| Asian du haut de ses 4 mois et de ses 17kilos... | |
|
+6Carine lennie lety Uston Karine chloe 10 participants |
Auteur | Message |
---|
chloe
Nombre de messages : 270 Age : 49 Localisation : Calvi Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Asian du haut de ses 4 mois et de ses 17kilos... Mar 24 Jan - 12:40 | |
| Bonjour à tous les p'tits bulls... nous recherchons aussi des coins sympa pour se ballader autour du bois de vincennes & rencontrer des copains bullotins.. auriez vous des pistes ? chloé & arno | |
|
| |
Karine
Nombre de messages : 940 Age : 43 Localisation : Abscon (59) Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Asian du haut de ses 4 mois et de ses 17kilos... Mar 24 Jan - 13:32 | |
| Wahou il est déjà bien costaud le petit
Dernière édition par le Mar 24 Jan - 20:33, édité 1 fois | |
|
| |
Alex Invité
| Sujet: Re: Asian du haut de ses 4 mois et de ses 17kilos... Mar 24 Jan - 13:38 | |
| Tu l'entraines devant la télé à devenir choriste? ptdr!!!! |
|
| |
Uston
Nombre de messages : 1233 Localisation : angouleme Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: Asian du haut de ses 4 mois et de ses 17kilos... Mar 24 Jan - 16:23 | |
| elle est belle du haut de ses 4 mois | |
|
| |
chloe
Nombre de messages : 270 Age : 49 Localisation : Calvi Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Asian du haut de ses 4 mois et de ses 17kilos... Mar 24 Jan - 17:18 | |
| je confirme IL est costaud pour 4 mois... mais c' un petit mec et non une bullette. côté chant c'est pas gagné.. mais je ne perds pas espoir. Peut être la prochaine starac !!! : | |
|
| |
lety
Nombre de messages : 1190 Age : 49 Localisation : magic kingdom Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Asian du haut de ses 4 mois et de ses 17kilos... Mar 24 Jan - 17:25 | |
| ouh mais on se connaît !!!! je viens de percuter en voyant ta photo, nous nous sommes rencontrées sur le perron de nath ( super le lieu de RV ! ) gangsta ( mémé pour ne pas la nommer ) !!! bo p'tit bout qui vient de chez Lucien c'est ça ????? ( la même noreille que Lazio ! ) | |
|
| |
chloe
| Sujet: Re: Asian du haut de ses 4 mois et de ses 17kilos... Mar 24 Jan - 19:05 | |
| et oui c' nous. Lazio est super joli. toujours p'tit bolide dans votre appart ? le fait qu'il puisse se jeter sur les murs... je connais bien le phénomène maintenant. Asian nous fait son p'tit quart d'heure de jetées contre les murs chaque soir... super sympa. Mon ficus ne ressemble plus à rien.. il lui reste quelques malheureuses feuilles.. des résistantes | |
|
| |
lety
Nombre de messages : 1190 Age : 49 Localisation : magic kingdom Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Asian du haut de ses 4 mois et de ses 17kilos... Mar 24 Jan - 19:27 | |
| comme l'a dit mémé dans un autre post, il s'est quand même beaucoup assagi ! son quart d'heure " je me jette sur les murs" est devenu trés rare ( t'es dég hein sonia si tu me lis ) par contre il adore "voler" des trucs : chaussons, bout de carton qu'il pique pour faire son interessant , il adore qu'on lui coure après le salopiaud ! gaffe aux plantes quand même , certain truc son toxique, qu'il se rende pas malade....... | |
|
| |
lennie
Nombre de messages : 1928 Age : 51 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Asian du haut de ses 4 mois et de ses 17kilos... Mar 24 Jan - 21:28 | |
| - lety a écrit:
- comme l'a dit mémé dans un autre post, il s'est quand même beaucoup assagi !
son quart d'heure " je me jette sur les murs" est devenu trés rare ( t'es dég hein sonia si tu me lis ) pdr!! | |
|
| |
Carine
Nombre de messages : 1766 Age : 43 Localisation : Bretagne, 35 Date d'inscription : 16/08/2005
| |
| |
Stella Admin
Nombre de messages : 5051 Age : 54 Localisation : (94) Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Asian du haut de ses 4 mois et de ses 17kilos... Mer 25 Jan - 14:13 | |
| Vi il pousse bien le pepere Si ca vous tente samedi un ti tour au bois avec Luna, Stella on se (euh Chloé t'a un MP lol) | |
|
| |
Estel
Nombre de messages : 71 Age : 47 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Asian du haut de ses 4 mois et de ses 17kilos... Mer 25 Jan - 15:34 | |
| Très beau bébé, et alors costaud Je suis propriétaire de sa soeur: Aubade (celle avec la petite tache dans l'oreille) qui ne fait QUE 13 kg bonne continuation à vous | |
|
| |
bixente7
| Sujet: Re: Asian du haut de ses 4 mois et de ses 17kilos... Mer 25 Jan - 23:53 | |
| salut a toi jeune bullot suis un petit peu plus jeune ke toi........(bientot 3 mois qd meme...!!!lol) et ze suis intéressé par des belles ballades......surtout si y a luna........(c mon amoureuse ...mais chutt.........pourrais y avoir des jalouses..... ) par contre juste une chose,soyez pas trop zaloux avec lazio.......g les 2 oreilles noires....MOI!!!! une tite photo de moi pour me présenter...... | |
|
| |
Black-Illusion
Nombre de messages : 1510 Age : 45 Localisation : au milieu de tout... Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Asian du haut de ses 4 mois et de ses 17kilos... Jeu 26 Jan - 11:14 | |
| | |
|
| |
shaftNco Invité
| Sujet: Re: Asian du haut de ses 4 mois et de ses 17kilos... Jeu 26 Jan - 12:31 | |
| tres mignon le petit Asian |
|
| |
chloe
| Sujet: Re: Asian du haut de ses 4 mois et de ses 17kilos... Jeu 26 Jan - 17:11 | |
| Nath je t'appelle vendredi.. ça peut le faire la ballade à Vincennes. Asian fait 18 kilos depuis peu.. 13 kg pour Aubade pas mal pour une fille. je me souviens d'elle... toute mimi aussi. Dracubop té super bô mais attention si Asian rencontre Luna il pourrait la faire craquer... | |
|
| |
Stella Admin
Nombre de messages : 5051 Age : 54 Localisation : (94) Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Asian du haut de ses 4 mois et de ses 17kilos... Jeu 26 Jan - 17:18 | |
| T'ai envoyé un MP (message privé), alors pour faire les presentations, Dracubop (Vincent) c le "popa" de Bladi un des fils de Stella j'attends ton appel pis si il le faut on prepare les mouffles et les moon boots pour la rencontre lol | |
|
| |
lety
| Sujet: Re: Asian du haut de ses 4 mois et de ses 17kilos... Jeu 26 Jan - 17:32 | |
| - dracubop a écrit:
par contre juste une chose,soyez pas trop zaloux avec lazio.......g les 2 oreilles noires....MOI!!!!
oui mais t'as des coucougnettes RI-DI-CULES TOI filloooooooooooooot !!!!!!!!! mais je t'aime quand même bladiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! | |
|
| |
Alex Invité
| Sujet: Re: Asian du haut de ses 4 mois et de ses 17kilos... Jeu 26 Jan - 17:38 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Asian du haut de ses 4 mois et de ses 17kilos... | |
| |
|
| |
| Asian du haut de ses 4 mois et de ses 17kilos... | |
|