| La Flippouille | |
|
+3Karine Carine Soizic & Skyla 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Soizic & Skyla
Nombre de messages : 2104 Age : 45 Localisation : SAINT MALO Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: La Flippouille Sam 28 Jan - 19:44 | |
| | |
|
| |
Carine
Nombre de messages : 1766 Age : 43 Localisation : Bretagne, 35 Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: La Flippouille Sam 28 Jan - 20:08 | |
| Il est bien joli ce Flippo la Flipouille... Et avec Skyla il s'entendent bien? | |
|
| |
Karine
Nombre de messages : 940 Age : 43 Localisation : Abscon (59) Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: La Flippouille Sam 28 Jan - 20:21 | |
| Il est trop choux | |
|
| |
Stella Admin
Nombre de messages : 5051 Age : 54 Localisation : (94) Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: La Flippouille Dim 29 Jan - 23:52 | |
| c mes lapins preferés :5a: surement a cause du "Downface" lol | |
|
| |
Alex Invité
| Sujet: Re: La Flippouille Lun 30 Jan - 0:24 | |
| Il est trop chou! même si c'est que de la barf au fond! Pas taper! |
|
| |
avel
Nombre de messages : 786 Localisation : St malo Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: La Flippouille Lun 30 Jan - 2:46 | |
| bah il a de drole d'oreille ce bull mimi comme tout :5a: | |
|
| |
Black-Illusion
Nombre de messages : 1510 Age : 45 Localisation : au milieu de tout... Date d'inscription : 15/08/2005
| |
| |
Soizic & Skyla
Nombre de messages : 2104 Age : 45 Localisation : SAINT MALO Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: La Flippouille Lun 30 Jan - 14:52 | |
| - Gangsta Nath a écrit:
- c mes lapins preferés :5a: surement a cause du "Downface" lol
Ah, ça doit sans doute être pour ça aussi que j'ai craqué sur cette petite boule de poils aux grandes oreilles! | |
|
| |
Soizic & Skyla
| Sujet: Re: La Flippouille Lun 30 Jan - 14:57 | |
| - Alex a écrit:
- Il est trop chou!
même si c'est que de la barf au fond! Pas taper! Euh, pas touche à la Flipouille !!!! Il est pas comestible de toute façon. :19a: | |
|
| |
Soizic & Skyla
| Sujet: Re: La Flippouille Lun 30 Jan - 15:07 | |
| - Carine a écrit:
- Il est bien joli ce Flippo la Flipouille...
Et avec Skyla il s'entendent bien? Pour sa survie, et pour éviter tout stress du à la présence de mes chats (qui sont de fins chasseurs), la Flipouille, qui a maintenant 4 ans, est en séjour prolongé chez ma mère, et vient de temps en temps en vacances à la maison. Il peut ainsi sans danger se ballader, car il a toute la maison à dispo chez ma maman qui l'adore et n'a pas voulu que je l'emporte lorsque j'ai quitté le nid familial. Il faut dire également qu'il appartient pour moitié à ma soeur. Mais je vais le voir tous les jours, vu que la maison de mes parents se trouve sur le chemin du boulot. Je lui ferais plein de papouilles de votre part à tous, il adore ça!! | |
|
| |
Alex Invité
| Sujet: Re: La Flippouille Lun 30 Jan - 15:48 | |
| - Soizic & Skyla a écrit:
- Alex a écrit:
- Il est trop chou!
même si c'est que de la barf au fond! Pas taper! Euh, pas touche à la Flipouille !!!! Il est pas comestible de toute façon. :19a: Gniark gniark :5a: Je te rassure il risquerait pas grand chose avec mes barfeurs...j'ai beau faire courir les canards en criant aux chiens "c'est du poulet" ils veulent pas les chasser mdr! |
|
| |
Soizic & Skyla
| Sujet: Re: La Flippouille Lun 30 Jan - 15:53 | |
| Moi la mienne, elle déjà ramené des merles. Mais je la soupconne d'avoir piqué la proie de son copain le chat. Méchante fille opportuniste ! | |
|
| |
Uston
Nombre de messages : 1233 Localisation : angouleme Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: La Flippouille Mar 31 Jan - 12:52 | |
| ohhh il est craquant je lui ferais bien des bisous a celui la :27a: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Flippouille | |
| |
|
| |
| La Flippouille | |
|