Nombre de messages : 173 Age : 44 Localisation : 93110 rosny sous bois Date d'inscription : 14/01/2009
Sujet: Re: Les balades de 2 dimanches!! Mar 24 Fév - 13:43
la saucisse a écrit:
juste un petit ponseil (pas taper hein? RIEN DE MEDISANT, juste un ptit conseil Photo) mets toi accroupi a hauteur de toutou quand tu les prends, tu vas voir, ça va tout changer sur tes photos , t'auras bcp plus l'impression de mouvement et de gros plan
du conseil
Karphi
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : Charente-Maritime Date d'inscription : 27/11/2007
Sujet: Re: Les balades de 2 dimanches!! Mar 24 Fév - 14:15
la saucisse a écrit:
juste un petit ponseil (pas taper hein? RIEN DE MEDISANT, juste un ptit conseil Photo) mets toi accroupi a hauteur de toutou quand tu les prends, tu vas voir, ça va tout changer sur tes photos , t'auras bcp plus l'impression de mouvement et de gros plan
C'est clair je vois la différence quand je peux le faire car du recul... le chien a ses proportions réelles
baragor
Nombre de messages : 173 Age : 44 Localisation : 93110 rosny sous bois Date d'inscription : 14/01/2009
Sujet: Re: Les balades de 2 dimanches!! Mar 24 Fév - 14:18
Chui pas doué en photo lol en + c est mon telephone portable les photo qui sont la alors pour ça que la qualité est pas top en plus que les prise soi de haut !!!
la saucisse
Nombre de messages : 2965 Age : 51 Localisation : paris Date d'inscription : 24/09/2006
Sujet: Re: Les balades de 2 dimanches!! Mar 24 Fév - 14:28
baragor a écrit:
Chui pas doué en photo lol en + c est mon telephone portable les photo qui sont la alors pour ça que la qualité est pas top en plus que les prise soi de haut !!!
au debut je les prenais comme toi de haut les photos et mon barbiche m'a grondée mdr (bon il est photographe donc c'est plus facile pour lui, il connait les astuces) et depuis, je suis fan des que je peux je m'accroupis.. le seul hic? Quand t'as une armée de doudous poilus qui te foncent dessus pour te faire des lechouilles (a toi ou a ton oblectif mdr).. dans ces cas là, c'est plus dur mdr, tu te retrouves les 4 fers en l'air et l'appareil dans la boue
baragor
Sujet: Re: Les balades de 2 dimanches!! Mar 24 Fév - 14:39
Lol clair et je sais pas si c est propre a Dareen mais dès qu'il voi que je le prend en photo il vien vers moi lol
Jen
Nombre de messages : 383 Age : 47 Localisation : l'aigle Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: Les balades de 2 dimanches!! Mer 25 Fév - 11:19
geniales ces photos, laplus belle pour moi c'est celle du bull bringé sur l'arbre en noiret blanc je suis fan je crois que c'est dareen mai suis pas sur hein y'en a tellement lol!!!
moi suis un peu comme patricia ça me fait 200bornes aussi donc à voir un jour pourquio pas!!
baragor
Sujet: Re: Les balades de 2 dimanches!! Mer 25 Fév - 16:15
C'est bien dareen c'est mon pepere à moi
baragor
Sujet: Re: Les balades de 2 dimanches!! Mer 25 Fév - 16:16
Jen a écrit:
geniales ces photos, laplus belle pour moi c'est celle du bull bringé sur l'arbre en noiret blanc je suis fan je crois que c'est dareen mai suis pas sur hein y'en a tellement lol!!!
moi suis un peu comme patricia ça me fait 200bornes aussi donc à voir un jour pourquio pas!!
L'ideal serai de s'organiser une journée a l'avance avec tout le monde dans un endroit assez desert cette fois pour le coup comme ça tout le monde pourra profiter et prevoir sa journée
solo
Sujet: Re: Les balades de 2 dimanches!! Jeu 26 Fév - 20:25
QUELQUE FOTOS KEZIAH , DAREN ,LILO PETIT RASSEMBLEMENT MDR..... JE T'AIME MA BULLETTEJE CROIS QUELLE S'APPELLE BOUTSY ELLE EST ADORABLEMENT CALINE LE BEAU DARK AVEC SON NOUVEAU COLLIERTROIS BUCHERONS POUR UN SEUL BOUT DE BOIS .DUR DUR C'EST POUR MOI ALLER DONNE MOI LE BOUT DE BOIS J'AIME BIEN LES CARESSES ,TES GENTIL TOI.
solo
Sujet: Re: Les balades de 2 dimanches!! Jeu 26 Fév - 20:27
ET SINON POUR LES BALADES ON N'EST A FOND AVEC LILO ET POUR DIMANCHE VOUS PREVOYER QUELQUE CHOSE CAR APPARAMENT IL VAS FAIRE BEAU
lennie
Nombre de messages : 1928 Age : 51 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/08/2005
Sujet: Re: Les balades de 2 dimanches!! Jeu 26 Fév - 20:29
Sympa les tofs!
Quand tu postes des tofs mets les à la ligne à chaque fois, sinon c'est galère à regarder, tu peux "visualiser" avant d'envoyer. Merci désolé d'avoir fait ma relou!
solo
Sujet: Re: Les balades de 2 dimanches!! Jeu 26 Fév - 20:32
MERCI MAIS C'EST VRAI QUE JE GALERE UN PEU POUR LES FOTO MAIS MERCI POUR LE CONSEIL ET TES PAS RELOU
baragor
Sujet: Re: Les balades de 2 dimanches!! Jeu 26 Fév - 21:16
Lol c'est zig zag mdr mais bon c est pas grave elel sont chouette . alors dimanche je voulais prevoir un fontainebleau mais bon je m y prend trop tard je pense donc c est un peu mort,on sera donc au meme endroit que d'habitude!
solo
Sujet: Re: Les balades de 2 dimanches!! Jeu 26 Fév - 21:57
POUR DIMANCHE PAS DE PROBLEME ON SERAS LA.MAIS C'EST VRAIE QUE SA SERAI SYMPA DE S'ORGANISER UNE BALADE EN DEHORS DE PARIS ON POURRAS EN REPARLER DIMANCHE MAIS BONNE IDEE POUR CE PRINTEMPS OU CET ETE OU DES QU'IL FAIT BEAU IL FAUDRAIS VOIR QUI A DES VOITURES ET FAIRE DU COVOITUBULLES ET PARTAGER LES FRAIS D'ESSENCE(NOUS ON N'A PAS DE VOITURE MAIS ON VEUX BIEN PARTICIPER ET LILO ELLE PREND PAS DE PLACE)
CYPRESS
Nombre de messages : 416 Age : 41 Localisation : Saint-Maur-des-Fossés VAL DE MARNE 94 Date d'inscription : 31/12/2008
Sujet: Re: Les balades de 2 dimanches!! Jeu 26 Fév - 22:01
tendinite pour pepere pas de balade ce week end
baragor
Sujet: Re: Les balades de 2 dimanches!! Jeu 26 Fév - 22:19
Je suis deg pour cypress caline le bien de ma part ! Euh oui y a pas de soucis pour aller plus loin on s'arrange pour l'essence c'est vraiment pas un probleme !
FLELIK-89
Nombre de messages : 773 Age : 73 Localisation : Yonne Date d'inscription : 11/04/2007
Sujet: Re: Les balades de 2 dimanches!! Jeu 26 Fév - 22:43
Pour Fontainebleau tu te rapproche
baragor
Sujet: Re: Les balades de 2 dimanches!! Ven 27 Fév - 0:26
FLELIK-89 a écrit:
Pour Fontainebleau tu te rapproche
Moi je suis ok je connais une gorge a fontainebleau ou y a jamais personne et de lespace et c est pas dangereux style grosse falaise c est adequat .Ca serai genial si tu pouvais venir on a qu a ce fixé uen date!!