LA GAZZETTA GANGSTA & CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZZETTA GANGSTA & CO

L'esprit Bull

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Les balades de 2 dimanches!!

+8
la saucisse
Stella
Karphi
casper
orthon
FLELIK-89
patricia
baragor
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
baragor

baragor

Les balades de 2 dimanches!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les balades de 2 dimanches!!   Les balades de 2 dimanches!! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 13:43

la saucisse a écrit:
juste un petit ponseil (pas taper hein? RIEN DE MEDISANT, juste un ptit conseil Photo)
mets toi accroupi a hauteur de toutou quand tu les prends, tu vas voir, ça va tout changer sur tes photos Magic flower , t'auras bcp plus l'impression de mouvement et de gros plan
20 du conseil
Revenir en haut Aller en bas
Karphi

Karphi

MessageSujet: Re: Les balades de 2 dimanches!!   Les balades de 2 dimanches!! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 14:15

la saucisse a écrit:
juste un petit ponseil (pas taper hein? RIEN DE MEDISANT, juste un ptit conseil Photo)
mets toi accroupi a hauteur de toutou quand tu les prends, tu vas voir, ça va tout changer sur tes photos Magic flower , t'auras bcp plus l'impression de mouvement et de gros plan

C'est clair je vois la différence quand je peux le faire car du recul... le chien a ses proportions réelles 42
baragor

baragor

MessageSujet: Re: Les balades de 2 dimanches!!   Les balades de 2 dimanches!! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 14:18

Chui pas doué en photo lol en + c est mon telephone portable les photo qui sont la alors pour ça que la qualité est pas top en plus que les prise soi de haut !!!
la saucisse

la saucisse

MessageSujet: Re: Les balades de 2 dimanches!!   Les balades de 2 dimanches!! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 14:28

baragor a écrit:
Chui pas doué en photo lol en + c est mon telephone portable les photo qui sont la alors pour ça que la qualité est pas top en plus que les prise soi de haut !!!
au debut je les prenais comme toi de haut les photos
et mon barbiche m'a grondée mdr (bon il est photographe donc c'est plus facile pour lui, il connait les astuces) et depuis, je suis fan des que je peux je m'accroupis.. le seul hic? Quand t'as une armée de doudous poilus qui te foncent dessus pour te faire des lechouilles (a toi ou a ton oblectif mdr).. dans ces cas là, c'est plus dur mdr, tu te retrouves les 4 fers en l'air et l'appareil dans la boue Lo word lol
baragor

baragor

MessageSujet: Re: Les balades de 2 dimanches!!   Les balades de 2 dimanches!! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 14:39

Lol clair et je sais pas si c est propre a Dareen mais dès qu'il voi que je le prend en photo il vien vers moi lol
Jen

Jen

MessageSujet: Re: Les balades de 2 dimanches!!   Les balades de 2 dimanches!! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 11:19

geniales ces photos, laplus belle pour moi c'est celle du bull bringé sur l'arbre en noiret blanc je suis fan je crois que c'est dareen mai suis pas sur hein y'en a tellement lol!!!

moi suis un peu comme patricia ça me fait 200bornes aussi donc à voir un jour pourquio pas!!
baragor

baragor

MessageSujet: Re: Les balades de 2 dimanches!!   Les balades de 2 dimanches!! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:15

C'est bien dareen c'est mon pepere à moi 20
baragor

baragor

MessageSujet: Re: Les balades de 2 dimanches!!   Les balades de 2 dimanches!! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:16

Jen a écrit:
geniales ces photos, laplus belle pour moi c'est celle du bull bringé sur l'arbre en noiret blanc je suis fan je crois que c'est dareen mai suis pas sur hein y'en a tellement lol!!!

moi suis un peu comme patricia ça me fait 200bornes aussi donc à voir un jour pourquio pas!!
L'ideal serai de s'organiser une journée a l'avance avec tout le monde dans un endroit assez desert cette fois pour le coup comme ça tout le monde pourra profiter et prevoir sa journée Nono's smiley
solo

solo

MessageSujet: Re: Les balades de 2 dimanches!!   Les balades de 2 dimanches!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:25

QUELQUE FOTOSLes balades de 2 dimanches!! - Page 2 P1050110
Les balades de 2 dimanches!! - Page 2 W800Les balades de 2 dimanches!! - Page 2 P1050111Les balades de 2 dimanches!! - Page 2 P1050112KEZIAH , DAREN ,LILOLes balades de 2 dimanches!! - Page 2 P1050121
Les balades de 2 dimanches!! - Page 2 W800PETIT RASSEMBLEMENT MDR.....Les balades de 2 dimanches!! - Page 2 P1050124Les balades de 2 dimanches!! - Page 2 P1050129
Les balades de 2 dimanches!! - Page 2 W800JE T'AIME MA BULLETTELes balades de 2 dimanches!! - Page 2 P1050133JE CROIS QUELLE S'APPELLE BOUTSY ELLE EST ADORABLEMENT CALINELes balades de 2 dimanches!! - Page 2 P1050134Les balades de 2 dimanches!! - Page 2 P1050144y
Les balades de 2 dimanches!! - Page 2 W800LE BEAU DARK AVEC SON NOUVEAU COLLIERLes balades de 2 dimanches!! - Page 2 P1050155TROIS BUCHERONS POUR UN SEUL BOUT DE BOIS .DUR DURLes balades de 2 dimanches!! - Page 2 P1050153p
Les balades de 2 dimanches!! - Page 2 W450C'EST POUR MOI ALLER DONNE MOI LE BOUT DE BOISLes balades de 2 dimanches!! - Page 2 P1050114
Les balades de 2 dimanches!! - Page 2 W450J'AIME BIEN LES CARESSES ,TES GENTIL TOI.
solo

solo

MessageSujet: Re: Les balades de 2 dimanches!!   Les balades de 2 dimanches!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:27

ET SINON POUR LES BALADES ON N'EST A FOND AVEC LILO ET POUR DIMANCHE VOUS PREVOYER QUELQUE CHOSE CAR APPARAMENT IL VAS FAIRE BEAU
lennie

lennie

MessageSujet: Re: Les balades de 2 dimanches!!   Les balades de 2 dimanches!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:29

Sympa les tofs!

Quand tu postes des tofs mets les à la ligne à chaque fois, sinon c'est galère à regarder, tu peux "visualiser" avant d'envoyer. Merci désolé d'avoir fait ma relou!
http://lennie.populus.ch/
solo

solo

MessageSujet: Re: Les balades de 2 dimanches!!   Les balades de 2 dimanches!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:32

MERCI MAIS C'EST VRAI QUE JE GALERE UN PEU POUR LES FOTO MAIS MERCI POUR LE CONSEIL ET TES PAS RELOU 20
baragor

baragor

MessageSujet: Re: Les balades de 2 dimanches!!   Les balades de 2 dimanches!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:16

Lol c'est zig zag mdr mais bon c est pas grave elel sont chouette . alors dimanche je voulais prevoir un fontainebleau mais bon je m y prend trop tard je pense donc c est un peu mort,on sera donc au meme endroit que d'habitude! Nono's smiley
solo

solo

MessageSujet: Re: Les balades de 2 dimanches!!   Les balades de 2 dimanches!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:57

POUR DIMANCHE PAS DE PROBLEME ON SERAS LA.MAIS C'EST VRAIE QUE SA SERAI SYMPA DE S'ORGANISER UNE BALADE EN DEHORS DE PARIS ON POURRAS EN REPARLER DIMANCHE MAIS BONNE IDEE POUR CE PRINTEMPS OU CET ETE OU DES QU'IL FAIT BEAU IL FAUDRAIS VOIR QUI A DES VOITURES ET FAIRE DU COVOITUBULLES ET PARTAGER LES FRAIS D'ESSENCE(NOUS ON N'A PAS DE VOITURE MAIS ON VEUX BIEN PARTICIPER ET LILO ELLE PREND PAS DE PLACE)
CYPRESS

CYPRESS

MessageSujet: Re: Les balades de 2 dimanches!!   Les balades de 2 dimanches!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:01

tendinite pour pepere pas de balade ce week end
https://www.facebook.com/profile.php?id=1429195893&ref=name
baragor

baragor

MessageSujet: Re: Les balades de 2 dimanches!!   Les balades de 2 dimanches!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:19

Je suis deg pour cypress caline le bien de ma part 41 !
Euh oui y a pas de soucis pour aller plus loin on s'arrange pour l'essence c'est vraiment pas un probleme !
FLELIK-89

FLELIK-89

MessageSujet: Re: Les balades de 2 dimanches!!   Les balades de 2 dimanches!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:43

Pour Fontainebleau tu te rapproche Nono's smiley 34
http://bullterrier.annuaire-forums.com/portal.htm
baragor

baragor

MessageSujet: Re: Les balades de 2 dimanches!!   Les balades de 2 dimanches!! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:26

FLELIK-89 a écrit:
Pour Fontainebleau tu te rapproche Nono's smiley 34
Moi je suis ok je connais une gorge a fontainebleau ou y a jamais personne et de lespace et c est pas dangereux style grosse falaise c est adequat .Ca serai genial si tu pouvais venir on a qu a ce fixé uen date!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les balades de 2 dimanches!!   Les balades de 2 dimanches!! - Page 2 Icon_minitime

Les balades de 2 dimanches!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2