| mes photos du championnat | |
|
+18jon Lorraine Carine Aitna Karphi patricia nat & torr-penn FLELIK-89 la saucisse PAPS94 avel *Aurélie* Laura orthon Stella casper végastus lennie 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Carine
Nombre de messages : 1766 Age : 43 Localisation : Bretagne, 35 Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: mes photos du championnat Mer 17 Juin - 15:34 | |
| Super ces photos! Bravo Laura! Miss Royal Connerie! Diva la petite rouge est superbe... Je trouve Darjee aussi très jolie, elle a vachement muri.... On voi pas Nono??? Quand à l'american Bully, pauvre bête, il avait quel âge? On peut se demander s'il va vivre vieux ou alors dans quel état, franchement c'est lamentable... | |
|
| |
la saucisse
Nombre de messages : 2965 Age : 51 Localisation : paris Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: mes photos du championnat Mer 17 Juin - 16:03 | |
| - Carine a écrit:
Quand à l'american Bully, pauvre bête, il avait quel âge? On peut se demander s'il va vivre vieux ou alors dans quel état, franchement c'est lamentable... me suis fait la meme reflexion, ça m'a fait mal au coeur.... | |
|
| |
Karphi
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : Charente-Maritime Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: mes photos du championnat Mer 17 Juin - 17:56 | |
| - la saucisse a écrit:
- Carine a écrit:
Quand à l'american Bully, pauvre bête, il avait quel âge? On peut se demander s'il va vivre vieux ou alors dans quel état, franchement c'est lamentable... me suis fait la meme reflexion, ça m'a fait mal au coeur.... Purée je viens de voir un annonce comme quoi il est dispo pour saillie... il a 10 mois | |
|
| |
Carine
Nombre de messages : 1766 Age : 43 Localisation : Bretagne, 35 Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: mes photos du championnat Mer 17 Juin - 19:50 | |
| Tu m'étonnes, à 3000 euros le chiot c'est une affaire à rentabiliser! | |
|
| |
Lorraine
Nombre de messages : 439 Age : 42 Localisation : Paris - Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: mes photos du championnat Mer 17 Juin - 21:32 | |
| Merci Sonia pour les photos! (la prochaine fois tu t'abstiendras pour certaines, hein...) Dire que j'ai loupé la démo du cheval cascadeur, pfff... L'american bully c'est une vaste plaisanterie... Le truc, c'est que c'est tellement too much (tout moche?) que forcément y a plein de gens qui craquent... Pauvres chiens... Même pas des générations de sélection (comme pour le bulldog) et déjà des chiens défaits... Bravo aux participants et tout particulièrement à Miss RC venue là incognito au début! | |
|
| |
jon
Nombre de messages : 588 Age : 41 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: mes photos du championnat Mer 17 Juin - 21:35 | |
| - Laura a écrit:
- Super ces photos, quel photographe!!! lol
J'avou moi aussi je suis pliée (mais un peu emue quand meme lol) quand j'ai vu la photo de ma victoire pour la couronne de miss RC 2009, que du bonheur bravo lAURA!! comme on dit...la caravane passe, les chiens aboient!!... oui je s, aucun rapport mais il fallait que je la sorte:D | |
|
| |
jon
Nombre de messages : 588 Age : 41 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: mes photos du championnat Mer 17 Juin - 21:48 | |
| | |
|
| |
+Nänä+
Nombre de messages : 952 Age : 43 Localisation : Paris/Lyon Date d'inscription : 09/08/2008
| |
| |
Karphi
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : Charente-Maritime Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: mes photos du championnat Jeu 18 Juin - 0:12 | |
| Bien l'avant dernière de Darjee... Et pour la dernière, j'adore.... dépité le pauvre !!! | |
|
| |
FLELIK-89
Nombre de messages : 773 Age : 73 Localisation : Yonne Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: mes photos du championnat Jeu 18 Juin - 7:50 | |
| Vraiment superbe cette photo Encore bravo a elle et a toi Mister JON | |
|
| |
Karphi
| Sujet: Re: mes photos du championnat Jeu 18 Juin - 10:03 | |
| Pour changer de couleur un peu, ben moi je dis BRAVO à ma Darjee... 1ère à la NE, 2ème au CH, t'es belle ma puce Bravo à Lulu, Bravo au photographe, Bravo tout court. ET cette photo, je kiffe ! | |
|
| |
lennie
Nombre de messages : 1928 Age : 51 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: mes photos du championnat Jeu 18 Juin - 10:14 | |
| Scuze Lo , ce n'est pas de ma faute, c'est mon appareil !!lol Concernant l'american bully, il y en des de "jolis", il y a une femelle qui était passé par chez moi avant d'être adopté, et franchement, je l'ai trouvé superbe, mais rien à voir avec celui là Troy. Mais c'est vria qu'il y en a de très moches, et pour 3 ou 4000 euros, je préfère changer de voiture lol!! | |
|
| |
Karphi
| Sujet: Re: mes photos du championnat Jeu 18 Juin - 10:47 | |
| - lennie a écrit:
- et pour 3 ou 4000 euros, je préfère changer de voiture lol!!
Largement | |
|
| |
Laura Admin
Nombre de messages : 1593 Age : 39 Localisation : Choisy-le-Roi (94) Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: mes photos du championnat Jeu 18 Juin - 14:55 | |
| | |
|
| |
Aude
Nombre de messages : 1080 Age : 35 Localisation : 94 Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: mes photos du championnat Jeu 18 Juin - 17:56 | |
| cool ces photos, moi aussi j'en ai pris pleeeeeein, mais pas le net encore (pour cause de déménagement) donc rendez vous quand j'aurais le net pour vous montrer tout ça | |
|
| |
PAPS94
| Sujet: Re: mes photos du championnat Ven 19 Juin - 11:38 | |
| Le gros Bully c'est Troy, 10 mois !!! Frère de portée de Miss Ben et de Dollars (Butterfly X San Quentin). Son frère et sa soeur ont l'air beaucoup plus "propre"...! Troy on dirait vraiment un monstre ! Les mecs le faisaient découder comme un malade pour prendre leurs photos de la bête ! Quel juge en France va confirmer Troy en Amstaff...??? ha ha ha Ca me fait bien rire ça aussi ! | |
|
| |
Camile brasil
| Sujet: Re: mes photos du championnat Sam 20 Juin - 15:43 | |
| sont super les photos.... Par contre je ne pas vu on live, mais la grosse ganache du de calimero du Gros bully sur les photos me fait craquerrrrrrr desole les gout et les couleurs... | |
|
| |
Iso
Nombre de messages : 876 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: mes photos du championnat Dim 21 Juin - 2:05 | |
| bravo a tous ! bravo a Darjee de belles tofs ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes photos du championnat | |
| |
|