LA GAZZETTA GANGSTA & CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZZETTA GANGSTA & CO

L'esprit Bull

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Sofa'S Potatoes!

+5
Karine
Soizic & Skyla
Carine
végastus
Stella
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alex
Invité

Sofa'S Potatoes! Empty
MessageSujet: Sofa'S Potatoes!   Sofa'S Potatoes! Icon_minitimeMer 25 Jan - 13:14

Alors ce dimanche, on a tous larvé sur ce qu'on pouvait vu que personne veut nous acheter de Fat Boy camouflage pffffff 41

les cats a écrit:
Surtout que nous on voudrait juste des petits fatboy pffffff

Pauvre Kenshi juste un canap et quelques coussins...
Sofa'S Potatoes! 43d749340a72d

Sofa'S Potatoes! 43d74936e8e9a

Sofa'S Potatoes! 43d74939e7a01

Sofa'S Potatoes! 43d7494f513a2

Bamboo (mon Boubou d'à moi Wink )
Sofa'S Potatoes! 43d74931310ce

Sofa'S Potatoes! 43d749408ce53

Sofa'S Potatoes! 43d74943ec9ee

Klarennnnnnnnnce
Sofa'S Potatoes! 43d7493cc1a27

Sofa'S Potatoes! 43d749464e2e3

Sofa'S Potatoes! 43d74952af058

Kass a écrit:
Tant que j'aurais po mon Fatboy je descends po de ton lit MDR
Sofa'S Potatoes! 43d7495588287

Sofa'S Potatoes! 43d749583d664

Sofa'S Potatoes! 43d7495bcd7e0

Max a écrit:
M'en fous moi j'ai 3 sac de couchage 46
Sofa'S Potatoes! 43d74949c83b6

Sofa'S Potatoes! 43d7494cf1169

Même Uhlane est venue squatter!
Uhlane a écrit:
Vi moi j'aime bien les canapés de Tatalex!
Sofa'S Potatoes! 43d7495e7e980

Sofa'S Potatoes! 43d749616d685

Sofa'S Potatoes! 43d74964ba52d

Et une dernière...
Sofa'S Potatoes! 43d7492e5c5e6

Bref un dimanche peu violent, ça fait du bien parfois...mais pas trop souvent quand même hein! Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin
Stella

Sofa'S Potatoes! Empty
MessageSujet: Re: Sofa'S Potatoes!   Sofa'S Potatoes! Icon_minitimeMer 25 Jan - 13:20

Alex elles sont superbes c photos !! 32

Quand a la volonté d'un Fatboy de tt ta meute me demande bien comment tu va resister mdr!! Moi y m'ont eu mdr!!
http://gangstafamilias.chiens-de-france.com/
végastus
Admin
végastus

Sofa'S Potatoes! Empty
MessageSujet: Re: Sofa'S Potatoes!   Sofa'S Potatoes! Icon_minitimeMer 25 Jan - 13:29

exelente tof!!!
je sens que mdame alex va devoir faire les yeux doux au banquier pour un fatboy chacun hihihihi mdr :9a:
en tous cas y m'avait l'air tres sportif ce dimanche glandouille 42 31
http://www.e-monsite.com/vegastus/accueil.html
Carine

Carine

Sofa'S Potatoes! Empty
MessageSujet: Re: Sofa'S Potatoes!   Sofa'S Potatoes! Icon_minitimeMer 25 Jan - 13:51

J'aime bien cette photo!
Le cat qui reigne... Son bull à ses pieds! mdr

Je le trouve super beau Kenshi!! :1a: :1a:
http://www.educationduchiendecompagnie.fr
Easy Rid
Invité

Sofa'S Potatoes! Empty
MessageSujet: Re: Sofa'S Potatoes!   Sofa'S Potatoes! Icon_minitimeMer 25 Jan - 13:59

Magnifiques tes photos, ça respire la pleinitude!! sofabull sofabull
Manquait plus qu'un bon feu de cheminée!
Ravie de voir que les cats se portent toujours aussi bien!
Alex
Invité

Sofa'S Potatoes! Empty
MessageSujet: Re: Sofa'S Potatoes!   Sofa'S Potatoes! Icon_minitimeMer 25 Jan - 14:05

Carine a écrit:
J'aime bien cette photo!

Moi sur cette photo je me dis que Kass est énormeeeeeeeeeeeee mdr
Et Kenshi tout pitiiiiiii :5a:
Soizic & Skyla

Soizic & Skyla

Sofa'S Potatoes! Empty
MessageSujet: Re: Sofa'S Potatoes!   Sofa'S Potatoes! Icon_minitimeMer 25 Jan - 16:38

Carine a écrit:
J'aime bien cette photo!

Moi aussi je l'aime bien cette photo. Le Roi Chat dans toute sa splendeur.
Ils sont sublimes tes poilus.

Dis, c'est comment avec trois chats ? Moi, j'en ai déjà deux et je compte bien convaincre mon homme pour en avoir un 3ème (mais à priori c'est pas gagné 41 )
Alex
Invité

Sofa'S Potatoes! Empty
MessageSujet: Re: Sofa'S Potatoes!   Sofa'S Potatoes! Icon_minitimeMer 25 Jan - 17:24

Alors au début on ne devait avoir que Klarence qui est né tout blanc, pis personne ne prenait Kenshi son frere de portée, alors on a craqué on l'a pris en meme temps.
Quelques mois plus tard naissait Bambou leur frere, le sozie de Klarence, et la c'est moi qui ait craqué...Et bref nous voila avec 3 frères! Il y quelques tensions entre Bambou et Klarence les 2 "siamois", mais toujours plus de bruits que de mal...Kenshi lui, est toujours égal à lui même : adorable et fou de kinder!
Il en aura fallu du temps pour qu'on arrive à avoir tous les animaux dans la meme piece sans course poursuite! Mais enfin on peut regarder la télé tous les 7 ensemble mdr! et meme sur le meme canapé dorénavant!!
Soizic & Skyla

Soizic & Skyla

Sofa'S Potatoes! Empty
MessageSujet: Re: Sofa'S Potatoes!   Sofa'S Potatoes! Icon_minitimeMer 25 Jan - 17:37

Alex a écrit:
Alors au début on ne devait avoir que Klarence qui est né tout blanc, pis personne ne prenait Kenshi son frere de portée, alors on a craqué on l'a pris en meme temps.
Quelques mois plus tard naissait Bambou leur frere, le sozie de Klarence, et la c'est moi qui ait craqué...Et bref nous voila avec 3 frères! Il y quelques tensions entre Bambou et Klarence les 2 "siamois", mais toujours plus de bruits que de mal...Kenshi lui, est toujours égal à lui même : adorable et fou de kinder!
Il en aura fallu du temps pour qu'on arrive à avoir tous les animaux dans la meme piece sans course poursuite! Mais enfin on peut regarder la télé tous les 7 ensemble mdr! et meme sur le meme canapé dorénavant!!

Ah tu me rassures, tout arrive. Chez nous, après presque 6 mois de vie commune, nous sommes encore dans la période courses poursuites, et vas-y que j'essaie de t'appraper la queue! Et avec le petit roux, Sky doit encore garder une distance de sécurité sinon c'est coup de pattes assuré, enfin quand il daigne se montrer. La plupart du temps, il reste au 1er étage, là où la furie n'a pas le droit d'aller![/b]
Alex
Invité

Sofa'S Potatoes! Empty
MessageSujet: Re: Sofa'S Potatoes!   Sofa'S Potatoes! Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:14

Mais oui tout arrive!
Je me suis souvent dit qu'avec un chien et un chat ça aurait été les doigts dans le nez, mais forcément 3 chats et 2 bulls dans un F2, c'etait pas gagné d'avance...y en avait toujours un pour relancer la machine de guerre, mais la depuis quelques jours ils sont tous rentrés dans une phase d'hibernation assez fantastique pour la cohabitation! :5a:
Karine

Karine

Sofa'S Potatoes! Empty
MessageSujet: Re: Sofa'S Potatoes!   Sofa'S Potatoes! Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:40

mais que c'est agréable de les avoir tous dans la même pièce... nous on pourra jamais, avec les 2 pestes de bullettes et les chats qui les narguent ptdr !!!!
http://www.flickr.com/photos/megalomaniacstars/
kiki/omer

kiki/omer

Sofa'S Potatoes! Empty
MessageSujet: Re: Sofa'S Potatoes!   Sofa'S Potatoes! Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:57

C'te tronche d'ahurie 22

Sofa'S Potatoes! 43d749408ce53
Black-Illusion

Black-Illusion

Sofa'S Potatoes! Empty
MessageSujet: Re: Sofa'S Potatoes!   Sofa'S Potatoes! Icon_minitimeMer 25 Jan - 21:31

on pourrait preske voir le reflet d'ALEX dans ses yeux c dingue 45 Heulalamanue làlà
http://black-illusion.chiens-de-france.com
Soizic & Skyla

Soizic & Skyla

Sofa'S Potatoes! Empty
MessageSujet: Re: Sofa'S Potatoes!   Sofa'S Potatoes! Icon_minitimeMer 25 Jan - 21:56

Alex a écrit:
Mais oui tout arrive!
Je me suis souvent dit qu'avec un chien et un chat ça aurait été les doigts dans le nez, mais forcément 3 chats et 2 bulls dans un F2, c'etait pas gagné d'avance...y en avait toujours un pour relancer la machine de guerre, mais la depuis quelques jours ils sont tous rentrés dans une phase d'hibernation assez fantastique pour la cohabitation! :5a:

C'est vrai que la période hivernale est propice aux rapprochements. La preuve par l'image, nous avons eu le droit à ça y'a 15 jours et hier soir (mais y'a toujours une distance de sécurité, il est pas fou le matou, il sait à qui il a affaire!)
Sofa'S Potatoes! 43d7c84ba13b7
shaftNco
Invité

Sofa'S Potatoes! Empty
MessageSujet: Re: Sofa'S Potatoes!   Sofa'S Potatoes! Icon_minitimeJeu 26 Jan - 12:32

moi chuis tjrs aussi fan de Kenshi Magic flower
Alex
Invité

Sofa'S Potatoes! Empty
MessageSujet: Re: Sofa'S Potatoes!   Sofa'S Potatoes! Icon_minitimeJeu 26 Jan - 13:22

Soizic & Skyla a écrit:
C'est vrai que la période hivernale est propice aux rapprochements. La preuve par l'image, nous avons eu le droit à ça y'a 15 jours et hier soir (mais y'a toujours une distance de sécurité, il est pas fou le matou, il sait à qui il a affaire!)
Sofa'S Potatoes! 43d7c84ba13b7
Skyla est encore jeune et pleine de vie...mon conseil? Profite des moments ou elle est en chaleurs pour les rapprochements! Wink
Sérieusement c'est à partir de ses premieres chaleurs que Max a chercher le contact des chats et qu'ils ont commencé a bien la tolérer! C'est toujours plus simple avec une fille facile mdr!
lety

lety

Sofa'S Potatoes! Empty
MessageSujet: Re: Sofa'S Potatoes!   Sofa'S Potatoes! Icon_minitimeJeu 26 Jan - 14:15

éééééééééééé, tu traites pas ma roumaine de fille facile, OK ??!!!
nan mais !!!! http://yelims3.free.
pis de toutes façons, y'a pas de fatboy avec des dessins psychédéliques pour aller avec ton papier peint, donc oublies !!!! 42
Uston

Uston

Sofa'S Potatoes! Empty
MessageSujet: Re: Sofa'S Potatoes!   Sofa'S Potatoes! Icon_minitimeJeu 26 Jan - 14:56

pfff des animaux bien malheureux, c est terrible comme images 24
http://www.valere-tattoo.com
Alex
Invité

Sofa'S Potatoes! Empty
MessageSujet: Re: Sofa'S Potatoes!   Sofa'S Potatoes! Icon_minitimeJeu 26 Jan - 17:40

lety a écrit:
éééééééééééé, tu traites pas ma roumaine de fille facile, OK ??!!!
nan mais !!!! http://yelims3.free.
pis de toutes façons, y'a pas de fatboy avec des dessins psychédéliques pour aller avec ton papier peint, donc oublies !!!! 42

Oui c'est vrai ça y a pas de fatboy psychédélique...vais m'en fabriquer un moi même et toc!

Pour que la max elle puisse y inviter des mecs mdr (si si c'est une sacrée allumeuse j'te jure Wink )
Invité
Invité

Sofa'S Potatoes! Empty
MessageSujet: Re: Sofa'S Potatoes!   Sofa'S Potatoes! Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:46

Sad profitez profitez, peux même po avoir de minous moi alors hin Sad
Alex
Invité

Sofa'S Potatoes! Empty
MessageSujet: Re: Sofa'S Potatoes!   Sofa'S Potatoes! Icon_minitimeJeu 26 Jan - 22:26

laure&drak a écrit:
Sad profitez profitez, peux même po avoir de minous moi alors hin Sad
éh tu viens d'avoir une madame grosse joue et le Phil qui va avec, on va pas te plaindre non plus mdr;)
Invité
Invité

Sofa'S Potatoes! Empty
MessageSujet: Re: Sofa'S Potatoes!   Sofa'S Potatoes! Icon_minitimeJeu 26 Jan - 22:36

vuiiiiiiiiii :5a: mdr mais bon un tit minou qui ronronne a côté du gros quand même c'est mignon j'ai deja tresté mdr
Carine

Carine

Sofa'S Potatoes! Empty
MessageSujet: Re: Sofa'S Potatoes!   Sofa'S Potatoes! Icon_minitimeVen 27 Jan - 11:34

Alex a écrit:
Oui c'est vrai ça y a pas de fatboy psychédélique...vais m'en fabriquer un moi même et toc!

Pour que la max elle puisse y inviter des mecs mdr (si si c'est une sacrée allumeuse j'te jure Wink )

Oxo a écrit:
Une fille facile sur un coussin psychédélique??? Ouéééé! Z'arriveuh!!!! 69
:1a: 22 Nono's smiley
Alex
Invité

Sofa'S Potatoes! Empty
MessageSujet: Re: Sofa'S Potatoes!   Sofa'S Potatoes! Icon_minitimeVen 27 Jan - 12:45

Max a écrit:
Viens n'Oxo, surtout si t'as ton sparadra ultra sexy grrrrrrSofa'S Potatoes! Sexe32

Je ne connais pas cette chienne! mdr
Carine

Carine

Sofa'S Potatoes! Empty
MessageSujet: Re: Sofa'S Potatoes!   Sofa'S Potatoes! Icon_minitimeVen 27 Jan - 12:59

42
Ils sont incorrigibles! :9a:
Contenu sponsorisé

Sofa'S Potatoes! Empty
MessageSujet: Re: Sofa'S Potatoes!   Sofa'S Potatoes! Icon_minitime

Sofa'S Potatoes!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant