Nombre de messages : 940 Age : 43 Localisation : Abscon (59) Date d'inscription : 15/08/2005
Sujet: Loona & Joy les cracra Jeu 5 Jan - 18:21
Hier mes 2 demoiselles ont trouvé un nouveau jeu : arraché les branches du lilas californien et se courrir après. Mais bon des fois elles tombent, se roulent à terre et comme le terrain été bien trempé voilà le résultat :
Et voici le pauvre lilas californien
Donc ce matin les filles ont eu le droit à un bon lavage puisque mademoiselle Joy est allé voir son grand copain le vétérinaire cet après-midi pour son rappel. Et en revenant arrêt au magasin de croquette et j'en ai profité pour acheté leurs cadeaux de noël. Donc j'ai trouvé une laisse assorti au collier que môman Emma avait acheté à Joy :
Et elles ont eu leur porte gamelle, bon Loona n'est pas très rassuré parce que ça fait un peu de bruit (mais elle aurait peur de son ombre elle) mais Joy, peur de rien, elle est vite venue voir.
J'ai 2 petites vidéos d'hier avec leurs batons, faut que je les héberge et je les mets.
Laurent Invité
Sujet: Re: Loona & Joy les cracra Jeu 5 Jan - 21:15
Ouahhhh super ces nouvelles photos karine, je vois que la miss pousse vite et que pour 4 mois elle se porte bien ;0)) Désolé par contre pour le Lila Californien. Très bonne idée le porte gamelle, mais penses à le remonter car il est trop bas là, il doit être plus haut, juste un peu en dessous de la hauteur du cou ;0)) Limite sur la pointe des pattes comme ça elles auront de très beaux aplombs :2a:
Laurent Invité
Sujet: Re: Loona & Joy les cracra Jeu 5 Jan - 21:43
un petit bonjour de papa au même age
Black-Illusion
Nombre de messages : 1510 Age : 45 Localisation : au milieu de tout... Date d'inscription : 15/08/2005
Sujet: Re: Loona & Joy les cracra Jeu 5 Jan - 23:51
trop sympa tes tofs LOLO :5a:
Alex Invité
Sujet: Re: Loona & Joy les cracra Ven 6 Jan - 0:05
Ah Lolo tu trouves toujours la photo clone qu'il faut pour tes "petites filles" mdr!
Stella Admin
Nombre de messages : 5051 Age : 54 Localisation : (94) Date d'inscription : 14/08/2005
Sujet: Re: Loona & Joy les cracra Ven 6 Jan - 0:35
Super ces photos elles s'entendent super bien les deux puces, idem que Lolo pour le porte gamelle faut le remonter un chouilla :5a:
mdr pour le Lilas californien (désolée mais c excellent) Boubou trepigne pour venir les aider , les plantes il connait bien mdr!! y'en a plus une seule en vie dans mes bacs, il est jaloux il veut lui aussi un Lilas Californien (a depouiller bien sur mdr ) allez les filles sioupléééé mdr!!
Karine
Nombre de messages : 940 Age : 43 Localisation : Abscon (59) Date d'inscription : 15/08/2005
Sujet: Re: Loona & Joy les cracra Ven 6 Jan - 12:30
Merci pour vos commentaires :5a:
Pour le porte gamelle je le remontré pour le prochain repas, c'est vrai que je me posais la question pour la hauteur
Lolo je suis épaté par Moby a 4 mois, Joy lui ressemble beaucoup en effet mais en plus féminine (c'est normal hein).
Et message spécial des filles à Monsieur Boubou : " Allez vient on t'attend, on te laisse un bout de Lilas Californien exprés pour toi mais dépéche-toi, hier on a entendu Pôpa dire qu'il allait l'enlever !!!"
dorothee
Nombre de messages : 312 Age : 42 Localisation : tours Date d'inscription : 21/11/2005
Sujet: Re: Loona & Joy les cracra Ven 6 Jan - 12:48
joy grandi tres vite elle est tres belle
Uston
Nombre de messages : 1233 Localisation : angouleme Date d'inscription : 25/08/2005
Sujet: Re: Loona & Joy les cracra Ven 6 Jan - 14:03