires d'agility! J'ai hâte d'essayer, on va se marrer avec mon pti bolide je sens... J'attend encore qu'il grandisse un peu... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pilot à l'entrainement chien de sauvetage en décombres | |
| |
|
| |
| Pilot à l'entrainement chien de sauvetage en décombres | |
|