Nombre de messages : 2965 Age : 51 Localisation : paris Date d'inscription : 24/09/2006
Sujet: partie de poilade Mer 12 Aoû - 16:47
Partie de poilade hier soir! Photos pas super nette, les deux oiseaux étaient déchainés! qq portraits aussi de shaft, en mode "moule de lit"
dreamsbull
Nombre de messages : 36 Age : 42 Localisation : 28 Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: partie de poilade Mer 12 Aoû - 17:02
ah ouais en effet, c etait la mega teuf entre darjee et shaft
ca roulait boulait .... et cte maniere de s aimer , c est fou ca !!!
ton lit devait etre beau apres tout ca ....mais c est po grave, vive l aspi
et mr moule de lit est tres mignon
la saucisse
Nombre de messages : 2965 Age : 51 Localisation : paris Date d'inscription : 24/09/2006
Sujet: Re: partie de poilade Mer 12 Aoû - 17:13
mdr! j'ai du secouer ma housse de couette par la fenetre! les deux couuillons! ils s&dorent, et sont toujours collés ensemble en ce moment, ils sont tout le temps ensemble la journée quand on n'est pas là. Et sont super cool, pas de bêtise. ils s'entendent a merveille
+Nänä+
Nombre de messages : 952 Age : 43 Localisation : Paris/Lyon Date d'inscription : 09/08/2008
Sujet: Re: partie de poilade Mer 12 Aoû - 20:09
J'adore!! Elles sont super tes photos!!
la saucisse
Sujet: Re: partie de poilade Mer 12 Aoû - 20:27
darjee a eu son cadeau d'anniv en avance : une boomer ball (taille small, normalement pour jack russel, mais la grosse elle aime pas) bah elle s'est éclatée comme une malade! je viens de la remonter à la maison avec la langue qui traine par terre! c'est bon de pouvoir fatiguer son chien mdr! qu'est-ce qu'on est peinards après
+Nänä+
Nombre de messages : 952 Age : 43 Localisation : Paris/Lyon Date d'inscription : 09/08/2008
Sujet: Re: partie de poilade Mer 12 Aoû - 21:33
Montre nous cette balle magique "fatigante"!!
dreamsbull
Nombre de messages : 36 Age : 42 Localisation : 28 Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: partie de poilade Mer 12 Aoû - 21:50
je crois que darjee s entendrait bien avec diazou alors.....
notre gros joue non stop tte la journee .....parfois il est saoulant mais on l aime comme ca notre tonneau .
Soizic & Skyla
Nombre de messages : 2104 Age : 45 Localisation : SAINT MALO Date d'inscription : 17/10/2005
Sujet: Re: partie de poilade Mer 12 Aoû - 22:19
Très sympa la partie de jeux des poilus.
Bubble adore la boomer ball grande taille. Il peut y jouer aussi pendant des heures.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: partie de poilade
partie de poilade
Page 1 sur 1