| Gangsta Familia's A' Sogno Bianco (dit Bladi) | |
|
+6TataStaff reino Carine avel Black-Illusion Stella 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Stella Admin
Nombre de messages : 5051 Age : 54 Localisation : (94) Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Gangsta Familia's A' Sogno Bianco (dit Bladi) Dim 25 Déc - 23:22 | |
| à sept semaines à 8 semaines | |
|
| |
Black-Illusion
Nombre de messages : 1510 Age : 45 Localisation : au milieu de tout... Date d'inscription : 15/08/2005
| |
| |
avel
Nombre de messages : 786 Localisation : St malo Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Gangsta Familia's A' Sogno Bianco (dit Bladi) Mar 27 Déc - 0:27 | |
| chouchou et ses belles oreilles :5a: | |
|
| |
Carine
Nombre de messages : 1766 Age : 43 Localisation : Bretagne, 35 Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Gangsta Familia's A' Sogno Bianco (dit Bladi) Mer 28 Déc - 10:22 | |
| Les plus belles zozo de la portée! | |
|
| |
reino
Nombre de messages : 272 Age : 44 Localisation : 95 Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Gangsta Familia's A' Sogno Bianco (dit Bladi) Ven 30 Déc - 22:08 | |
| lui c'est mon chouchou !!! (il m'aimait bien aussi je crois, il venait se blottir ds mes bras ) Je le trouve superbe :1a: | |
|
| |
TataStaff
Nombre de messages : 459 Age : 51 Localisation : 94 Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: Gangsta Familia's A' Sogno Bianco (dit Bladi) Sam 31 Déc - 1:03 | |
| Mon p'tit Bladi je n'ai pu te faire un gros calin avant que tu partes et te donner quelques recommandations, comme Boubou les basket c'est plus sympa d'en manger qu'une seule car comme ça tu fais qu'une moitié de bêtise LOL :1a: , le frigo c'est pas mal quand on a un tit creux Orka en sait quelquechose :5a:, par contre pas d'électrichien OK ça Maman Stella s'en est déjà charger, et ça évitera a Mama Gangsta et Tatastaff de faire une crise cardiaque Je t'envoie plein de grooooooos bisous petite merveille et je sais que je te verrais bientôt. | |
|
| |
bixente7
| Sujet: Re: Gangsta Familia's A' Sogno Bianco (dit Bladi) Dim 1 Jan - 18:16 | |
| alors ma tite Reino j te signale que ton chouchou il est pas loin de chez toi.....si tu veux le voir C facile..... qd a tata staff,j te remercie pas de pas lui avoir expliquer pour l'electricité!!!!!car c bien le fils de sa mama celui la!!!! va bientot me poser de appliques et mes lustres si y continue comme ca.... remarque ca tombe bien finalement car moi g plus de mains pour le faire......m a tout bouffer....!!! !!! :19a: :19a: mais qu est ce que c drole!!!!!bientot des fotos!! | |
|
| |
nat & torr-penn Modo
Nombre de messages : 693 Age : 52 Localisation : totalement à l'Ouest sous un Menhir !!! Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Gangsta Familia's A' Sogno Bianco (dit Bladi) Dim 1 Jan - 20:48 | |
| vviiii on veut des tofs du tio bulleu !!!!
gratouilles aux noreilles !!!! | |
|
| |
TataStaff
Nombre de messages : 459 Age : 51 Localisation : 94 Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: Gangsta Familia's A' Sogno Bianco (dit Bladi) Dim 1 Jan - 21:29 | |
| | |
|
| |
chloe
Nombre de messages : 270 Age : 49 Localisation : Calvi Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Gangsta Familia's A' Sogno Bianco (dit Bladi) Ven 6 Jan - 14:43 | |
| le nez non mais c'est pas vrai !! comment ils arrivent à se tâcheter comme ça ces zouzous | |
|
| |
reino
Nombre de messages : 272 Age : 44 Localisation : 95 Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Gangsta Familia's A' Sogno Bianco (dit Bladi) Ven 13 Jan - 23:10 | |
| hé hé , un ti coucou à Mon chouchou Bladi et à son popa.. effectivement nous sommes "voisins", que le monde est petit parfois ! | |
|
| |
Marie des Près d'Hermare
Nombre de messages : 151 Localisation : Limousin Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Gangsta Familia's A' Sogno Bianco (dit Bladi) Ven 27 Jan - 15:08 | |
| pas de nouvelle photo du pti bladi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gangsta Familia's A' Sogno Bianco (dit Bladi) Mar 20 Nov - 0:41 | |
| Je l'avais pas vu si petit Bladi, Nath...il est A-DO-RA-BLE !!! Hop, de côté aussi ces photos, plus je le vois plus je l'adore !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gangsta Familia's A' Sogno Bianco (dit Bladi) | |
| |
|
| |
| Gangsta Familia's A' Sogno Bianco (dit Bladi) | |
|