| Sofa'S Potatoes! | |
|
+5Karine Soizic & Skyla Carine végastus Stella 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alex Invité
| Sujet: Sofa'S Potatoes! Mer 25 Jan - 13:14 | |
| |
|
| |
Stella Admin
Nombre de messages : 5051 Age : 54 Localisation : (94) Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Sofa'S Potatoes! Mer 25 Jan - 13:20 | |
| Alex elles sont superbes c photos !! Quand a la volonté d'un Fatboy de tt ta meute me demande bien comment tu va resister mdr!! Moi y m'ont eu mdr!! | |
|
| |
végastus Admin
Nombre de messages : 2046 Age : 40 Localisation : 57 moselle Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Sofa'S Potatoes! Mer 25 Jan - 13:29 | |
| exelente tof!!! je sens que mdame alex va devoir faire les yeux doux au banquier pour un fatboy chacun hihihihi mdr :9a: en tous cas y m'avait l'air tres sportif ce dimanche glandouille | |
|
| |
Carine
Nombre de messages : 1766 Age : 43 Localisation : Bretagne, 35 Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Sofa'S Potatoes! Mer 25 Jan - 13:51 | |
| J'aime bien cette photo! Le cat qui reigne... Son bull à ses pieds! mdr Je le trouve super beau Kenshi!! :1a: :1a: | |
|
| |
Easy Rid Invité
| Sujet: Re: Sofa'S Potatoes! Mer 25 Jan - 13:59 | |
| Magnifiques tes photos, ça respire la pleinitude!! Manquait plus qu'un bon feu de cheminée! Ravie de voir que les cats se portent toujours aussi bien! |
|
| |
Alex Invité
| Sujet: Re: Sofa'S Potatoes! Mer 25 Jan - 14:05 | |
| - Carine a écrit:
- J'aime bien cette photo!
Le cat qui reigne... Son bull à ses pieds! mdr
Je le trouve super beau Kenshi!! :1a: :1a: Moi sur cette photo je me dis que Kass est énormeeeeeeeeeeeee mdr Et Kenshi tout pitiiiiiii :5a: |
|
| |
Soizic & Skyla
Nombre de messages : 2104 Age : 45 Localisation : SAINT MALO Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Sofa'S Potatoes! Mer 25 Jan - 16:38 | |
| - Carine a écrit:
- J'aime bien cette photo!
Le cat qui reigne... Son bull à ses pieds! mdr
Je le trouve super beau Kenshi!! :1a: :1a: Moi aussi je l'aime bien cette photo. Le Roi Chat dans toute sa splendeur. Ils sont sublimes tes poilus. Dis, c'est comment avec trois chats ? Moi, j'en ai déjà deux et je compte bien convaincre mon homme pour en avoir un 3ème (mais à priori c'est pas gagné ) | |
|
| |
Alex Invité
| Sujet: Re: Sofa'S Potatoes! Mer 25 Jan - 17:24 | |
| Alors au début on ne devait avoir que Klarence qui est né tout blanc, pis personne ne prenait Kenshi son frere de portée, alors on a craqué on l'a pris en meme temps. Quelques mois plus tard naissait Bambou leur frere, le sozie de Klarence, et la c'est moi qui ait craqué...Et bref nous voila avec 3 frères! Il y quelques tensions entre Bambou et Klarence les 2 "siamois", mais toujours plus de bruits que de mal...Kenshi lui, est toujours égal à lui même : adorable et fou de kinder! Il en aura fallu du temps pour qu'on arrive à avoir tous les animaux dans la meme piece sans course poursuite! Mais enfin on peut regarder la télé tous les 7 ensemble mdr! et meme sur le meme canapé dorénavant!! |
|
| |
Soizic & Skyla
Nombre de messages : 2104 Age : 45 Localisation : SAINT MALO Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Sofa'S Potatoes! Mer 25 Jan - 17:37 | |
| - Alex a écrit:
- Alors au début on ne devait avoir que Klarence qui est né tout blanc, pis personne ne prenait Kenshi son frere de portée, alors on a craqué on l'a pris en meme temps.
Quelques mois plus tard naissait Bambou leur frere, le sozie de Klarence, et la c'est moi qui ait craqué...Et bref nous voila avec 3 frères! Il y quelques tensions entre Bambou et Klarence les 2 "siamois", mais toujours plus de bruits que de mal...Kenshi lui, est toujours égal à lui même : adorable et fou de kinder! Il en aura fallu du temps pour qu'on arrive à avoir tous les animaux dans la meme piece sans course poursuite! Mais enfin on peut regarder la télé tous les 7 ensemble mdr! et meme sur le meme canapé dorénavant!! Ah tu me rassures, tout arrive. Chez nous, après presque 6 mois de vie commune, nous sommes encore dans la période courses poursuites, et vas-y que j'essaie de t'appraper la queue! Et avec le petit roux, Sky doit encore garder une distance de sécurité sinon c'est coup de pattes assuré, enfin quand il daigne se montrer. La plupart du temps, il reste au 1er étage, là où la furie n'a pas le droit d'aller![/b] | |
|
| |
Alex Invité
| Sujet: Re: Sofa'S Potatoes! Mer 25 Jan - 18:14 | |
| Mais oui tout arrive! Je me suis souvent dit qu'avec un chien et un chat ça aurait été les doigts dans le nez, mais forcément 3 chats et 2 bulls dans un F2, c'etait pas gagné d'avance...y en avait toujours un pour relancer la machine de guerre, mais la depuis quelques jours ils sont tous rentrés dans une phase d'hibernation assez fantastique pour la cohabitation! :5a: |
|
| |
Karine
Nombre de messages : 940 Age : 43 Localisation : Abscon (59) Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Sofa'S Potatoes! Mer 25 Jan - 19:40 | |
| mais que c'est agréable de les avoir tous dans la même pièce... nous on pourra jamais, avec les 2 pestes de bullettes et les chats qui les narguent ptdr !!!! | |
|
| |
kiki/omer
Nombre de messages : 81 Localisation : dans une belle région qu'il s'appelle Nord Date d'inscription : 21/09/2005
| |
| |
Black-Illusion
Nombre de messages : 1510 Age : 45 Localisation : au milieu de tout... Date d'inscription : 15/08/2005
| |
| |
Soizic & Skyla
| Sujet: Re: Sofa'S Potatoes! Mer 25 Jan - 21:56 | |
| - Alex a écrit:
- Mais oui tout arrive!
Je me suis souvent dit qu'avec un chien et un chat ça aurait été les doigts dans le nez, mais forcément 3 chats et 2 bulls dans un F2, c'etait pas gagné d'avance...y en avait toujours un pour relancer la machine de guerre, mais la depuis quelques jours ils sont tous rentrés dans une phase d'hibernation assez fantastique pour la cohabitation! :5a: C'est vrai que la période hivernale est propice aux rapprochements. La preuve par l'image, nous avons eu le droit à ça y'a 15 jours et hier soir (mais y'a toujours une distance de sécurité, il est pas fou le matou, il sait à qui il a affaire!) | |
|
| |
shaftNco Invité
| Sujet: Re: Sofa'S Potatoes! Jeu 26 Jan - 12:32 | |
| moi chuis tjrs aussi fan de Kenshi |
|
| |
Alex Invité
| Sujet: Re: Sofa'S Potatoes! Jeu 26 Jan - 13:22 | |
| - Soizic & Skyla a écrit:
- C'est vrai que la période hivernale est propice aux rapprochements. La preuve par l'image, nous avons eu le droit à ça y'a 15 jours et hier soir (mais y'a toujours une distance de sécurité, il est pas fou le matou, il sait à qui il a affaire!)
Skyla est encore jeune et pleine de vie...mon conseil? Profite des moments ou elle est en chaleurs pour les rapprochements! Sérieusement c'est à partir de ses premieres chaleurs que Max a chercher le contact des chats et qu'ils ont commencé a bien la tolérer! C'est toujours plus simple avec une fille facile mdr! |
|
| |
lety
Nombre de messages : 1190 Age : 49 Localisation : magic kingdom Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Sofa'S Potatoes! Jeu 26 Jan - 14:15 | |
| éééééééééééé, tu traites pas ma roumaine de fille facile, OK ??!!! nan mais !!!! pis de toutes façons, y'a pas de fatboy avec des dessins psychédéliques pour aller avec ton papier peint, donc oublies !!!! | |
|
| |
Uston
Nombre de messages : 1233 Localisation : angouleme Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: Sofa'S Potatoes! Jeu 26 Jan - 14:56 | |
| pfff des animaux bien malheureux, c est terrible comme images | |
|
| |
Alex Invité
| Sujet: Re: Sofa'S Potatoes! Jeu 26 Jan - 17:40 | |
| - lety a écrit:
- éééééééééééé, tu traites pas ma roumaine de fille facile, OK ??!!!
nan mais !!!! pis de toutes façons, y'a pas de fatboy avec des dessins psychédéliques pour aller avec ton papier peint, donc oublies !!!! Oui c'est vrai ça y a pas de fatboy psychédélique...vais m'en fabriquer un moi même et toc! Pour que la max elle puisse y inviter des mecs mdr (si si c'est une sacrée allumeuse j'te jure ) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Alex Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sofa'S Potatoes! Jeu 26 Jan - 22:36 | |
| vuiiiiiiiiii :5a: mdr mais bon un tit minou qui ronronne a côté du gros quand même c'est mignon j'ai deja tresté mdr |
|
| |
Carine
Nombre de messages : 1766 Age : 43 Localisation : Bretagne, 35 Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Sofa'S Potatoes! Ven 27 Jan - 11:34 | |
| | |
|
| |
Alex Invité
| Sujet: Re: Sofa'S Potatoes! Ven 27 Jan - 12:45 | |
| - Max a écrit:
- Viens n'Oxo, surtout si t'as ton sparadra ultra sexy grrrrrr
Je ne connais pas cette chienne! mdr |
|
| |
Carine
| Sujet: Re: Sofa'S Potatoes! Ven 27 Jan - 12:59 | |
| Ils sont incorrigibles! :9a: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sofa'S Potatoes! | |
| |
|
| |
| Sofa'S Potatoes! | |
|