gentil oui mais qu'est ce qu'il nous en fait baver niveau connerie ces deux dernier mois... en pleine crise d'adolescence... a plus chaussure a maman et dernierement a plus machine a laver...
casper
Nombre de messages : 1507 Age : 40 Localisation : Amiens Date d'inscription : 29/04/2008
en effet je crois bien k'il était coincer kan je suis rentrer il pouvait pas bouger et lorsque j'ai essayer de le sortir j'ai un peu galerer... j'espere juste pour lui k'il n'y etais pas depuis plusieur heures....
CYPRESS
Nombre de messages : 416 Age : 41 Localisation : Saint-Maur-des-Fossés VAL DE MARNE 94 Date d'inscription : 31/12/2008
l'ancien comment sa va depuis tout se temps ? j'ai appris de pas simpatique nouvelles...=( j'epere que malgrés tout ta petite famille va bien ? je tacherai de t'appeler des que je pourais la je suis actuellement en plein travaux on viens d'acheter un apart avec sahra et tout dois etre fini dans 10 jours... avant le enieme demenagement
Laura Admin
Nombre de messages : 1593 Age : 39 Localisation : Choisy-le-Roi (94) Date d'inscription : 10/03/2008
l'ancien comment sa va depuis tout se temps ? j'ai appris de pas simpatique nouvelles...=( j'epere que malgrés tout ta petite famille va bien ? je tacherai de t'appeler des que je pourais la je suis actuellement en plein travaux on viens d'acheter un apart avec sahra et tout dois etre fini dans 10 jours... avant le enieme demenagement
Pas de soucis poto pour ça que je me suis un peu eclipsé du fofo oui appel quand tu veux ça me fera plaisir .j'espere que le pepere va bien il a l air en tout cas felicitation pourl achat de votre appart on ce tien au courant!