aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh je t'envie saucisse !!!!!!!!!!!!!!! moi aussi j'en veux un autre ............. mais pas assez de place ...snif !! en tout cas super heureuse pour toi !!! elle est super crauquante !!! punaise cette année et riche de beaux bébés !!!!!!
Karphi
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : Charente-Maritime Date d'inscription : 27/11/2007
Je dirais que cette année on est envahi par le black brindle... Si vous m'en dégoûtez, je vous tue.... non je rigole, jamais je ne pourrais renier cette si jolie robe Bienvenue à la puce...
la saucisse
Nombre de messages : 2965 Age : 51 Localisation : paris Date d'inscription : 24/09/2006
Je dirais que cette année on est envahi par le black brindle... Si vous m'en dégoûtez, je vous tue.... non je rigole, jamais je ne pourrais renier cette si jolie robe Bienvenue à la puce...
elle sera ravie de venir faire pipi sur les sandales de tata karine mdr (je me sauve trèèèès vite)
Karphi
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : Charente-Maritime Date d'inscription : 27/11/2007
elle sera ravie de venir faire pipi sur les sandales de tata karine mdr (je me sauve trèèèès vite)
Vengerait-elle son "fréro" du pipi de Cyrius ?
la saucisse
Nombre de messages : 2965 Age : 51 Localisation : paris Date d'inscription : 24/09/2006
mdr! je le mets dans ma poche et je te le ramene, discretos
oh ouiiiiiiiiii merci dame saucisse !!!!!!!!!!! ce sera notre petit secret
mdr! sauf si camile passe sur ce post elle va me fouiller a la sortie
pis si elle le fait pas je te dénonce !!!!mouaaaahhh ha ha on touche po à mon Earthly paradyse nan mais !!! la torrp sera là pour monter la garde !!!!!
la saucisse