LA GAZZETTA GANGSTA & CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZZETTA GANGSTA & CO

L'esprit Bull

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

+ Nominoë's Dust in The Wind +

+22
Act1+
Jen
végastus
Uston
Karine
fabien&perle 59
*Aurélie*
lennie
Tras
orthon
casper
patricia
CYPRESS
Aude
Karphi
Soizic & Skyla
boogie&clyde
jon
polette7
Laura
la saucisse
+Nänä+
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
+Nänä+

+Nänä+

+ Nominoë's Dust in The Wind + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + Nominoë's Dust in The Wind +   + Nominoë's Dust in The Wind + - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:22

Huhu j'ai pas trop de photos.. 30
Ici on est bientôt noyé par des litres de pipi, mdr!
J'ai même pas le temps de sortir l'appareil que je dois le sortir pour faire pipi ou alors quand c'est fait et qu'il faut que je l'amène dehors pour lui montrer l'endroit!

Bref, en plus Fab boss beaucoup cette semaine alors..
Mais cet aprem la maraine humaine de Dust vient à la maison, j'ai donc bon espoir de pouvoir sortir l'appareil!

Sinon, hier soir on est allé au premier cours de Dog'school!
J'ai eu un sourire figé toute la séance, et oui ce Mr André Roig avec qui j'ai commencé à me confronté au premier entretient, m'a juste rendu heureuse!
En gros on fait du Dunbar avec André!
C'est juste parfait, juste se que je voulais!
Il nous a demandé de ne venir que dans une grosse semaine, Dust ne répond pas encore assez bien à son nom, et les friandises n'ont pas la première place dans son coeur, il préfère de loin jouet avec les copains, du coup les exercices sont trop laborieux pour lui et nous!
Il nous a montrer des exercices pour la maison en attendant et pour qu'il puisse reconnaitre mieux son nom!

Dust aprés Trois jour, fait ses popos dehors (au moins ça!!) et attend sa récompense dés que c'est fait!

Par contre c'est un Bull, hein pas de doute! En ballade il avance pas, Mr s'assoie et nous regarde! lol
Il est trés calin et collant, un peu trop d'ailleur, je craque, je ne peux pas faire un pas sans l'avoir dans les pattes, hihi!
La nuit il pleure encore, il aime pas que je le mette dans la cuisine tout seul, même si il me voit et ne joue pas beaucoup tout seul!
Mais ça va venir, je le laisse pleurer et il fini toujours par se poser dans sa vari et se calmer..

Voilà, pour des petites nouvelles, je vous post des photos dés que j'en ai!
Revenir en haut Aller en bas
casper

casper

MessageSujet: Re: + Nominoë's Dust in The Wind +   + Nominoë's Dust in The Wind + - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:14

contente que tout ce passe bien, ca fait plaisir !!!
ah les bullots de vrai glue, mais même adulte je te rassure .... ouh c'est peut etre que le mien....
j'ai hate de voir les photos, pleins de caresses au beau Dust Magic flower
http://baxter-bull.skyrock.com
la saucisse

la saucisse

MessageSujet: Re: + Nominoë's Dust in The Wind +   + Nominoë's Dust in The Wind + - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:33

super news
profites, nous c'etit l'inverse, quadn on l'a eue, aucun calin, elle voulait pas etre avec nous et preferait bouffer son frere de coeur
maintenant elle nous suit partout, mais pas pour des calins, juste pour avoir de la bouffe mdr
en tous cas, courage pour les pipis (nous elle a 6 mois et demi et toujours pas propre grrr)
des bisous sur la truffe du petiot
+Nänä+

+Nänä+

MessageSujet: Re: + Nominoë's Dust in The Wind +   + Nominoë's Dust in The Wind + - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:14

Quelques photos de hier soir!

"J'suis un pauvre malheureux"
+ Nominoë's Dust in The Wind + - Page 2 Retouches + Nominoë's Dust in The Wind + - Page 2 Retouchess

"J'me la cool douce.."
+ Nominoë's Dust in The Wind + - Page 2 Retouch + Nominoë's Dust in The Wind + - Page 2 Retouche

"La folie du jeux avec Fab en rentrant du boulot.."
+ Nominoë's Dust in The Wind + - Page 2 Dscf0231 + Nominoë's Dust in The Wind + - Page 2 Dscf0230 + Nominoë's Dust in The Wind + - Page 2 Dscf0229x

"J'm'entraine, mais avec les deux amateurs c'est pas gagné!" mdr
+ Nominoë's Dust in The Wind + - Page 2 Dscf0232 + Nominoë's Dust in The Wind + - Page 2 Dscf0233
patricia

patricia

MessageSujet: Re: + Nominoë's Dust in The Wind +   + Nominoë's Dust in The Wind + - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:19

dans son panier trop trop bien
Kiss
Laura
Admin
Laura

MessageSujet: Re: + Nominoë's Dust in The Wind +   + Nominoë's Dust in The Wind + - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 1:21

+Nänä+Act1+ a écrit:
Huhu j'ai pas trop de photos.. 30
Ici on est bientôt noyé par des litres de pipi, mdr!
J'ai même pas le temps de sortir l'appareil que je dois le sortir pour faire pipi ou alors quand c'est fait et qu'il faut que je l'amène dehors pour lui montrer l'endroit!

Bref, en plus Fab boss beaucoup cette semaine alors..
Mais cet aprem la maraine humaine de Dust vient à la maison, j'ai donc bon espoir de pouvoir sortir l'appareil!

Sinon, hier soir on est allé au premier cours de Dog'school!
J'ai eu un sourire figé toute la séance, et oui ce Mr André Roig avec qui j'ai commencé à me confronté au premier entretient, m'a juste rendu heureuse!
En gros on fait du Dunbar avec André!
C'est juste parfait, juste se que je voulais!
Il nous a demandé de ne venir que dans une grosse semaine, Dust ne répond pas encore assez bien à son nom, et les friandises n'ont pas la première place dans son coeur, il préfère de loin jouet avec les copains, du coup les exercices sont trop laborieux pour lui et nous!
Il nous a montrer des exercices pour la maison en attendant et pour qu'il puisse reconnaitre mieux son nom!

Dust aprés Trois jour, fait ses popos dehors (au moins ça!!) et attend sa récompense dés que c'est fait!

Par contre c'est un Bull, hein pas de doute! En ballade il avance pas, Mr s'assoie et nous regarde! lol
Il est trés calin et collant, un peu trop d'ailleur, je craque, je ne peux pas faire un pas sans l'avoir dans les pattes, hihi!
La nuit il pleure encore, il aime pas que je le mette dans la cuisine tout seul, même si il me voit et ne joue pas beaucoup tout seul!
Mais ça va venir, je le laisse pleurer et il fini toujours par se poser dans sa vari et se calmer..

Voilà, pour des petites nouvelles, je vous post des photos dés que j'en ai!

Il est trop craquant, je le mangerai bien Kiss

Par contre pour l'histoire du pleurage la nuit, moi avec Nola j'avais fait l'erreur de la faire dormir dans son panier dans la meme piece que moi la premiere nuit et quand j'ai voulu la faire dormir dans la cage dans la cuisine la deuxieme nuit, c'etait l'HORREUR, la troisieme nuit idem, j'en ai donc parlé à Aurel qui m'a dit que pour Diva elle couvrai la cage et lui avait mis un gros nounours dedans pour lui faire une presence, le soir meme j'ai fait pareil et MIRACLE je l'ai pas entendu de la nuit, quelques jours après j'ai retiré la peluche (avant qu'elle la depouille lol) tout en laissant la cage couverte puis quelques temps apres en voyant qu'elle ne pleurai plus, j'ai retiré le plaid a moitié puis le jour d'apres entierement et depuis elle dort super bien, sans cage couverte et sans doudou WinkWink
+Nänä+

+Nänä+

MessageSujet: Re: + Nominoë's Dust in The Wind +   + Nominoë's Dust in The Wind + - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:45

Nous il a passé la première nuit tout seul, mais on se levait pour le faire pisser!
Puis de moins en moins et maintenant nickel!
C'est dur au début de le laissait pleurer, ça nous fendais le coeur mais on sait que c'est le mieux pour lui et pour nous..

Moi je l'aurais mis dans notre chambre comme toi Laura, mais je suis heureuse maintenant de ne pas l'avoir fait même si ça m'a couté..
Laura
Admin
Laura

MessageSujet: Re: + Nominoë's Dust in The Wind +   + Nominoë's Dust in The Wind + - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:36

+Nänä+Act1+ a écrit:
Nous il a passé la première nuit tout seul, mais on se levait pour le faire pisser!
Puis de moins en moins et maintenant nickel!
C'est dur au début de le laissait pleurer, ça nous fendais le coeur mais on sait que c'est le mieux pour lui et pour nous..

Moi je l'aurais mis dans notre chambre comme toi Laura, mais je suis heureuse maintenant de ne pas l'avoir fait même si ça m'a couté..

Ah ba tans mieux si il dort tranquillement maintenant Magic flower

Ba enfait ma chambre c'est mon salon, c'est ma salle a manger et mon bureau aussi 42
+Nänä+

+Nänä+

MessageSujet: Re: + Nominoë's Dust in The Wind +   + Nominoë's Dust in The Wind + - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:43

42
Uston

Uston

MessageSujet: Re: + Nominoë's Dust in The Wind +   + Nominoë's Dust in The Wind + - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:02

rahhh il est terrible ce ptit trico, félicitation !
Le rose lui va bien et puis c'est à la mode chez les males Lo word lol

Mets nous pleins de photos car c'est que du bonheur !
http://www.valere-tattoo.com
+Nänä+

+Nänä+

MessageSujet: Re: + Nominoë's Dust in The Wind +   + Nominoë's Dust in The Wind + - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:33

Merci, merci!!

Kiss

Tiens regarde, petit report de notre ballade d'aujourd'hui au Mont Verdun!
Il s'est régalé, il était intrigué par tout se qu'il voyait, c'était trop fort!

+ Nominoë's Dust in The Wind + - Page 2 Dscf0246 + Nominoë's Dust in The Wind + - Page 2 Dscf0249a + Nominoë's Dust in The Wind + - Page 2 Retouch2 + Nominoë's Dust in The Wind + - Page 2 Dscf0256h + Nominoë's Dust in The Wind + - Page 2 Dscf0257 + Nominoë's Dust in The Wind + - Page 2 Dscf0268 + Nominoë's Dust in The Wind + - Page 2 Dscf0270k + Nominoë's Dust in The Wind + - Page 2 Dscf0271 + Nominoë's Dust in The Wind + - Page 2 Dscf0274 + Nominoë's Dust in The Wind + - Page 2 Dscf0276 + Nominoë's Dust in The Wind + - Page 2 Dscf0277b + Nominoë's Dust in The Wind + - Page 2 Dscf0278u + Nominoë's Dust in The Wind + - Page 2 Dscf0282

"A la fin de la balade, j'étais crevé, alors mon Pôpa m'a porté jusqu'à la voiture!!"
boogie&clyde

boogie&clyde

MessageSujet: Re: + Nominoë's Dust in The Wind +   + Nominoë's Dust in The Wind + - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:48

Vous êtes trop beaux !!!!!!!

Merci pour els tofs !!!!! Kiss Kiss
casper

casper

MessageSujet: Re: + Nominoë's Dust in The Wind +   + Nominoë's Dust in The Wind + - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:28

superbe il est trop choux !!! Kiss Kiss
Laura
Admin
Laura

MessageSujet: Re: + Nominoë's Dust in The Wind +   + Nominoë's Dust in The Wind + - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 2:37

Chowchow 61
la saucisse

la saucisse

MessageSujet: Re: + Nominoë's Dust in The Wind +   + Nominoë's Dust in The Wind + - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 10:32

rooo c'que c'est trognon! j'adore leurs premieres sorties découvertes, c'est un regal de les voir s'emerveiller et tout scruter! adorable!
patricia

patricia

MessageSujet: Re: + Nominoë's Dust in The Wind +   + Nominoë's Dust in The Wind + - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 15:23

superbe se petit loulou
tres belle photos aussi
*Aurélie*

*Aurélie*

MessageSujet: Re: + Nominoë's Dust in The Wind +   + Nominoë's Dust in The Wind + - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 16:48

c'est adorable Magic flower

j'adore le collier rose Nono's smiley
http://unfailling.chiens-de-france.com
boogie&clyde

boogie&clyde

MessageSujet: Re: + Nominoë's Dust in The Wind +   + Nominoë's Dust in The Wind + - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:12

Surtout que c'est un collector, il vient de Suède !!!
la saucisse

la saucisse

MessageSujet: Re: + Nominoë's Dust in The Wind +   + Nominoë's Dust in The Wind + - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:16

j'adoooore ses grosses pattounes Magic flower
végastus
Admin
végastus

MessageSujet: Re: + Nominoë's Dust in The Wind +   + Nominoë's Dust in The Wind + - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:46

Trop trop beau ce ptit loustique !!! Une bonne bouille a bisous avec son ptit collier rose !!!

Kiss Kiss Kiss
http://www.e-monsite.com/vegastus/accueil.html
Uston

Uston

MessageSujet: Re: + Nominoë's Dust in The Wind +   + Nominoë's Dust in The Wind + - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:42

Rohhh il est tellement choux le pioupiou !
Je veux un bébé bullllll moaaaa !!!!! MDR
http://www.valere-tattoo.com
+Nänä+

+Nänä+

MessageSujet: Re: + Nominoë's Dust in The Wind +   + Nominoë's Dust in The Wind + - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:02

Uston a écrit:
Rohhh il est tellement choux le pioupiou !
Je veux un bébé bullllll moaaaa !!!!! MDR

Je te le prête un peu de temps en temps!
Je suis sûre que j'aurais envie de le passer à la moulinette plus d'une fois.. Lo word lol
+Nänä+

+Nänä+

MessageSujet: Re: + Nominoë's Dust in The Wind +   + Nominoë's Dust in The Wind + - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:30

Héhé, regardez qui commence à monter!! Et oui c'est Mme Zoreille droite Nono's smiley
+ Nominoë's Dust in The Wind + - Page 2 Dscf0293y

"Alléééééééééééé arrète de m'embêter avec tes photos, je suis crevé moi, heu!!
La ballade sur les bords du Rhône m'a crevé, et en plus avec mon pote le Boulldog français on a trop fait les fous! Et pour couronner le tout tu m'a fait prendre mon premier bain parce que j'étais plein de sable!!"

+ Nominoë's Dust in The Wind + - Page 2 Dscf0300r + Nominoë's Dust in The Wind + - Page 2 Dscf0306
+ Nominoë's Dust in The Wind + - Page 2 Dscf0309

"Allé je vais faire une sieste.."

+ Nominoë's Dust in The Wind + - Page 2 Dscf0307
casper

casper

MessageSujet: Re: + Nominoë's Dust in The Wind +   + Nominoë's Dust in The Wind + - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:00

Kiss Kiss Kiss arghhhh il m'éclate, j'adore sa ptite bouille !!!

on a envie de l'attraper pour le papouiller
+Nänä+

+Nänä+

MessageSujet: Re: + Nominoë's Dust in The Wind +   + Nominoë's Dust in The Wind + - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:02

Bon, ben on revient de chez le vétérinaire!!
Il a été sage comme une image, le véto (que j'adore, il est juste parfait!) était même impressionné de sa patience et de sa faculté à se laisser manipuler comme une poupée de chiffon!
On a eu une consult d'une heure, où il n'y a pas eu le seul énervemant, pas un seul pleure et surtout pas un seul pipi (et oui, on était pas à l'abris de l'accident avec le pisseur fou!!)

Bref mise à part que le loulou a pris trop de kilos, et qu'il a un petit écoulement des yeux tout va bien!
Donc, du collyre pour ses yeux pendant 12 jours et une diminution de sa ration journalière de croquettes!
Bon en même temps ça va pas le traumatiser, il ne se jetait pas sur sa gamelle.
Un bon petit monstre quand même parce qu'aprés plusieurs pesés pour être sûr: 9kg900 de bullo!!

Par contre il a mordu "fort" l'assistant en jouant et un peu le véto aussi..
Je me suis fait gentillement reprendre parce qu'il ne devrait pas mordre aussi fort aprés trois semaines avec nous et qu'il faut qu'on inhibe plus le mordillement à son gout!
Je lui ai répondu qu'on y travaillait dur, avec les conseils de notre éduc mais que c'était bien difficile.. Il a vu mes mains, et à compris!
Du coup le bullo il s'est fait grondé par l'assistant et ça lui a fait tout bizarre, il a pas bronché!

Il m'a parlé aussi de sa machoire, je n'ai pas tout compris mais il semblais faire référence à une rétrognathie! Je me suis jetée sur mon bouquin de bullo en rentrant à la maison et j'espère que ça va rentrer dans l'ordre avec les nouvelles dents parce que sinon j'ai peur qu'il se blesse avec ses canines et que ça soit difficile pour lui!
Allé on croise les doigts et les dents, huhu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: + Nominoë's Dust in The Wind +   + Nominoë's Dust in The Wind + - Page 2 Icon_minitime

+ Nominoë's Dust in The Wind +
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant